Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR - Page 4 EmptyRe: [help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

more_horiz
Ah,je regarde Rolling Eyes

description[help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR - Page 4 EmptyRe: [help] bloqué sur ROM 2.3.5 SFR

more_horiz
Les rils individuels sont également regroupés dans ce topic: ril radio interface librairies

more_horiz
bonjour, merci pnoire pour le lien, mais j'ai déjà vu ce post est tout les lien sont mort, je comprend un peut vu que tout le monde est partie sur ICS ou JB on a plus besoin de RIL, du coup les liens sont pas mis a jour.

more_horiz
@amino1: c'est un peu le problème. Le passage à ICS et JB fait que ceux qui avaient mis ces fichiers à disposition les ont supprimés et il devient de plus en plus difficile de les trouver.

Peut-être que db77 a encore celui que tu cherches. Va voir sur ce lien récupéré dans ses favoris

more_horiz
bon tout le monde me dis de voir db77, je pense lui écrire un MP et voir, je vous tiens au courant

more_horiz
Quel RIL il te faut ?

j'en ai retrouver 6 sur mon DD ext

more_horiz
salut, dsl j'ai pas vu ton message
si tu peux me donner les 6 si c'est pas trop demandé, je vais testé un par un jusqu’à avoir du wifi, si y a rien c'est que la puce wifi est morte, merci
si ta besoin d'un mail Mp moi

more_horiz
Bonsoir, non c'est bon, voilà le lien dropbox
http://db.tt/2hVV0KMO
Dedans les rils correspondent à leur propre rom radio, après à toi de voir si tu veux attribué un ril qui ne correspond pas
Wink

more_horiz
ah merci beaucoup, je test tout ça demain smile
je vous tiens au courant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: