Non Kamso rien du tout de plus je viens d'installer sur mon deuxième dhd la dernière rom et j'ai exactement le même problème la je pige pas, ou alors j'ai zappé qq chose .......
Haaaaa les gars j'ai trouvé ma connerie, pour info si cela arrive a d'autre lumiére comme moi....
En faite lors de l'installe je pensais qu il fallait cocher les app a installer .....bon oui ok épaisse la couche, donc il ne faut pas cocher les app sauf si on en veux pas.
bonjour a tous j ais suivi le tuto ViperDHD v1.2.1 - Pour ceux qui sont déjà sur ViperDHD v1.1.0: MAJ OTA proposée automatiquement ou "Paramètres", "À propos", "Mises à jour locicielles", "Vérifier maintenant" - Pour les nouveaux (ViperDHD v1.0.0 ou ViperDHD v1.1.0 ou ViperDHD v1.2.1): Mais sur mon écran j ais un triangle avec a l intérieur un point d'exclamation et a cote le petit personnage androïde est ce que ces normale merci a vous pour votre réponse amicaleement
bonjour a tous j ais suivi le tuto ViperDHD v1.2.1 - Pour ceux qui sont déjà sur ViperDHD v1.1.0: MAJ OTA proposée automatiquement ou "Paramètres", "À propos", "Mises à jour locicielles", "Vérifier maintenant" - Pour les nouveaux (ViperDHD v1.0.0 ou ViperDHD v1.1.0 ou ViperDHD v1.2.1): Mais sur mon écran j ais un triangle avec a l intérieur un point d'exclamation et a cote le petit personnage androïde est ce que ces normale merci a vous pour votre réponse amicaleement
Est ce que tu as lu les pré requis ? Je ne pense pas. Lis les pré requis, assure toi de les avoir respecté, reflashe à nouveau et fais un retour.
@philgsx: ok cool alors. J'avais pas lu ta réponse après ma question sinon effectivement c'était la dernière chose que j'allais te demander (les cases cochées lors de ton install ds Aroma).
je suis passer par l'installation traditionnel 1 Télécharger la ROM 2 Copier la sur la carte SD 3 Démarrer dans le recovery 4 Faire un full wipe
Voici les pre requis, avant de passer à la procédure d'installation. Si tous ces pre requis sont vérifiés tu peux passer à la procédure d'installation.
kamso a écrit:
PREREQUIS - Avoir un Htc Désire HD rooté - Avoir débloqué son bootloader et être ENG-SOFF - Avoir flashé comme recovery 4ext recovery (avec les applis 4ext Recovery Update ou 4ext Recovery Control sur playstore) et si possible une version récente.
Est ce que tu as comme recovery 4ext recovery? Est ce que tu as une version récente de 4ext recovery? Voici les questions auxquelles tu dois donner des réponses affirmatives avant de procéder à l'installation
Bonjours à tous, Voilà, J'ai dû changé mes APN sosh au moins 10X mais toujours le même problème pour les photos en MMS....elles sont minuscules à la réception et pourtant,avant de passer sur la Viper, tout fonctionnait nickel et j'ai toujours garder les mêmes APN avant ça.........................................................quelqu'un a la solution SVP......MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut Kamso desoler pour le retard de la reponse mais j etait au taf voila les reponse suite a tes observation - Avoir un Htc Désire HD rooté OUI - Avoir débloqué son bootloader et être ENG-SOFF OUI - Avoir flashé comme recovery 4ext recovery (avec les applis 4ext Recovery Update ou 4ext Recovery Control sur playstore) et si possible une version récente.?? ma version de 4ext recovery est : V2.4.4 Voila merci de ton aide amicalement snoupy
salut kamso j ais trouver j ai installer v1.0.0.5 RC7 comme tu me la dit et j ai lancer la mise a jour du logiciel et tout a fonctionner MERCI a toi pour ton aide . amicalement snoupy
bonjours est-ce se kernel et stable merci virtuous_infinity-v1.35.0-ace_kernel pour ViperDHD_v1.2.1
Oui je l'utilise et marche tres bien... Ca m'a meme fait marcher le bluetooth sur mon autoradio alors que sur le kernel d'origine ca ne fonctionnait pas...
J'ai toujours mon problème d'affichage pour les MMS (images) qui apparaissent minuscules....rien n'y fait, je ne comprend plus rien............................................................
Dernière édition par majestik93 le Dim 2 Déc 2012 - 17:50, édité 1 fois
Personne pour m'aider?.....................je suis désespéré.........................
C'est un bug connu. Je crois qu'il va falloir attendre une maj qui va l'intégrer. Mais comme en ce moment les mms ne st pas une fonctionnalité très utilisée, je crois que c'est pas trop une priorité pour les devs. J'ai l'impression que toi tu l'utilise énormément. Désolé.
Je viens d'installer le kernel Virtuous et mon wifi a pris un coup de pied au popotin quelque chose d'incroyable! Avec le kernel d'origine, j'avais l'impression d'avoir un modem 56k au c*l du bouzin!
Je viens d'installer le kernel Virtuous et mon wifi a pris un coup de pied au popotin quelque chose d'incroyable! Avec le kernel d'origine, j'avais l'impression d'avoir un modem 56k au c*l du bouzin!
Tu veux dire qu'avec le kernel virtuous, le débit wifi s'est accru ? Mais on parle en ce moment sur xda d'un kernel qui fait fonctionner les boutons des écouteurs pour la musique. Quelqu'un l'a testé ?
Disons que mon débit est redevenu ce qu'il était avec d'autres roms. Depuis que j'ai installé la Viper, c'était une véritable misère...mais avec ce kernel, ça a l'air d'aller beaucoup mieux!
@Kamso: Je ne l'ai pas encore testé car je fais un petit retour sous GB histoire de me remettre les idées en ordre ...et finalement qu'est ce qu'elle est bonne cette Viper Venom vivement que je sois rentré pour la remettre en place et pour essayer le nouveau kernel dont tu parle le virtuous-kernel-casque-fix.zip mais pour ceux qui peuvent attendre un nouveau kernel a ete ecris rien que pour notre rom cheri ...un petit chef d'oeuvre apparament il sera intégrer directement dans la prochaine mise a jour
le kernel intègre sans doute le correctif découvert par un membre chinois d'XDA pour rendre à nos DHD un vrai contrôle des oreillettes/casque au moyen des boutons.