Merci pour votre aide Le premier code donné par microsoft n'etait pas valide , je les ai rappelé et la c'est bon tout fonctionne WP7 est vraiment tres joli )
premier retour sur la rom; -tout fonctionne nickel, je n'ai plus de bug avec les applications, (avec la HD2O certaines applis se fermaient toute seule :s) -appareil photo de bien meilleure qualité bien qu'il est un peu de mal avec la mise au point quand il fait sombre. -il y a malheureusement toujours ce problème de son qui est super fort alors que je suis a 1 ... lol
Et le plus important ,l'autonomie: -J'ai tenu entre 14 et 15h avec une charge complète. On pourrait dire que cest pas trop mal, mais le problème c'est que je ne l'ai pas touché de 14h à 18h (j'étais au sport). J'ai appelé 1 fois, envoyé une quinzaine de SMS, et je n'ai même pas utilisé le lecteur mp3 ni le gps. En revanche dans la soirée j'ai trippé avec l'application Face Swap avec des amis, et au bout d'une heure d'utilisation, j'ai perdu 50% de la batterie....
Voilà pour le moment. Rom très fonctionnelle, fluide, sans bug. Mais toujours ce gros point noir; l'autonomie.
déjà, dis plus haut, la gestion de la batterie est fantaisiste sur le HD2 sous WP7.5
Salut et merci, mais je sais lire Reporter, je n'ai constater aucune fantaisie du coté de la batterie pour ma part, hormis le fait qu' en USB la recharge se bloque a 85 % avec une finition a 100 % sur prise secteur mais qui retomberas a 85 % malgré tout lors de sa déconnexion, par contre je n' ai pas redémarrer mon tel depuis que j'ai installer cette ROM, vue que c' était pal mal du tout avec une deuxième recharge au bout de neuf jours je veux voir si elle tiens aussi longtemps, ce qui est très étonnent car normalement si une merde tombe du ciel elle fini inévitablement sur ma gueule, actuellement mon niveau de batterie est a 79 % sachant qu' hier je suis sortie toute la journée, je l'ai donc tester dans des conditions un peu plus normal je dirais, aujourd’hui j' attaque mon troisième jours, samedi dernier lors de ma première recharge avec cette ROM, mon niveau de batterie été remonter si vous vous rappelez bien par contre je crois que je l'avais débrancher a 85 % a mon avis car je l' avais recharger en USB et je n'avais pas contrôler son niveau en le déconnectent puisque le voyant de charge été vert, ce qui est d 'au-tend plus troublant je l'avoue, donc je vais attendre quelle se décharge complétement avant de le rebooter, je vous tiendrez au courant de l' évolution dans tous les cas ...
C'est bien ce que je dis, la gestion de la batterie fait le yoyo ! une fois 85, une fois 100, et puis tu l'allumes et tu as 80 %... pas fiable du tout....
Bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Désolé pour la présentation. je viens de corriger mon erreur. je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre avais le même souci que moi avec touchxperience ou si j'ai juste loupé un truc
petit retour pour moi après une journée d'install... C'est plutôt sympa et bien moins lourd que android !!! Je vais pas me faire que des copains sur ce coup là... La conso de la batterie est meilleur que sur android. Mais pas moyen de mettre en place l'envoi de MMS...Je suis déjà dansune discution sur un autre fil pour arriver à trouver une solution... Cool WP7, merci... Y a peut être que le GPS qui me manque...et la possibilité de changer de fond d'écran...
Pour Free et les MMS, il existe peut-être des solutions.... mais je n'ai pas Free, je ne les connais pas ! Pour le GPS tu as l'excellent Navigon (payant), pour les fonds d'écrans bien sûr que tu peux les changer !!!
Franchement est ce rue vous croyez vraiment que le Fait de recharger sa batterie à 100% avant de flasher. Une une rom. W p et un plus pour la durer. De vie. De la batterie ? ? ?
Salut, bon aujourd'hui j' entame mon cinquième jours sans recharge depuis jeudi, et mon niveau est a 22 % je le rechargerais demain, alors je confirme que pour moi le niveau de batterie n'est pas aléatoire hormis le fait des 100% qui deviennent 85%, j'ai l'impression qu'il ne se décharge pas avant d'avoir entamer réellement les 85 % c'est a dire 10 heure après, et ensuite le niveau continue sa décharge normalement jus qu’as 0 %. Donc pour l'instant je vais laisser comme ça vue que ça fonctionne très bien.
soleil007 a écrit:
Franchement est ce rue vous croyez vraiment que le Fait de recharger sa batterie à 100% avant de flasher. Une une rom. W p et un plus pour la durer. De vie. De la batterie ? ? ?
Je précise que je l'avais recharger a 100 % et qu'elle été a 0 % depuis 1 mois car je ne m'en servais plus.
Suis passé de la Yuki v2 a cette rom .. en faisant une full install .. task 29 et compagnie ..sans soucis partticulier .. appel et sms ok .. mms ..non pas plus de succes qu'ace la yuki ... le gros hic .. pas de connexion internet ? je ne peux me connecter qu'en wifi ... Des piste a me suggerer ? merci a vous