(Pyrana A14 Galaxy Tab2 P-5100) (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy Tab2 P5100 sur base de la P5100XXDMH1 rom Android 4.2.2 pour TAb2 GT-P5100 avec 3G Base modem MH1 Déodexé Zipaligne Busybox SuperUser 1.60 Nouveau SystemUI Boite à outils Twiter Option Lock screen cercle bleu Customisation de plusieurs apk Mise à jour de plusieurs apk Titanium Root Etc....
NB: cette version doit avoir un Wip data factory rest
***************************************************************** (Pyrana A15 Galaxy Tab2 P-5110) (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Même aspect que la P5100 mais adaptée pou P5110
Hi, Elle fonctionne très bien et presque tous les apk son mis à jour. Elle est sur XDA, mais là ils préfèrent les aspect Stock !!!!!! NB: Le modem est inclus.
Elle a l'air très bien cette petite rom custom,l'ami Pyrana....le problème,c'est l'hébergeur (hotfile) qui,si tu n'as pas de premium,rame à fond et du coup,tu mets 6/8h pour télécharger les 802,4Mo! Merci tout de même,c'est la moindre des choses
Elle a l'air très bien cette petite rom custom,l'ami Pyrana....le problème,c'est l'hébergeur (hotfile) qui,si tu n'as pas de premium,rame à fond et du coup,tu mets 6/8h pour télécharger les 802,4Mo! Merci tout de même,c'est la moindre des choses
Hi, Désolé mais je paye pour plusieurs hébergeurs ou l'uploade est pénible!
NB: Juste dommage que Android 4.2.2 est moins fluide que 4.1.2 ! même la stock. Il faut que la mémoire se charge et mette en cache, surtout après la 1ér mise en route. Après cela va mieux.
Je viens d'installer la JB 4.2.2 "Pyrana A15 Galaxy Tab2 P-5110" pour test pensant qu'elle serait trop lente, mais finalement, je vais la garder, elle fonctionne très bien (certainement grâce à Pyrana).
Pour le moment, tout est OK, aucun FC ou autre. Il me manque qd même le 4 way reboot.
Maintenant je vois qu'il y a une version légèrement plus évoluée pour le P5100 (MF entre autre). Serait-il possible d'avoir l'équivalent pour la P5110 ?
Je viens d'installer la JB 4.2.2 "Pyrana A15 Galaxy Tab2 P-5110" pour test pensant qu'elle serait trop lente, mais finalement, je vais la garder, elle fonctionne très bien (certainement grâce à Pyrana).
Pour le moment, tout est OK, aucun FC ou autre. Il me manque qd même le 4 way reboot.
Maintenant je vois qu'il y a une version légèrement plus évoluée pour le P5100 (MF entre autre). Serait-il possible d'avoir l'équivalent pour la P5110 ?
Et encore
Pour le moment je suis su S4 4.3 qui donne du fil à retordre !!! Et pas près d'avoir terminé !!
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi, à chaque reboot ou allumage de la tablette, celle-ci est systématiquement en langue Anglaise, je suis alors obligé de changer la langue à chaque fois, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, mais dans ma famille la langue Anglaise ne passe pas très bien..
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi, à chaque reboot ou allumage de la tablette, celle-ci est systématiquement en langue Anglaise, je suis alors obligé de changer la langue à chaque fois, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, mais dans ma famille la langue Anglaise ne passe pas très bien..
Merci beaucoup
Hi, Ah bon !!! chez moi c'est en FR à chaque reboot !!!
je n'arrive pas a installer la ta rom n'y une autre rom pourtant j'ai vérifier je suis bien rooter. quand j'installe ta rom je n'ai pas de message d'erreur mais l’installation semble démarrer et s’arrête. avec une autre rom j'ai 2 message d'erreur E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed ma version actuel 4.1.1 c'est quoi docteur, c'est grave ? bonne journée @+
je n'arrive pas a installer la ta rom n'y une autre rom pourtant j'ai vérifier je suis bien rooter. quand j'installe ta rom je n'ai pas de message d'erreur mais l’installation semble démarrer et s’arrête. avec une autre rom j'ai 2 message d'erreur E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed ma version actuel 4.1.1 c'est quoi docteur, c'est grave ? bonne journée @+
Hi, Utilise-tu bien el recovery 'philz_touch_5.15.0-p5100' et faire un wip nouvelle rom ?
Merci beaucoup
Hi, Ah bon !!! chez moi c'est en FR à chaque reboot !!!
Bonjour Pyrana,
Je t'assure, à chaque boot il me change ma langue, c'est quand même bizarre, mais bon je rechange à chaque coup.