Merci pour l'info mais ma question etait d'exporter direct sur la carte SIM sans passer par la carte SD. comme la batterie ne tient pas trop et que financierement sa ne suit pas, je pense acheter un tel non smartphone à moins de 20euros pour au moins qu'un tel tienne 2 à 3 jours, et non avec mon HTC qui dure meme pas 12h.... Je suis un peu deg....
Le mien tient largement la journée et ma belle soeur, venue la semaine dernière, je lui ai flashé une autre ROM sur son HTC 7 Mozart et elle tient maintenant largement plus d'une journée aussi. Je ne sais pas trop du coup comment faire... espérons que quelqu'un sache...
Le mien tient largement la journée et ma belle soeur, venue la semaine dernière, je lui ai flashé une autre ROM sur son HTC 7 Mozart et elle tient maintenant largement plus d'une journée aussi. Je ne sais pas trop du coup comment faire... espérons que quelqu'un sache...
T'es sur quelle ROM ?
Moi l'autonomie est désastreuse... une matinée tout au plus ><
Je ne pense pas, que ce soit une radio ou une autre, si tu es loin d'une antenne ton DHD va essayer sans arrêt de se connecter et ça va pomper ta batterie. Si tu veux tester, il y a mon tuto dans ma signature pour en changer.
Oui j'ai bien le menu mais je n'ai pas l'option exporter vers SIM. On n'a plus accès a la carte SIM. On a exporter vers mémoire. A part si c a cause de ma puce FREE....
Je ne pense pas, que ce soit une radio ou une autre, si tu es loin d'une antenne ton DHD va essayer sans arrêt de se connecter et ça va pomper ta batterie. Si tu veux tester, il y a mon tuto dans ma signature pour en changer.
Peut être que ma batterie est morte aussi. Faut dire qu'il est vieux mon DHD ^^
Bonjour, je viens de flasher cette rom et quand je redémarre mon HTC Desire HD, j'arrive sur une image avec écrit JellyTime, mais mon HTC reste figé sur celle-ci. Je n'accède pas à l'accueil ni rien. Que faire ?
ça m'est déjà arrivé sur un premier démarrage après flashage, après avoir retiré la batterie et réessayer, ça a démarré correctement. Tu as essayé plusieurs fois ? Sinon, ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec cette R11, c'est que l'écran tactile ne fonctionne pas et impossible de taper le code PIN... après avoir retiré la batterie et réessayer, ça a marché.
Sinon, concernant cette rom, db77, as tu des infos concernant la résolution du bug gg maps ? ça ressemble à une librairie graphique utilisé par ggmap mal interprété par la rom ou qque chose comme ça... Je me souviens avoir déjà eu des problèmes de ce genre (scintillement ou instabilité de l'écran) avec les premières versions de chrome pour android.
Cette ROM est elle toujours maintenue ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles versions et c'est dommage, elle marchait pas mal du tout hormis quelques bugs.
Perso ça fait bientôt 2 mois que j'utilise cette ROM et je la trouve vraiment fonctionnelle très fluide, réactive et j'ai eu très peu de bug (1 à 2 fois mon tel s'est figé rien a faire j'ai du retirer la batterie) pour moi le seul soucis de cette ROM et la gestion de la batterie qui fond comme neige au soleil dès qu'on fait quelque chose de spécifique (navigation internet, GPS, musique ou vidéo) et c'est assez gênant je suis obligé d'avoir des chargeurs un peu partout. Mais ça reste une des meilleure ROM que j'ai pu tester.
@houdain.lemagicien : je pense qu'elle est moins suivie qu'avant car une 4.3 beta est en cours de développement et tu trouveras sur XDA où ça en est : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202
@crashback59 : as-tu essayé la CM10.1 qui est très proche de celle-ci ?
@bbbrunooo : j'avais 4 APN différents alors que d'habitude j'en ai qu'1 seul. J'ai supprimé 3 APN et modifié le dernier. Mais ça n'a pas suffit. Peut-être aussi que je n'ai pas attendu assez ou loupé un paramètre mais je ne crois pas. J'attends avec impatience la beta 7... En attends je suis retourné sur la CM10.1 Il y a aussi la PACman qui à l'air d'être intéressante... Donc je garde un oeil sur xda !!
C'est vrai que la pacman était intéressante, il y a quelques mois Je vais la tester si j'ai un moment demain. Merci à toi de suivre ça pour nous sur xda
Je surveille aussi sur xda mais la Pacman me fait pareil que la beta : plantage clavier et horloge si pas de carte µSD vierge. Pourtant je n'ai rien vu sur xda sur mon souci, et même après avoir posté ce problème d'ailleurs, personne ne m'a dit de prendre une carte vierge mais j'ai eu l'idée d'essayer et ça a fonctionné. Du coup qu'est-ce qui fout la pagaille sur ma SD ???
Je ne peux pas trop te dire, quand j'installe une rom, j'ai pris l'habitude de sauvegarder mes 3 ou 4 dossiers qui contiennent mes données et de la formater. Comme ça à chaque fois je pars d'une installation de zéro. J'ai souvent lu que les problèmes provenaient des logiciels de sauvegarde/restauration de données et d'applications. Bref...ça me prend sûrement plus de temps mais je préfère. Le seul logiciel de sauvegarde que j'utilise c'est sms backup & restore
Sinon, pour les APN, tu as fait quoi comme manip exactement bbbrunooo ?
C'est vrai que là, tu es sûr de ne pas avoir de soucis... Mais dans mon cas, ma caret µSD étant très lente, cela me ferait perdre beaucoup de temps. Il faudrait que j'investisse dans une classe 10 pour avoir moins d'appréhension à le faire...
J'ai un gros soucis, quand je démarre mon HTC celui-ci bloque au lancement lorsqu'il est écrit "JellyTime". J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois en retirant la batterie mais rien à faire il bloque toujours à la même étape. J'ai essayé d'accéder au recovery mais la touche volume de mon tel ne fonctionne plus. Y a t-il une solution pour accéder au 4ext depuis mon PC? J'ai essayé avec adb mais je dois très mal m'y prendre parce que rien ne fonctionne.... Quelqu'un peut-il m'aider? Ce problème est-il connu sur cette ROM? Merci d'avance.