Tu as bien contrôlé que les options sont bien cochées dans les paramètres? Tu as vérifié aussi dans les paramètres du lanceur (si tu utilises Nova ou Apex)?
Si oui, tu es sans doute victime du bug qui touche beaucoup de DHD passant sous JB. La seule solution est de restaurer le firmware d'origine en suivant ce tuto: http://www.forum-generationmobiles.net/t65283-astuce-rotation-automatique-sous-jellybean
une petit question au freemobinaute l'EAPSIM fonctionne ou pas sur cette rom et si oui comment car dans les tuto que j'ai suivis il faut activé une option dans paramètre/sécurité qui n'existe pas, de plus des que je change le fichier dans data/... je ne peut plus activé le wifi
une petit question au freemobinaute l'EAPSIM fonctionne ou pas sur cette rom et si oui comment car dans les tuto que j'ai suivis il faut activé une option dans paramètre/sécurité qui n'existe pas, de plus des que je change le fichier dans data/... je ne peut plus activé le wifi
merci
Comme indiqué plus haut, pour moi, le DHD n'est pas compatible avec l'EAP-SIM quelque soit la ROM. Ce que tu faisais, c'était simplement te connecter sur le freewifi et pas le freewifi_secure.
Mais encore, je me trompe peut-être ! Et personne n'est venu dire le contraire. Il faudrait une intervention de pnoire pour confirmer ou pas ...
non je ne faisais rien j’étais chez SFR jusqu’à ce midi, je me renseigne avant de m'arracher pas les cheveux j'en ai pas mais alors tu vois ça peut faire mal,donc c'est pour savoir si certain on reussi sinon se sera freewifi jusqu'au prochain smartphone
EAP-SIM ne concerne pratiquement que les utilisateurs ayant Free Mobile. Il me paraît peu probable que les devs de nos roms se pencheront sur cette option avant longtemps. Il y a tellement d'autres problèmes à résoudre, d'optimisations à réaliser, d'options à ajouter (qui concernent tout le monde).
@utilisateurs Free Mobile, suivez l'évolution sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1639437 Si l'un d'entre vous se dévoue, vous pourriez même ouvrir un topic EAP-SIM dans la section http://www.forum-generationmobiles.net/f100-and-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-android pour tenir les membres au courant de ce qui est suggéré sur XDA
non je ne faisais rien j’étais chez SFR jusqu’à ce midi, je me renseigne avant de m'arracher pas les cheveux j'en ai pas mais alors tu vois ça peut faire mal,donc c'est pour savoir si certain on reussi sinon se sera freewifi jusqu'au prochain smartphone
merci
Désolé, je t'ai confondu avec un autre ...
Sauf si quelqu'un me contredis, le DHD n'est pas compatible EAP-SIM et quelque soit la ROM.
@pnoire, il me semble que SFR le fait aussi l'EAP-SIM non ?
c'est ce que j'ai fais en automatique avec le soft(l'appli) les données ne sont pas complète (pas identique aux données manuel)et en manuel dès que j'édit le fichier, je ne peut plus activé le wifi,obligé de faire une restauration
network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=5 } mettre PEA à la place de SIM, enregistré le fichier activé le wifi ou faire un redémarrage dans mon cas je n'avais pas besoin de redémarrer
rouvrir le fichier et mettre SIM à la place de PEA désactivé réactiver si besoin le wifi et cela fonction jusqu'au prochain reboot
Exact pnoire, tout ce que j'ai testé n'a pas permis de faire fonctionner l'EAP-SIM. Pourtant, certains l'ont fait sur une Rom GB, sans problème. J'ai un peu la flemme de mettre une GB pour tester. De tooute façon, cela vient de la rom et non de notre DHD. Si je trouve le temps (sait-on jamais), j'essayerai une GB... Mais en attendant, je passe par FreeWifi car je suis aussi chez Free pour l'ADSL, et donc, cela me permet d'avoir l'équivalent de l'EAP-SIM C'est un peu la raison pour laquelle je ne force plus
La preuve que nos DHD peuvent faire de l'EAP-SIM : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmQ-TvlJlw9-dHQtQjdCUFVWSnY5T2xMeXBvRGx1Z1E#gid=0
Apparemment, avec cette radio : 12.65.60.29U_26.14.04.28_M
Le problème du BT est extrêmement difficile à résoudre. Ce qui se passe, c'est que les anciennes versions Android contenaient Bluez stack pour gérer le Bluetooth et c'était compatible avec notre DHD. Mais Google a totalement modifié cette fonctionnalité dans 4.2 en supprimant Bluez stack. Conséquence: les sources ne contiennent plus de pilote pour notre appareil. Les devs doivent tâtonner pour trouver ce qu'il faut ajouter/modifier dans les milliers de lignes de codes de la rom Pour compliquer les choses, il semblerait que pour l'instant seul synergye travaille sur une rom 4.2 pour DHD.
A moins d'un miracle, le BT n'est pas prêt d'être utilisable dans les roms 4.2 du DHD
Super ROM ! Beau travail quoi... Mais bon, comme d'hab certaines choses ne sont pas fonctionnelles donc bloquant pour une utilisation quotidienne... Je retourne sous ma 2.3.5 sense 3 d'origine... Là tout marche !
Mais ça donne envie d'avoir le dernier Nexus pour utiliser cette version d'Android vraiment aboutie !!!