Le menu de configuration des réseaux WIFI en 802.1x apparaît fugitivement puis disparaît. Ce n'est pas le cas des autres réseaux WIFI
Cordialement
Je confirme! J'ai voulut m'y rendre pour rendre actif le EAP-SIM mais pas possible le menu se refermait directement. Moi j'y suis arrivé par une appli tierce mais si quelqu'un pouvais le signaler sur XDA.
Je crois que zipalign vise à optimiser les fichier décompressés ce qui permet un gain de RAM au démarrage d'une app. Il me semble que cela ne fonctionne pas dans les tweaks de la ROM mais par 4ext dans Tools tu as zipalign(en fait c'est un outil, un script)
J'ai installé cette ROM plusieurs fois et j'ai toujours les memes problèmes récurents. J'ai ai discuté sur XDA mais le dev dit que ca ROM est complète.
Pourtant malgré une install full wipe :
-je ne trouve nulle part ni l'appli, ni le widget HTC Stocks/Bourse (alors que dans l'install, Aroma propose de ne pas l'installer,
-plus aucun effet audio pour la sortie Haut-Parleur (message disant que les effet ne fonctionne qu'avec le casque)
-certains widget "tiers" tel que Smooth Calendar sont mal redimensionné
Sauf erreur de ma part, je n'ai pu que constater qu'en quittant les ROM 2.3.x certaines fonctionalités ne sont plus gérés par les ROM ICS ou Sense 4x
Je suis désespérément à la recherche d'une ROM complète sous ICS/Sense, prenant en charge le son Dolby de nos DHD, avec l'appli Bourse HTC.
Pour l'heure je suis revenu sur la BlackOut 3.1.1, mais dont le son est affreux. Souvenez-vous de la qualité du dolby avec RCMIX.
Merci de vos trucs et astuces qui pourraient m'aider, car pour le coup, cette dernière mouture de la Viper est vraiment très rapide. Dommage qu'elle fasse l'impasse sur les points sus-cités.
quand tu dit d utiliser setCPU il y a une config a reglé histoire de mieux faire tourner le DHD ?
si oui possible d'avoir une petite explication la dessus
sinon j ai reinstaller viper en full wipe et en ads ( si je dit pas d erreur ) et j ai des temsp d attente plus long pour ouverture d application ou meme ouverture des sms et autre si quelqu un pourrai me renseigner la dessus
@ GuYsmo459, Regarde Par IcI en espérant que tu trouves de quoi te renseigner..
merci , j y ai jeté un petit coup d œil et ses vrai que sa aide pas mal a comprendre
sinon j ai un petit probleme que j'arrive pas a résoudre :/
quand je veux envoyer ou répondre a un email. il me dit tous le temps qu il y a eu un probleme d'envoyé et ne veux jamais envoyer l email :/ je travail avec hotmail installer dans la rom viper
si quelqu'un un a une info la dessus je suis preneur
Tu n'es pas le seul et je nai trouvé aucune solution c'est un problème de paramètre du courrier sortant ...du coup j'utilise GMAIL lui fonctionne très bien
bsr, j'ai installé cette Rom mais je constate tjs une consommation excessive de la batterie...est ce que c'est le cas pour tout le monde ?
Salut
Pour ma part, la gestion de la batterie est plutôt bonne. Mon tel tient une bonne journée si je l'utilise non stop (bluetooth en voiture, wifi à la maison et tout la journée sur le net en 3G).
Par contre, j'ai un soucis avec les appels. Tous les numéros sont affichés en "inconnu" et c'est assez gênant.
J'ai également un pb avec la suppression des raccourcis d'appli sur l'écran. Je fais le traditionnel "appui long" puis j'essaye de le glisser sur "supprimer" en haut, mais impossible cela bloque. Du coup mes raccourcis s'entassent. L'astuce que j'ai trouvé c'est de regrouper les raccourcis dans la barre en bas (celle ou on peut créer des carrés de 4 appli) et de supprimer le tout. J'aimerais néanmoins pouvoir les supprimer plus simplement.
@GuYsMo459 utilise effectivement une appli tiers pour l'envois de tes mails j'ai eu un pb similaire sur une rom avec les sms et en utilisant une app. du Playstore tout est rentré dans l'ordre (si cela ne vient pas du paramètrage des ports comme te le dis pnoire)
@khalil1971 laisse la rom s'installer cela prend deux à trois jours pour que la conso se stabilise et s'optimise. Sinon cela peut être une appli gourmande, un processus en arrière plan, ta batterie qui est morte ou tes appli qu'il faut zippaligner Pour moi en tout cas en utilisation sans se priver je tiens sans pb de 03 heures 15 à 23 heures sans brancher et je suis encore à 15%
J'ai reflashé la ROM (dernière version), il y a du mieux niveau fluidité et surtout dans l'envoi des SMS. Cependant, toujours ce problème de suppression des raccourcis des app :s
Hello, j'ai flashé cette ROM. J'ai téléchargé le package complet ViperDHD v1.2.1 mais pendant la phase d'installation et dans les infos du tel (une fois la Rom flachée) la version affichée est la v1.2.0.
@Tinm J'ai eu ce problème pour supprimer un widget vérifie juste que tu n'a pas verouillé l'espace de travail dans lockworkspace.
