[10 FEB 2012][ROM][JB][4.1.2]AvatarROM HD2 V2.0[NATIVESD][DATAONEXT][720p]
Description
Avatar est portée sur le Hd2 par ... ... Avatar ROM CM based ROM for HTC HD2 (LEO)
Love the minimal feel of CM? Love the themeing capability of MIUI? The Avatar team brings you, both combined in one ROM. Now enjoy beautiful MIUI themes on Cyanogen base.
• Android JB - 4.1.2 CM10 Bazooka Launcher With MIUI Theme Compatibality And More..
Images & Vidéos
Installation
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/320/5) 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 minimum puis 256Mb ou 0 au choix) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k
Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 320 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery (EXT4) de 335, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 335 par 320...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 :
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. Télécharger la version 1.5-rc1 ici ou le black là 4. Décompresser le fichier LEOIMG.nbh puis copier LEOIMG.nbh à la racine de la µSD du HD2 et le redémarrer en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions... Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp
Il faut une partition system de 320 ... minimum si vous flashez les Gapps... Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Installation Télécharger la rom (clean install préférée) Flasher la Rom et ensuite rebooter Après l'installation, vous devriez voir une icone dans la barre de notification qui vous propose d'installer les Gapps... Possibilité que l'on retrouve dans les Paramètres, A propos du téléphone, Mises à jour CyanogenMod...
Derniers Changements
• 02/10/2013
Full support for font theming including 3rd party apps. 6 new themes (Buff, ozgurceen, Irongate, TomAndJerry, Ansaistamps, Anna) Upgrade for exisiting themes to support font themeing. Partial support for themable boot animation. Peformace improvements in theming engine. Bug fixes in launcher, lock screen and systemui
...
Spoiler :
The platform for avatarrom as of now is CM10. The following components are changed on top CM10.
Status Bar Toggles page to contain controls for toggles Fixed memory leaks Theme Chooser Has an online theme server - head here and download cool MIUI converted themes. Changed the layout Added previews Bazooka Launcher Own launcher which is an enhanced version of Trebuchet (you can download this at the end of this post) Enhanced theming by adding dockbar Preview mode to edit workspaces Messaging App Changed message thread to make them themeable Boot Animation A beautiful boot animation - will be made themeable in upcoming versions Settings Changed statistics to point to Avatar statistics server Framework Integrated with ACRA Error Reporter for system wide crashes Lockscreen Changed to make them themeable Support for complex unlock gestures
Téléchargement
La Rom v2 La Rom v1 Les Gapps Inverted ...
Super Wipe pour ceux qui le souhaitent...
Captures d'écrans du thème ANNATHEME
Autres Infos
Source sur XDA
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par bzhmobile le Dim 10 Fév 2013 - 20:26, édité 2 fois
J'ai corrigé l'erreur... J'ai indiqué une valeur plus grande que celle conseillée par l'auteur sur XDA en fonction de mon expérience ... (le plus souvent je teste avant de présenter)
ok merci de ta réponse je vais de ce pas ré installer cette ROM car elle a l air de tourner au petit oignons . effectivement avec ma partition de 230 je vais pas aller tres loin . mais elle tournait bien quand meme .
bon mon retour vite fait ; tres bonne rom rapide aucun soucis d'installation le seul soucis pour moi la batterie qui fond a vitesse grand v 5% par heures il y a t il une solution a cela ou suis je le seul ? merci