Je pense que Barjel parle du correctif en cas de DPI inférieur à celui défini en natif Mais je ne sais pas si cela corrige le bug. Voici quand même l'adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35428551
@zepiii: c'est bon de savoir que les applis non compatibles acceptent de s'installer manuellement. Est-ce que tu as la version de la rom postée hier? ou la première version?
C'est bien le correctif que j'avais installé mais toutes les apllis ou presque se mettaient en "considérées comme non compatibles" ! Impossible les installer sauf en passant par titanium... mais apparemment le correctif fonctionne pour d'autres alors j'ai laissé tomber.
au fait tu as écrit quelque pârt que PAcman sortirait en 4.2... tu confirmes? ou j'ai rêvé ?
Non, j'ai suggéré simplement que celui qui maintient la PACman pourrait faire évoluer sa rom vers la 4.2.
Il n'a pas beaucoup de choix: soit il se met au développement et apporte lui-même les correctifs à la rom, soit il passe à la 4.2 puisque Randomblame (le développeur de la JellyTime qui sert de base à la PACman) a laissé tomber 4.1.x pour la nouvelle version d'android. Ou alors, le pire scénario pour ceux qui apprécie la PACman, il laisse tomber.
Mais c'est juste des réflexions persos, le topic PACman sur XDA ne laisse rien filtrer à ce sujet.
J'ai aimé : le téléchargement de mes applis automatiquement depuis le store, le problème c'est que plus de la moitié ne sont pas compatibles avec l'appareil.
Je retrouve bien la personnalisation AOKP (battery icon style : Text only) vraiment sympa en Full Anglais, fini le Franglais.
Les widget ne sont pas bien dimensionné, j'aime par contre la résolution plutôt petite.
Le signal réseau reste bloqué à une seule barre :/
Nova launcher ne m'intéresse vraiment plus mais il est en Natif
Finalité retour en Cfx
Edit : je retrouve plusieurs sons de notifications à l'ancienne de plusieurs Roms différente, un petit détail mais sympa
Tu peux récupérer ces sons depuis la mémoire interne dans /media/audio et les mettre dans un dossier /media/audio/"mêmes sous-dossiers" de ta carte SD et tu pourras les utiliser pour d'autres roms
@zepiii: d'après Barjel, cela ne corrigera rien et j'ai tendance à le croire aussi. Ces Play Store sont modifiés pour pouvoir fonctionner avec des téléphones dont la densité LCD est en DPI différents du natif.
Mais si tu veux tester, prends l'un des deux Multi DPI Play Store v3.10.10 for JB v4.2+ (blanc ou inversé, selon ta préférence) disponible dans le premier encart du message 2 XDA. JB, c'est plutôt pour 4.1.x
@zepiii: laisse tomber la version M et prends directement la nightlies 0128 qui est vraiment stable, performante, pleinement fonctionnelle et avec des optimisations/réglages que la M n'a pas
EDIT: la 0129 devrait l'être aussi.. mais je ne l'ai pas testée....
Sous PACman v19, j'ai voulu essayer cette Rom mais le redémarrage n'est pas bon. J'ai fait un backup puis ai flashé la Rom puis les gapps (http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip) mais au redémarrage erreur. "Malheureusemen le processus com.google.process.gapps s'est arrêté." Puis "L'application Assistant d'installation s'est arrêté" reviens constamment...
Bonjour, Google gapps le fait 1 fois, après sa rentre dans l'ordre Pour ton autre message la, je sais pas, qd j'ai le cas je fais "attendre"
Sinon, pour la première installation Backup de ma rom actuelle +backup à part de mes SMS etc.. Full wipes excepted sd card Flash de la rom Flash des gapps dans la foulée
Redémarrer, config de base, puis restaure de mes SMS etc..
En fesant comme cela aucun problème
Puis qd maj nightlie, juste un wipe dalvick cache et flash de la nightlie du jour
Non, j'ai suggéré simplement que celui qui maintient la PACman pourrait faire évoluer sa rom vers la 4.2.
Il n'a pas beaucoup de choix: soit il se met au développement et apporte lui-même les correctifs à la rom, soit il passe à la 4.2 puisque Randomblame (le développeur de la JellyTime qui sert de base à la PACman) a laissé tomber 4.1.x pour la nouvelle version d'android. Ou alors, le pire scénario pour ceux qui apprécie la PACman, il laisse tomber.
Mais c'est juste des réflexions persos, le topic PACman sur XDA ne laisse rien filtrer à ce sujet.
C'est fort juste...
j'ai d'ailleurs fait une demande en ce sens sur le forum anglais.... J'espère qu'il aura le courage ! Sinon restera la AOKP (c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'unissent pas leurs force pour faire une PACman 4.2.1...)
@barjel: malheureusement, à de rares exceptions près, ils sont très jaloux de leurs travaux ou de la manière dont ils reprennent des branches à droite et à gauche pour les recompiler. C'est vrai que c'est dommage.
Mais finalement, autant n'avoir qu'un nombre restreint de roms, de qualité, plutôt que de multiples versions plus ou moins buggées par manque de connaissances
Full wipes excepted sd card Flash de la rom Flash des gapps dans la foulée
Salut !
pas de soucis de market pour toi ?
J'ai eu le même problème que toi, j'ai eu la flemme de restaurer mes applications par recovery. je trouvais la rom vraiment fluide. Aujourdhui mon phone a respirer, car j'ai pas encore flasher l test 29 CM
Post 1 mis à jour avec changements dans la version 04-02-2013
Vos problèmes d'installation d'applications venaient d'une densité LCD non native. Le DPI d'origine a été restauré, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes à ce niveau
Toujours le bug de l'icône "réseau" qui affiche désespéremment une seule barre ! mais ce n'est qu'un bug graphique confirmé par l'auteur sur xda...
Sinon ça tourne bien... très bien même pour l'instant... je réinstalle mes 300 applis (dont je me sers pas mais je suis trop content de les avoir ! ) via titanium backup et je vous dirais ce qu'il en est !
par contre à force de flasher toutes ces roms je ne sais plus si l'option "customizer" les touches physiques existe sous aokp ? merci à vous!
bon ben ça tourne bien... tb même mais il semble qu'il manque certains réglages de base... après je sais pas si c'est un bug ou si c'est des manques AOKP !
Edit du 06/02/13: Je trouve une conso batterie vraiment très bonne mais qqs petits bugs et finalement je retourne sous cfx car il me semble que petit à petit codefireX prend le dessus sur aokp... mais c'est assez difficile car les deux évoluent... la pacman restant sous 4.12 et l'aokp 4.2.1 n'étant mise à jour que les dimanches, cette codefireX est la plus évolutive...