Ce n'est pas verrouillé. Lorsque je fais mon appui long, il me propose bien la "corbeille" en haut. Mais lorsque j'amène le raccourci, celui-ci bloque à la limite de l'écran et ne va pas jusqu'à "supprimer".
S'ajoute depuis aujourd'hui la désactivation du réseau 3G de manière intempestive ... je pense que c'est lorsque j'éteins l'écran, une fonction d'économie de batterie. Mais je ne sais pas ou c'est.
[EDIT] rien à voir avec la mise en veille en fait...
interestkuz a écrit:
Hello, j'ai flashé cette ROM. J'ai téléchargé le package complet ViperDHD v1.2.1 mais pendant la phase d'installation et dans les infos du tel (une fois la Rom flachée) la version affichée est la v1.2.0.
Moi aussi tien ... je n'y avais pas fait attention
Ce n'est pas verrouillé. Lorsque je fais mon appui long, il me propose bien la "corbeille" en haut. Mais lorsque j'amène le raccourci, celui-ci bloque à la limite de l'écran et ne va pas jusqu'à "supprimer".
S'ajoute depuis aujourd'hui la désactivation du réseau 3G de manière intempestive ... je pense que c'est lorsque j'éteins l'écran, une fonction d'économie de batterie. Mais je ne sais pas ou c'est.
Essaie de rebooter ton tel cela permet aux choses de rentrer dans l'ordre parfois (reboot nromal pas hot reboot)....pour moi c'est ce qui avait rétablis la supression des raccourcis. Pour la 3G habitant dans une zone mal desservie sur ce point mes déccrochages sont fréquents je ne peux pas trop t'aider, cela peut aussi venir du réseau compte tenu des conditions climatiques génératrices de pannes...
paramètre puis mis a jours et vous passerai a la 1.2.1
Essaie de rebooter ton tel cela permet aux choses de rentrer dans l'ordre parfois (reboot nromal pas hot reboot)....pour moi c'est ce qui avait rétablis la supression des raccourcis. Pour la 3G habitant dans une zone mal desservie sur ce point mes déccrochages sont fréquents je ne peux pas trop t'aider, cela peut aussi venir du réseau compte tenu des conditions climatiques génératrices de pannes...
J'ai rebooté, réinitialisé, reflashé ... rien à faire. Quant-à la 3G, je n'avais aucun problème (avant de reflasher la ROM). Je viens cependant de faire un constat "amusant" aujourd'hui, je récupère la 3G en activant le Wifi, et donc la perd en le désactivant. Confusion dans les paramètres ?
paramètre puis mis a jours et vous passerai a la 1.2.1
Je l'ai fait après le flash mais aucune MAJ n'était proposé "Aucune MAJ dispo pour votre téléphone". Mais aujourd'hui j'ai eu droit à la notification de mise à jour. Je suis donc passé à la version 1.2.1
J'ai installé cette ROM plusieurs fois et j'ai toujours les memes problèmes récurents. J'ai ai discuté sur XDA mais le dev dit que ca ROM est complète.
Pourtant malgré une install full wipe :
-je ne trouve nulle part ni l'appli, ni le widget HTC Stocks/Bourse (alors que dans l'install, Aroma propose de ne pas l'installer,
-plus aucun effet audio pour la sortie Haut-Parleur (message disant que les effet ne fonctionne qu'avec le casque)
-certains widget "tiers" tel que Smooth Calendar sont mal redimensionné
Sauf erreur de ma part, je n'ai pu que constater qu'en quittant les ROM 2.3.x certaines fonctionalités ne sont plus gérés par les ROM ICS ou Sense 4x
Je suis désespérément à la recherche d'une ROM complète sous ICS/Sense, prenant en charge le son Dolby de nos DHD, avec l'appli Bourse HTC.
Pour l'heure je suis revenu sur la BlackOut 3.1.1, mais dont le son est affreux. Souvenez-vous de la qualité du dolby avec RCMIX.
Merci de vos trucs et astuces qui pourraient m'aider, car pour le coup, cette dernière mouture de la Viper est vraiment très rapide. Dommage qu'elle fasse l'impasse sur les points sus-cités.
C'est effrayant de voir qu'au bout de 2 mois, les memes questions poser sur différents forums ne trouver aucune réponse. Vraiment navrant !
@gringonono: Je n'ai pas installé cette rom et ne suis donc pas certaine de pouvoir t'aider efficacement, mai je vois dans la liste des modifications de la nouvelle version que quelque chose a été fait au niveau du son et de certains widgets. Peut-être que certains de tes problèmes seront résolus.
Pour l'appli Bourse, si elle n'est toujours pas disponible dans la nouvelle version de la rom, utilise un gestionnaire de fichiers avec root (ES file explorer par exemple et active les droits). Va dans /system/app et recherche l'appli stock.apk ou un nom approchant. Si tu ne l'as pas désactivée à l'installation, elle devrait y être. Essaie de l'installer depuis là. Cela va peut-être fonctionner.
Je viens de tester la maj, gros problèmes pour moi, impossible de mettre à jour les applis, le téléchargement commence et s’arrête à la moitié. Même en effaçant le cache et les données du play store, rien n'y fait. Au niveau de la fluidité, il y a toujours autant de ralentissements.