@maioun: je viens de tester l'appli USB tethering du play store et j'ai la possibilité de créer la connexion sur mon pc. Si j'en crois les propriétés, tout est ok. mais je n'ai pas testé si la connexion se fait correctement car je ne peux pas interrompre mon wifi actuellement
Dernière édition par pnoire le Mer 16 Jan 2013 - 14:31, édité 2 fois
@Pnoire : J'ai installé USB Tethering du play store. Mon DHD me signal que le partage de connexion est disponible et un bip retenti dans l'ordi mais je ne peux pas allé sur Internet avec mon ordi. (Je peux avoir le même résultat sans USB Tethering.)
@maioun: désolée de t'avoir confondu avec joe bird (j'ai rectifié mon mess précédent) Ok, donc ca fonctionne sans fonctionner alors! La connexion réseau se crée sur l'ordi mais n'est pas utilisable. Je n'ai pas suffisamment de connaissances en la matière pour t'aider. Espérons que quelqu'un saura te conseiller ou alors il faudra chercher avec notre pote Google
Super! et un "problème" de moins! Ces 4.2 vont finir par devenir plus parfaite qui si HTC avait daigné fournir les pilotes et réglages
C'est clair que c'est pas très cool. Depuis les reculs de HTC sur le DHD sans fournir les pilotes et la serie One (pas de carte SD, batterie inamovible...), cette marque me branche de moins en moins.
Le patch promis par synergye ("dès que je rentre chez moi..") pour corriger le FC des paramètres Barre de navigation en mode non Tablette a finalement été réalisé par Mustaavalkosto http://downloads.codefi.re/mustaavalkosta/codefireX-Ace/SR3 vous pouvez soit prendre l'apk et remplacer celui existant dans /system/app puis redémarrer soit prendre le zip à flasher dans le recovery.
Comment on fait pour enlever la barre de recherche google sur le bureau ? Et Pour le Widgets météo avec L'horloge numérique, la météo ne s'affiche pas! Puis ajouter plus de bureau ? Dans paramètre / Paramètre CFX / Interface / Barre de navigation j'ai un message " L'application "paramètres codefireX " s'est arrêté Les MMS ne fonctionnes pas
La SR4 est sortie!! Prinicipaux changements: Le bug des paramètres de la barre de navigation est corrigé / vie de batterie insensée.. dans le bon sens du terme en laissant le type de gouverneur sur Interactive / possibilité de prêter son tél à ses enfants en leur créant leur propre environnement ! (Paramètres/utilisateur).. etc..
MMS ok SMS ok Patch Fasher Quand je met le widget météo, je n'ai pas la météo avec :/ Pourtant j'ai effacer celui d'origine sur le bureau J'ai eu un Bug avec la rom complète, il me manquais les sonnerie de notifications etc.. après re Flash tout est ok sauf le Widget et la barre de recherche persistante qu'on peut pas supprimer :/ Je Flash la SR4 alors
Ace: Correctif pour micro en appels tél. (était "cassé" pour certains utilisateurs) - les ajouts NAM sont provisoirement supprimer en attendant le correctif définitif
Ace: VPN - les permissions pour openvpn sont désormais correctement données
Ace: augmentation de min_free_kbytes à 8mb (utilise toujours les valeurs de linaro's lowmemorykiller dans init.rc)
Ace: nettoyage mineur de ueventd
Ace: désactivation de l'envoi de données sur l'usage et autres petits réglages dans build prop
PNoire ça veut dire quoi en concret (en Français quoi ;-) ) ça: Ace: Utilisation de qcom PowerHAL générique. Restez avec le gouverneur Interactive et profitez d'une vie de batterie insensée En gros faut mettre le CPU en interactive?
Hier j'ai mis la SR3, j'ai tenté le restore data avec le recovery, et ça fonctionnait. C'est vraiment pas mal. Par contre un logiciel ne fonctionnait plus; MX player, un message m'indiquait un truc genre "logiciel incompatible avec votre version d'Android". Je suis donc repassé sur la SR2 pour regarder mon film. Je vais retester le restore data avec la SR4, et si ça bug je ferait une installe normale.
Edit: C'est prévu le TTS ou pas? (pour navigation) .
J'ai mis le post 1 à jour pour SR4.1 + complété la section Remarque importante avec info concernant les wipes
@sylarchi: cela signifie que le gouverneur doit sans doute être déjà défini sur Interactive par défaut et qu'il ne faut pas y toucher (de préférence, mais vous faites exactement comme vous voulez )
Résumé des bugs actuels: magnétophone : fonctionnement ératique - pas top mx player, angry birds et certaines autres appli: marchent pas/plus opera mobile: comportement bizarre, fermeture aléatoire
TTS: les tts natifs ne fonctionnent pas, installe Ivona (gratuit sur play store) MAIS, il semble que le TTS avec Google Now ne marche pas correctement voire pas du tout et que le problème vienne d'Android et pas des roms customs
Ah, c'est donc pas moi pour une fois. Je vais rester sur la SR2 du coup, je ne peux pas me passer de MX player Tous les soucis sont les mêmes sur la CM10.1 j'imagine? Le bug du TTS viendrait d'android! Il merdent chez google!
Ils on intégré la Dernière Rom Radio dans la SR3 ? Je me retrouve avec la radio26.17.14.11_M ^^ c'est pour cela que je capte pas etc.. je retourne sur la 26_16_04_09_M
Salut, non pas de rom radio ds une rom custom, sauf officielle Moi j'ai la 26.09.04.11_M2 depuis tjs, elle me convient très bien, mais sa vari pour chacun d'entre nous, à cause de notre réseau, situation géographique
Bonjour, Je voudrais installer la SR 4.1 en remplacement de ma viper1.2.3 mais le problème c'est que je suis une grosse quiche et je ne sais pas comment faire... En plus, je n'ai pas vu de tuto là dessus. Et si qqun veux me répondre il faut utiliser des mots simples (le boulet) Merci de votre compréhension...
Salut, non pas de rom radio ds une rom custom, sauf officielle Moi j'ai la 26.09.04.11_M2 depuis tjs, elle me convient très bien, mais sa vari pour chacun d'entre nous, à cause de notre réseau, situation géographique
Tu es chez quel Opérateur téléphone ? Car Je trouve pas mon bonheurs alors que j'ai Bouygues
Bonjour Arnau , je vais essayer de te répondre efficacement
D'abord backup de ta rom actuelle avec ton recovery, backup and restore Ensuite, backup de tes SMS, mms, journal d'appel avec go backup par exemple
Puis tu colle ton zip de rom sûr ta sd, et tu commence par un format wipe excepted Sd card
Puis tu va chercher ton zip de la rom, install from sd card, choose zip from sd card, puis tu prends ton zip et tu installe, plus le fichier gapps dans la foulée si tu en as un