Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[RESOLU] De l'eau dans mon téléphone  Empty[RESOLU] De l'eau dans mon téléphone

more_horiz
Bonsoir, j'ai reçu mon invisibleshield (protection d'écran) hier et tout à l'heure j'ai voulu l'appliquer avec le fameux spray nécessaire à l'application sauf que le produit s'est dissimulé sous l'écran en raclant sur le film [RESOLU] De l'eau dans mon téléphone  653903 et ça me donne un one x en mode double face j'ai une belle tache de produit sous l'écran :

[RESOLU] De l'eau dans mon téléphone  2013-011

Je suis un peu deg du coup j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever cette tache de produit qui est entre la vitre et l'écran ? J'ai commencé à démonter mon one X mais j'ai pas de tournevis très petit donc je l'ai remonté en attendant d'en avoir un et de savoir si c'est possible de l'enlever en le démontant ou une autre solution si vous avez je suis preneur Very Happy

Il fonctionne nikel c'est juste l'écran qui est plus blanc d'un coté, je me tate à faire marcher l'assurance de mon mobile mais bon...

Dernière édition par WILL360 le Mer 6 Fév 2013 - 9:38, édité 1 fois

description[RESOLU] De l'eau dans mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] De l'eau dans mon téléphone

more_horiz
Cela va peut être sécher Wink

description[RESOLU] De l'eau dans mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] De l'eau dans mon téléphone

more_horiz
C'est ce que je me suis dis alors depuis taleur je fais des parties de shadow gun pour que le portable chauffe un max mais bon la tache s'aggrandie au fur et à mesure ...

more_horiz
Pose le sur un radiateur (sur un tissu s il est trop chaud) pour qu il sèche plus vite

more_horiz
C'est aussi une solution... Very Happy

more_horiz
Pour sécher, il faudrait que l'eau s'évapore, je suis pas sur qu'à température d'ébullition de l'eau, le téléphone marche encore Wink.

Aucune autre chance pour enlever le liquide hormis enlever le digitizer qui te ferait surement un problème a LCD...

more_horiz
Je l'ai laisser toute la nuit près du radiateur et ce matin en le rallumant miracle cheers, la grande tache est partie, il reste deux micro-taches visibles sur le haut du tél mais bon faut vraiement regarder... elles partiront surement avec une deuxième nuit près du radiateur.

J'ai plus qu'à retrouver une bonne protection d'écran pour mon one X, en tout cas pour ceux qui veulent acheter l'invisible shield de zagg faite gaffe quand même en raclant le film le liquide pénètre dans le téléphone...

Merci les gars.

more_horiz
@smoog : tu fais pas secher ton linge en le faisant monter à 100°?

le radiateur, à une température de 40-50°, a accéléré le séchage c'est tout, la tâche serait partie toute seule mais ca aurait mis plus de temps.

more_horiz
C'est la vaporisation à 100°C, l'évaporation, elle, se produit pour l'eau à toute température positive (plus la température est élevée, plus l'évaporation est rapide).

more_horiz
Est le One s'évapore aussi à cette température. Very Happy

more_horiz
On en apprend tous les jours et je m'endormirai moins bête Wink.
Mea Culpa

more_horiz
Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: