Le crois rue tu fois aller dans paramètre te mettre en mode itinérantce. De donné. Et activé. Si sa fonctionne. Pas tu va. Dans ap n et tu entre le non. De ton opérateur en faite dans jdp deux première case. De ap n. Et normalement ça fois fonctionnér
C'est la même chose. Tu as été vérifier les valeurs dans le registre, avec l'éditeur de registre ? Quand tu as envoyé le cab "operatorpkg_FREE_FR_HTCconfig.cab." tu n'as pas eu un message d'erreur ? Car la Rom contient déjà un Cab opérateur.
Comment j'installe cette editeur de registre ? c'est registy editor en xap je crois .. pas l'habitude avec les xap .. on peux les installer avec ça internet explorer ? c'est dans la rom "Installation des XAP avec Internet Explorer" ?
Et non pas eu d'erreur avec le cab ..operatorpkg_FREE_FR_HTCconfig.cab.
oui .. un peu je viens d'installer la " NexusHD2-Ice Cream Sandwich-4.0.3-CM9-SD v1.3 " en dual boot et tout fonctionnent ..sms mms gps internet 3g+ et compagnie
Ma sim free serait devenue allergique a wp7 ? mystere ..
Tu peux essayer de faire un Hard Reset de WP7 dans paramètres à propos de "réinitialisation du téléphone" et de recommencer la procédure mais en même temps tu perds toutes tes applications installées ainsi que tes paramètres et " NexusHD2-Ice Cream Sandwich-4.0.3-CM9-SD v1.3 ".
Oui je sais que je perdrai tout ce qu'il y a sur la sd .. c'est ce que j'ai fais ce matin ...mais pas de changement ..et une deuxieme fois cette aprem quand j'ai installé la rom en dual boot .. c'est la condition pour que la partition android sois prise en compte par le hd2 ..merci au forum pour les tutos
ceci dit ça fonctionnait sur la yuki v2.. jusqu'a ce que je commence a bidouiller pour les mms free qui ne passaient pas .. c'est la que ça a commencé a merdouiller et apres j'ai changé de rom ..
comme tu dis .. en plus j'ai essyé avec deux radios differentes ..la 5.71.09.02a qui est d'origine dans la rom et la 5.51.09.29 .. meme resultat .. j'avoue que j'aimerais bien comprendre ? Si il y a des pistes je suis preneur
c'est bien ça pour la config. mais attention si l'itinérance etait deja activé ca marche pas pour la connexion internet. il suffit d'enlever l'itinérance de valider vous revenez et vous la réactiver et là miracle... ça marche.
Moi aussi j'avais le problème. Mais ça ne sert a rien de tout refaire d'ailleur moi je n'ai pas tout refait. J'ai u ce problème après deux flash différent et ça a marché les deux fois.
alors, j'ai dans l'ordre fait. Couper l'itinérance des données, enlever la 3G, désactivé tout quoi... redémarrage... Ensuite, un petit tour sur le confi htc, réglage manuel du bouzin... Passage en mode paramètre, editeur de registre, réglage des clés, redémarrage... Réglage de la 3G, en fait j'ai remis ce que j'avais enlevé tout à l'heure et ho miracle, ça à l'air de vouloir fonctionner mieux... Il est parti, mais pour l'instant je ne sais pas si c'est reçu... Merci en attendant... Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un truc que je n'avais pas avant... A coté de l’échelle de réseau il est noté maintenant 2G... Je ne l'avais pas avant... Bizarre...
c'est bien ça pour la config. mais attention si l'itinérance etait deja activé ca marche pas pour la connexion internet. il suffit d'enlever l'itinérance de valider vous revenez et vous la réactiver et là miracle... ça marche.
Hello
j'avais deja essayé de faire la manip sans succés ...mais ce coup ci je l'ai faite en faisant un reset en desactivant et un en reactivant l'itinérance ..et ... miracle au bout de quelques secondes .. un petit 3g est réapparut en haut de mon ecran .. cerise sur le gateau les mms ... fonctionnent
probleme resolu ..merci a toi et aux autres membres de de forum ..
J'avoue que j'ai chercher avant de trouver et vu que je ne trouvé rien j'ai tenté ce truc qui a fonctionné . Par-contre si qqun trouve pour touchxpérience ça serais cool. Avec ce soft le changement de rom serais presque transparent sauvegarde des appli installer des fichiers ... et bientôt plus je pense .
j'install le gestionnaire,je le lance , je connecte mon telephone, il est detecté, a la premiere connexion il install touchxperience sur le tel , il essai de lancé touchxperience et là black screen et retour a la page d'acceuil. du coup je lance lance touchxperience et là black screen et retour de nouveau. là je bloque a oui j'ai oublié le gestionnaire fonctionne pour installé les logiciel sur le tel mais par contre une fois installé il ne vois pas les logiciel installé