(Pyrana Va7 Galaxy Tab2 P-5100) (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy Tab2 P5100 sur base de la P51000XXLL2 Base modem LJ3 100% batterie OK Album 4.1.2 fixé Album Xperia Déodexé Zipaligne Busybox SuperUser 1.01 Overclock possibe via CpuMaster Nouveau SystemUI Mise à jour de plusieurs apk modification icones CWM Manager Nouveau Recovery TWRP Etc.... Merci a Brolee pour son aide et nos partages d'informations mutuels....
NB: cette version peut avoir besoin d' un Wip data factory si il y a des bugs...
Images & Vidéos
Téléchargement
https://hotfile.com/dl/192211212/2185a05/Pyrana_Tab2_Va7-P5100-LL2.zip.html ********************************************** Petite erreur Polaris Office! correctif..
Merci beaucoup, download en cours, juste une question, il sert à quoi le triangle barré dans les icônes? Est-ce que tu as intégré le Recovery au moment d'éteindre ou Rebooter? Merci @++
Merci beaucoup, download en cours, juste une question, il sert à quoi le triangle barré dans les icônes? Est-ce que tu as intégré le Recovery au moment d'éteindre ou Rebooter? Merci @++
Le triangle c'est pour riset du compteur de flash et ne nouveau Recovery s'installe avec la rom automatiquement.
Le triangle c'est pour riset du compteur de flash et ne nouveau Recovery s'installe avec la rom automatiquement.
Est-ce qu'il faut faire un "Reset" à chaque fois qu'on change la Rom? Je demandais si l'accès au Recovery était indiqué lorsqu'on éteint au lieu de passer par la boîte à outil, tu avais dit que tu allais le faire un jour. hihihihih!
Est-ce qu'il faut faire un "Reset" à chaque fois qu'on change la Rom? Je demandais si l'accès au Recovery était indiqué lorsqu'on éteint au lieu de passer par la boîte à outil, tu avais dit que tu allais le faire un jour. hihihihih! @++ Merci
Wooooah, il y a même 3 mode pour passer en recovery, boite à outils, CWM Manager et power restart quoi ouvre le choix avec recovery également.
Bonjour, Rom Installée, par contre, petit souci, j'ai LinkSD avec un certain nombre d'applications liées, or à chaque fois que j’éteins la tablette, Les icônes de mes applis ont disparu et LinkSD me demande de faire un redémarrage rapide pour retrouver mes liens, ce que je fais mais à chaque fois que je rallume la tablette même topo. Faut-il faire un Wipe Full à chaque mise à jour de ta Rom, et réinstaller les applications. Pour mémoire, j'ai une carte SD de 64 Go coupée en 2 une partie en Fat 32 et une autre en EXT4.
Par contre ton nouveau Recovery est très classe. @++
Bonjour, Rom Installée, par contre, petit souci, j'ai LinkSD avec un certain nombre d'applications liées, or à chaque fois que j’éteins la tablette, Les icônes de mes applis ont disparu et LinkSD me demande de faire un redémarrage rapide pour retrouver mes liens, ce que je fais mais à chaque fois que je rallume la tablette même topo. Faut-il faire un Wipe Full à chaque mise à jour de ta Rom, et réinstaller les applications. Pour mémoire, j'ai une carte SD de 64 Go coupée en 2 une partie en Fat 32 et une autre en EXT4.
Par contre ton nouveau Recovery est très classe. @++
Là est la question ?? je ne sais ce qu'est LinkSD, y a t'il un problème de compatibilité ?. En cas de problèmes, le mieux est de faire un backup, puis reflasher avec un FulWip et réinstaller. Mais déjà je ne vois pas comment le Tab2 accepte une Micro-SD64! normalement pas compatible (enfin c'est ce que j'ai lu je ne sais où!). NB: je ne sais pas tester tous les programmes ou jeux pour voir si il y aurait incompatibilité! Cela fonctionnait sur ma rom juste avant ? la Va5 ? sinon reste sur la Va5 qui a le même OS, mais pas d'Overclock, un SystemUI moins fini, un autre recovery et un autre Boot.img.
Merci beaucoup Full Wipe fait et quelques prob encore, par contre effectivement en repassant sur la VA5 pas de prob tout fonctionne très bien, pour ce qui concerne la carte de 64 Go il n'y a aucun souci elle passe très bien mais il faut la formater en Fat 32, c'est celle ci : SanDisk SDSDQU-064G-U46A Ultra Carte Mmoire microSDXC bicolore avec Adaptateur Classe 10 64 Go, achetée sur Amazon. Pour Link2SD je reviens à l'état normal sous VA5. @++