Working - GSM - Data - SMS - WiFi - Bluetooth - GPS - Audio - Video - Torch - Root - Orientation - USB Mass storage - Touchscreen - 720p Video Playback - WiFi Tethering - And More..
Ce qui ne fonctionne pas : • -USB Tethering • ???
Images & Vidéos
Installation
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 7/240/10) 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb ou 0 au choix) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k
Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 240 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 240...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici ou le black là 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 240 ... minimum Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Installation Télécharger la rom (clean install préférée)
Flasher la Rom et ensuite rebooter
Derniers Changements
V3.0 Updated to Jellytime R32 Latest CM10 20+ days worth of changes from cyanogenmod bluetooth changes you can now mark mms messages as read from notification bar stability and aesthetic changes to cm file manager improvements to trebuchet translations for non english languages too many changes to list.. ...
Téléchargement
La Rom v3 La Rom v2 Les Gapps des fois que...
Super Wipe pour ceux qui le souhaitent...
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par bzhmobile le Lun 22 Juil 2013 - 1:30, édité 3 fois
Hello, Rom installé depuis 24 H et pour l'instant 'ras' je la recommande et trouve quel n'as pas le succes qu'elle mérite sur ce forum . Je viens de la nexus cm10 qui était tres stable. Seul 'hic' qui m'as fait changer de rom c'est que je perd mes connexion data aussi sur celle-ci. Ca marche apres des wipes + fix mais au bout de qques temps plus de data et ce sur 2 rom différentes maintenant. Qqu'un a t'il une idée ?
J'ai bien peur que le soucis ne provienne du fait que tu sois chez Free... Souci que j'avais quand j'étais chez Free et qui a disparu depuis que je suis chez Sosh...
Bonjour Syd 2000, bizarre car je suis moi aussi chez free et je n'ai pas ce problème. Le seul que j'ai (un peu gênant ) c'est que après avoir eu un appel téléphonique le son est très très bas. la seule chose que j'ai trouvé à faire et de mettre en route le lecteur de musique avec une chanson, ne serait-ce qu'une seconde et le son revient aussi bien pour les sms ou appel. as tu eu ce problème?
Bonjour Nautilus, j'ai fait le test ce matin avec un simple reboot les data reviennes (sans les wipe+fix). J'avais le mm pb avec la nexus cm10 et ce depuis 3 semaines maintenant. Cela est arrivé lors de ma 2eme install de la nexus (suite a un crash system inexpliqué...). Et j'ai pourtant fait une install clean pour la jellytime. J'espère que quelqu'un a deja eu ce prob et a la soluce Sinon j'ai eu aussi le pb de son mais il me semble que je ne l'ai pas a chaque fois. Je creuse tout ca durant le w.e et donnerai un retour ++
As tu essayé de réinstaller par dessus la jellyteam (bon je suis pas trop calé dans tous ces processus) mais il me semble que bzhmobile l'avait préconisé à un membre (si je ne trompe) Bzhmobile tu me dis si je raconte des bêtises
Hello, Bon je confirme l'excellence de cette rom ! J'ai toujours mes pertes de data mais que j'avais avant cette rom. Je teste actuellement pour savoir si cela arrive uniquement quand je suis sur orange ou pas... Sinon seul 'hic', j'ai des "F.C" sous tomtom ou icoyote lorsque que je joue un peu trop avec le mode paysages/portrait. Pour le son cela met arrivé de perdre en volume mais pas souvent et cela a l'air de revenir sans trop comprendre si j'ai fait qque chose pour cela... Cuistot à suivre ds tout les cas
Hello, Chez moi c OK, Icoyote fonctionne en 5.1. J'ai pas mal d'appli et toutes sont OK J'ai d freeze par contre avec Tomtom 1.1.1 par moment... Tjrs la perte de mes datas plusieurs fois par jours depuis + 1 mois avec 2 roms diff
Merci pour le retour en ce qui concerne Icoyote...
Cela veut dire pour Geebee, la solution passe par un wipe des caches et fix permission dans le recovery...
Par contre pour ton soucis de datas j'ai bien peur que la solution passe par le changement d'opérateur ou l'implantation d'antennes...
Que nenni (j'avais fait ça dès le début) avant de dire que ça ne fonctionne pas pour Prixing en tous cas.
Je confirme que la 5.1 de Coyote, elle, fonctionne Nickel (j'étais resté avec ma vieille 4.3).
Sinon belle autonomie pour cette Rom (j'ai pas de Gapps installé pour info) : environ 36 heures pour un drain complet (2 heures de com, 15 minutes de surf 3G, BT connecté en permanence, une dizaine de mails (avec K9)).