(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300ZSEMB1Anrdoid 4.1.2 Base ZSEMB1 Modem LLA Multi CSV ( dont XEF et LUX) presque tout est en rom ..choix en fonction: AROMA Déodexé Busybox SuperSU 1.04 % betterie Astro Fancy Widget S Mémo 4.2 Camera Album Google Paper Artist APP Backup Slider 15 boutons (togles) Boite à outils (permet de modifier le CSC) NB: Un backup avant de modifier le CSC, changer de CSC puis une restauration. La restauration remet votre rom comme avant mais a changé de CSC Titanium root Fastdormancy Super charge Twitter Flash player 11.1 Polaris Office ful Office suite QickSetting FR Nouveau boot annimation Power Etendu avec mode recovery Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana (nouveau) personalisation, paramètres, téléphone, contacts... Lidroid Ajoutes de 15 Polices Kernel Siyah 1.8.9 + (ou au choix, Phenomenal, Stock) Zip Align Recovery; Default, Touch, Twrp
Images & Vidéos
INSTALLATION
pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. (pareil que pour mes autres versions) (Rom AROAMA en FR) Copier le zip sur la micro-SD Passer en mode recovery (sauvegarder vos donées avant! juste par prudence) Le format system et cahes est automatique (cela gardera vos données perso). Passer à installer un zip et installer le zip Pyrana V28-MB1-AROMA Choisir custom et sélectionner ce qu vous voulez ajouter, supprimé ou modifier. Reboot, c'est terminé.
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy SIII sur base de la I9300XXEMR2Anrdoid 4.1.2 Base XXEMR2 Modem BUEMA1 Multi CSV ( dont XEF et LUX) presque tout est en rom ..choix en fonction: AROMA Déodexé Busybox SuperSU 1.04 % betterie Astro Fancy Widget S Mémo 4.2 Camera Fixé Album Google Paper Artist (dans Aroma pas d'office) APP Backup Slider 15 boutons (togles) Boite à outils (permet de modifier le CSC) NB: Un backup avant de modifier le CSC, changer de CSC puis une restauration. La restauration remet votre rom comme avant mais a changé de CSC Titanium root Fastdormancy Super charge Twitter Flash player 11.1 Polaris Office ful Office suite QickSetting FR Nouveau boot annimation Power Etendu avec mode recovery Ajoutes de sonneries téléphone Ajoutes de fonds d'écran Pyrana (nouveau) personalisation, paramètres, téléphone, contacts... Lidroid Ajoutes de 15 Polices Kernel Siyah 1.8.9 + (ou au choix, Phenomenal, Stock) Zip Align Recovery; Default, Touch, Twrp (apparence proche de la MB1)
Images & Vidéos
INSTALLATION
pour installer ma rom, il faut déjà être rooté.. (pareil que pour mes autres versions) (Rom AROAMA en FR) Copier le zip sur la micro-SD Passer en mode recovery (sauvegarder vos donées avant! juste par prudence) Le format system et cahes est automatique (cela gardera vos données perso). Passer à installer un zip et installer le zip Pyrana V29-MR2-AROMA Choisir custom et sélectionner ce qu vous voulez ajouter, supprimé ou modifier. Reboot, c'est terminé.
Sur la V29-2 il y a dans le choix des applications Aroma à activer ou pas il y a 'BoostSoudBasse' si vous l'activés, il faut 1 avoir un casque de très bonne qualité ou vous aurez des saturations (par exemple pas le casque d'origine Pouwaaaah), 2 ne pas activer son Fort. Ce programme n'set pas de mois et peut pafois donner de FC mais ne bloque pas l'appareil!! Pour le changements, voir image en dessous. NB: vous pouvez tester le son est super, mais si problèmes reflasher sans l'activer. Est ajouter de pouvoir adjointre ApexLaucher et Novalaucher Il y a choix pour le fond du Task, originale Pyrana, semi trensparent et images ci-dessous. Plusieurs Apk ont été mis à jour et je joint l'image du nouveau téléphone customisé. Voila loila
Dernière édition par Pyrana le Mer 20 Fév 2013 - 19:11, édité 9 fois
C'est tout bon effectivement message en fin de téléchargement (téléchargement potentiellement dangereux pour votre système...) mais c'est une alerte windows il suffit de ne pas en tenir compte (ras au niveau de l'antivirus) Installation sans problème, room fluide... du bon boulot
salut Pyrana tu crois que c'est possible de ne plus utilisé Quickpanel paramètres et d'utiliser l'option panneau des notifications qu'il y a dans affichage car avec ce dernier il y a des options qui sont pas mal mais qui ne sont pas dans Quickpanel.
Pareil pour moi, instal faite sans problème, pas mal cette rom, merci pyrana pour le partage, je teste toute la semaine avec pour voir la conso, des retour bientôt
dans la barre de tâche, quand on charge du Market il manque la fonction effacer (les lignes de téléchargement)! il faut les ouvrir et fermer pour qu'ils s'effacent (elle y etait dans la version 24 et 26)
Pyrana a écrit:
malouki12 a écrit:
merci pyrana correction faite sa fonctionne mais en perd la fonction effacer en et obliger de passer par la poubelle au dessus a droite dommage
Hi, Effacer tu parlr du SystemUI ? le slider du dessus ? Je ne sais plus dans la vesrion avant il y avait la barre effacer ?
Dernière édition par malouki12 le Lun 11 Fév 2013 - 15:41, édité 1 fois