Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Si si c'est exact. p2pjack a modifié le kernel chinois pour la Virtuous et une autre adaptation pr la ViperDHD est en cours.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
zlippy a écrit:
Bonjour,

Pour Informations

Le menu de configuration des réseaux WIFI en 802.1x apparaît fugitivement puis disparaît.
Ce n'est pas le cas des autres réseaux WIFI

Cordialement

Je confirme! J'ai voulut m'y rendre pour rendre actif le EAP-SIM mais pas possible le menu se refermait directement.
Moi j'y suis arrivé par une appli tierce mais si quelqu'un pouvais le signaler sur XDA.

more_horiz
Est ce que quelqu'un à déjà testé la fonction zipaligner tous les Apks?
Aucun risque?
Quel est le but et quel en est le gain?

more_horiz
Je crois que zipalign vise à optimiser les fichier décompressés ce qui permet un gain de RAM au démarrage d'une app.
Il me semble que cela ne fonctionne pas dans les tweaks de la ROM mais par 4ext dans Tools tu as zipalign(en fait c'est un outil, un script)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM plusieurs fois et j'ai toujours les memes problèmes récurents. J'ai ai discuté sur XDA mais le dev dit que ca ROM est complète.

Pourtant malgré une install full wipe :

-je ne trouve nulle part ni l'appli, ni le widget HTC Stocks/Bourse (alors que dans l'install, Aroma propose de ne pas l'installer,

-plus aucun effet audio pour la sortie Haut-Parleur (message disant que les effet ne fonctionne qu'avec le casque)

-certains widget "tiers" tel que Smooth Calendar sont mal redimensionné

Sauf erreur de ma part, je n'ai pu que constater qu'en quittant les ROM 2.3.x certaines fonctionalités ne sont plus gérés par les ROM ICS ou Sense 4x

Je suis désespérément à la recherche d'une ROM complète sous ICS/Sense, prenant en charge le son Dolby de nos DHD, avec l'appli Bourse HTC.

Pour l'heure je suis revenu sur la BlackOut 3.1.1, mais dont le son est affreux. Souvenez-vous de la qualité du dolby avec RCMIX.

Merci de vos trucs et astuces qui pourraient m'aider, car pour le coup, cette dernière mouture de la Viper est vraiment très rapide. Dommage qu'elle fasse l'impasse sur les points sus-cités.

more_horiz
Ju973 a écrit:
quand tu dit d utiliser setCPU il y a une config a reglé histoire de mieux faire tourner le DHD ?

si oui possible d'avoir une petite explication la dessus

sinon j ai reinstaller viper en full wipe et en ads ( si je dit pas d erreur ) et j ai des temsp d attente plus long pour ouverture d application ou meme ouverture des sms et autre si quelqu un pourrai me renseigner la dessus

@ GuYsmo459,
Regarde Par IcI en espérant que tu trouves de quoi te renseigner..

merci , j y ai jeté un petit coup d œil et ses vrai que sa aide pas mal a comprendre smile

sinon j ai un petit probleme que j'arrive pas a résoudre :/

quand je veux envoyer ou répondre a un email. il me dit tous le temps qu il y a eu un probleme d'envoyé et ne veux jamais envoyer l email :/
je travail avec hotmail installer dans la rom viper

si quelqu'un un a une info la dessus je suis preneur smile

merci d avance

more_horiz
Tu n'es pas le seul et je nai trouvé aucune solution c'est un problème de paramètre du courrier sortant ...du coup j'utilise GMAIL lui fonctionne très bien

more_horiz
le probleme est que ma boite utilisée pous tous est hotmail :/

more_horiz
pour le problème d'envoi de courriels, vous avez vérifié que le port défini pour le courrier sortant est correct?

more_horiz
bsr, j'ai installé cette Rom mais je constate tjs une consommation excessive de la batterie...est ce que c'est le cas pour tout le monde ?

more_horiz
khalil1971 a écrit:
bsr, j'ai installé cette Rom mais je constate tjs une consommation excessive de la batterie...est ce que c'est le cas pour tout le monde ?

Salut smile

Pour ma part, la gestion de la batterie est plutôt bonne. Mon tel tient une bonne journée si je l'utilise non stop (bluetooth en voiture, wifi à la maison et tout la journée sur le net en 3G).

Par contre, j'ai un soucis avec les appels. Tous les numéros sont affichés en "inconnu" et c'est assez gênant.

J'ai également un pb avec la suppression des raccourcis d'appli sur l'écran. Je fais le traditionnel "appui long" puis j'essaye de le glisser sur "supprimer" en haut, mais impossible cela bloque. Du coup mes raccourcis s'entassent. L'astuce que j'ai trouvé c'est de regrouper les raccourcis dans la barre en bas (celle ou on peut créer des carrés de 4 appli) et de supprimer le tout. J'aimerais néanmoins pouvoir les supprimer plus simplement.

Des idées ?

more_horiz
bonjour tous le monde
mes jeux ne fonctionne pas avec cette rom (asphalt) c'est embetant!
y a t il quelque chose a faire?

more_horiz
@GuYsMo459 utilise effectivement une appli tiers pour l'envois de tes mails j'ai eu un pb similaire sur une rom avec les sms et en utilisant une app. du Playstore tout est rentré dans l'ordre (si cela ne vient pas du paramètrage des ports comme te le dis pnoire)

@khalil1971 laisse la rom s'installer cela prend deux à trois jours pour que la conso se stabilise et s'optimise. Sinon cela peut être une appli gourmande, un processus en arrière plan, ta batterie qui est morte ou tes appli qu'il faut zippaligner
Pour moi en tout cas en utilisation sans se priver je tiens sans pb de 03 heures 15 à 23 heures sans brancher et je suis encore à 15%

more_horiz
J'ai reflashé la ROM (dernière version), il y a du mieux niveau fluidité et surtout dans l'envoi des SMS. Cependant, toujours ce problème de suppression des raccourcis des app :s

more_horiz
@Tinm
J'ai eu ce problème pour supprimer un widget vérifie juste que tu n'a pas verouillé l'espace de travail dans lockworkspace.

more_horiz
Hello, j'ai flashé cette ROM. J'ai téléchargé le package complet ViperDHD v1.2.1 mais pendant la phase d'installation et dans les infos du tel (une fois la Rom flachée) la version affichée est la v1.2.0. Shocked

more_horiz
Ju973 a écrit:
@Tinm
J'ai eu ce problème pour supprimer un widget vérifie juste que tu n'a pas verouillé l'espace de travail dans lockworkspace.

Ce n'est pas verrouillé. Lorsque je fais mon appui long, il me propose bien la "corbeille" en haut. Mais lorsque j'amène le raccourci, celui-ci bloque à la limite de l'écran et ne va pas jusqu'à "supprimer".

S'ajoute depuis aujourd'hui la désactivation du réseau 3G de manière intempestive ... je pense que c'est lorsque j'éteins l'écran, une fonction d'économie de batterie. Mais je ne sais pas ou c'est.

[EDIT] rien à voir avec la mise en veille en fait...

interestkuz a écrit:
Hello, j'ai flashé cette ROM. J'ai téléchargé le package complet ViperDHD v1.2.1 mais pendant la phase d'installation et dans les infos du tel (une fois la Rom flachée) la version affichée est la v1.2.0. Shocked

Moi aussi tien ... je n'y avais pas fait attention

more_horiz
Ce n'est pas verrouillé. Lorsque je fais mon appui long, il me propose bien la "corbeille" en haut. Mais lorsque j'amène le raccourci, celui-ci bloque à la limite de l'écran et ne va pas jusqu'à "supprimer".

S'ajoute depuis aujourd'hui la désactivation du réseau 3G de manière intempestive ... je pense que c'est lorsque j'éteins l'écran, une fonction d'économie de batterie. Mais je ne sais pas ou c'est.

Essaie de rebooter ton tel cela permet aux choses de rentrer dans l'ordre parfois (reboot nromal pas hot reboot)....pour moi c'est ce qui avait rétablis la supression des raccourcis.
Pour la 3G habitant dans une zone mal desservie sur ce point mes déccrochages sont fréquents je ne peux pas trop t'aider, cela peut aussi venir du réseau compte tenu des conditions climatiques génératrices de pannes...

more_horiz
interestkuz a écrit:

paramètre puis mis a jours et vous passerai a la 1.2.1

more_horiz
Ju973 a écrit:

Essaie de rebooter ton tel cela permet aux choses de rentrer dans l'ordre parfois (reboot nromal pas hot reboot)....pour moi c'est ce qui avait rétablis la supression des raccourcis.
Pour la 3G habitant dans une zone mal desservie sur ce point mes déccrochages sont fréquents je ne peux pas trop t'aider, cela peut aussi venir du réseau compte tenu des conditions climatiques génératrices de pannes...

J'ai rebooté, réinitialisé, reflashé ... rien à faire. Quant-à la 3G, je n'avais aucun problème (avant de reflasher la ROM). Je viens cependant de faire un constat "amusant" aujourd'hui, je récupère la 3G en activant le Wifi, et donc la perd en le désactivant. Confusion dans les paramètres ?

more_horiz
neodj a écrit:
interestkuz a écrit:

paramètre puis mis a jours et vous passerai a la 1.2.1

Je l'ai fait après le flash mais aucune MAJ n'était proposé "Aucune MAJ dispo pour votre téléphone". Mais aujourd'hui j'ai eu droit à la notification de mise à jour. Je suis donc passé à la version 1.2.1 Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM plusieurs fois et j'ai toujours les memes problèmes récurents. J'ai ai discuté sur XDA mais le dev dit que ca ROM est complète.

Pourtant malgré une install full wipe :

-je ne trouve nulle part ni l'appli, ni le widget HTC Stocks/Bourse (alors que dans l'install, Aroma propose de ne pas l'installer,

-plus aucun effet audio pour la sortie Haut-Parleur (message disant que les effet ne fonctionne qu'avec le casque)

-certains widget "tiers" tel que Smooth Calendar sont mal redimensionné

Sauf erreur de ma part, je n'ai pu que constater qu'en quittant les ROM 2.3.x certaines fonctionalités ne sont plus gérés par les ROM ICS ou Sense 4x

Je suis désespérément à la recherche d'une ROM complète sous ICS/Sense, prenant en charge le son Dolby de nos DHD, avec l'appli Bourse HTC.

Pour l'heure je suis revenu sur la BlackOut 3.1.1, mais dont le son est affreux. Souvenez-vous de la qualité du dolby avec RCMIX.

Merci de vos trucs et astuces qui pourraient m'aider, car pour le coup, cette dernière mouture de la Viper est vraiment très rapide. Dommage qu'elle fasse l'impasse sur les points sus-cités.

C'est effrayant de voir qu'au bout de 2 mois, les memes questions poser sur différents forums ne trouver aucune réponse. Vraiment navrant !

more_horiz
Nouvelle version OTA v1.2.2. Zip flashable ds le recovery: http://goo.gl/6NxNz sinon Paramètres->A propos->Mise à jour logiciel>Vérifier maintenant

Changelog ViperDHD v1.2.2

- New Rosie: Everything is a bit bigger, fixed the gap issue and cleaned up Rosie (props QD2DC)

- New kernel by p2pjack patched to 3.0.55

- Fixed headset button fix (props ucxl)

- Fixed some camera parts (taking photo while recording working now perfectly)

- Fixed DLNA

- Fixed PIN Resizing in Lockscreen

- Fixed sound enhancers FC

- Fixed sound quality with different enhancers

- Fixed wrong Model ID to HTC Desire HD

- Cleaned PhotoWidget and ClockWidget

- Cleaned and updated hosts files

- New Youtube App with background playing and HD fix

- Removed Venom HUB kernel section (not working properly)

- Cleaned up AROMA not removing all apps and added new removal options

more_horiz
@gringonono: Je n'ai pas installé cette rom et ne suis donc pas certaine de pouvoir t'aider efficacement, mai je vois dans la liste des modifications de la nouvelle version que quelque chose a été fait au niveau du son et de certains widgets. Peut-être que certains de tes problèmes seront résolus.

Pour l'appli Bourse, si elle n'est toujours pas disponible dans la nouvelle version de la rom, utilise un gestionnaire de fichiers avec root (ES file explorer par exemple et active les droits). Va dans /system/app et recherche l'appli stock.apk ou un nom approchant. Si tu ne l'as pas désactivée à l'installation, elle devrait y être.
Essaie de l'installer depuis là. Cela va peut-être fonctionner.

more_horiz
Je viens de tester la maj, gros problèmes pour moi, impossible de mettre à jour les applis, le téléchargement commence et s’arrête à la moitié. Même en effaçant le cache et les données du play store, rien n'y fait.
Au niveau de la fluidité, il y a toujours autant de ralentissements.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: