Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR - Page 3 EmptyRe: [help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

more_horiz
le phone est un SFR a la base (débloqué entre temps) et moi je suis maintenant sur bouygues
mais je peux peut être passé une rom officiel nue non ? où bien tu veux que je repasse tout a l'origine pour voir c'est ça ?
dsl pour le dérangement, je te casse la tête, encore merci

description[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR - Page 3 EmptyRe: [help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

more_horiz
OK, non tu me dérange pas, c'est que j'ai pas de pc sous la main
Je veut pas te faire faire.une connerie, soit patient là, attendons d'autre avis En soirée Wink

more_horiz
Il y a une rom rootée ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd

et non, il n'existe pas de rom officielle rootée à installer (avec extension *.exe). Ce sont toujours des zip à flasher.

Dernière édition par pnoire le Lun 4 Fév 2013 - 16:29, édité 1 fois

more_horiz
Merci Pnoire, désolé de la fausse info, je ferait gaffe maintenant Very Happy

more_horiz
merci pour le lien, j'ai flashé et .... toujours pas de wifi
bon c'est un peux mieux, maintenant le wifi s'active mais il marque impossible de rechercher les réseaux Sad

more_horiz
Bonsoir
Pouuue, pas de chance...

C'est vraiment bizarre ton problème, ton phone est une première main ?
Sous quelle rom ce problème est survenue, sense ? Il me semble !
Car sous sense le wifi capte mieux, c'est mon avis.

A part un problème matériel, là je vois plus du tout Rolling Eyes

Vraiment désolé pour toi, bon courage, si j'ai des informations je reviens
poster Wink

edit/
Quelle rom radio tu as maintenant,car apres le fllash de la rom que tu viens de faire,elle a du changer !
Faudrais je pense que tu mette la derniere en date celle ci
Radio_12.69.60.29_26.17.14.11_M de ce tuto

De quel wifi essaye tu de te connecter,celui de chez toi ? quelle box tu as ?

Avec ces infos on peut toujours faire quelque chose encore Rolling Eyes

more_horiz
avant de flasher j'avais la 12.69 justement, mais là je sais pas je vais voir ce soir
pour le wifi il cherche même pas les réseaux dispo, si il trouvait rien ok mais là il cherche même pas :'(
mais j'ai essayer sur sfr, bouygue et aussi au bureau et rien Sad

more_horiz
salut, je reviens vers vous pour mon problème de wifi, si je veux flasher la radio je dois aussi flashé le RIL maintenant que je suis sous 2.3, c'est bien ça ?

merci

edit: je suis toujours sur la 26.17.14.11M, je dois donc testé une ancienne radio pour voir si le wifi revient ou pas

more_horiz
salut amino1,

Sous les ROMs Sense, chaque Radio a son RIL donc oui il faut flasher le RIL avec la Radio correspondante.

A bientôt

more_horiz
merci pour la confirmation, c'est plus dur que sous ICS par contre Sad

edit:les liens pour les RIL sont tous mort ! quand le lien de la ril marche celui de la radio est hs si non c'est le contraire

more_horiz
Pour ce que concerne les fichiers pour les radios vas voir l'excellent tuto de db77 dont voici le lien : http://www.forum-generationmobiles.net/t64077-tuto-changer-sa-rom-radio-facilement.

Pour les Ril, demande celui qui te manque, peut être trouveras tu quelqu'un qui puisse te le mettre à disposition.

A bientôt.

more_horiz
et bien je fais avec ce tuto justement, et les liens pour les radios sont mort aussi

more_horiz
Il faut donc attendre que db77 passe par là, il a peut être d'autres liens actifs à te proposer...
A bientôt

more_horiz
ok merci smile

more_horiz
bonjour, alors personne n'a de lien valide pour une radio + ril (une ancienne version svp) merci

more_horiz
Regarde là
http://www.forum-generationmobiles.net/t64077p60-tuto-changer-sa-rom-radio-facilement#1139837
Mon av dernier message Wink

more_horiz
ah super merci snatch, je vais télécharger et essayé tout ça, en espérant qu'une des radio marche, si non je vend le téléphone comme ça Sad , dommage il est encore tout neuf

more_horiz
Mais non,tu va pas le vendre !! bounce

more_horiz
bein si le wifi ne repart pas je fais comment Sad , mon forfait n'inclut pas le net

more_horiz
il te restera à passer une rom rooter dispo dans les roms officielles,pour remettre ton firmware d'applomb

more_horiz
mais j'ai remis la rom d'origine et tout et ça a rien donné, je commence a perdre éspoire

more_horiz
Alors soit c'est la radio,soit c'est ton cache batterie qui clipse mal aux contacts

more_horiz
j'ai changer le cache et ça donne rien, reste que la radio, si non c'est la carte wifi qui est grillé, je vois pas autre chose, en + mon one X est partie chez HTC du coup j'ai besoin du DHD

edit: dis moi snath, c'est organisé comment tes fichiers ? j'ai téléchargé le plus gros mais c'est les radio aussi, les RILs sont où ? merci

more_horiz
C'est romsradioetrils.rar normalement Very Happy

more_horiz
bein justement y a que des radios enfin y a écrit RIL nul part !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: