également un probleme dans galerie qui ne permet pas de visionner tous les contenues. j'ai l'impression que cette room a été baclé,mais bon personne n'oblige.............
Localisation ne peut pas être débloqué, c'est une appli qui nécessite une synchronisation de la licence avec les serveurs d'HTC pour fonctionner. De plus les roms customs ne sont pas là pour pirater des applis mais pour améliorer celles de base de base.
Je ne comprend pas ton problème, chez moi aucun soucis, sur la sd, sur picasa etc etc....
lorsque je suis dans la galerie les albums s'affichent mais je ne peux accéder a tous en faisant défiler ca bloque lorsque je veux faire descendre la page ca fait comme un effet élastique
Je ne comprend pas ton problème, chez moi aucun soucis, sur la sd, sur picasa etc etc....
lorsque je suis dans la galerie les albums s'affichent mais je ne peux accéder a tous en faisant défiler ca bloque lorsque je veux faire descendre la page ca fait comme un effet élastique
Désolé, mais je n'ai pas ce problème, tout fonctionne correctement.
Ben en fait, ça dépend ce que l'on entend par problème, Follow tweak ne marche pas, la touche menu ne fonctionne pas sur le "home", mais bon, rien de vraiment pénalisant.
Par contre, elle tourne extrêmement bien, très fluide, rapide. Une bonne rom quoi.
C'est lesquels de widget qu'il te manque, car moi j'ai pas l'impression qu'il manque grand chose.
Attendez, vous plaisentez ou quoi? Je n'ai pas de widgets Contacts, Agenda 4x4, Friendstream, Musique, Horloge et beaucoup d'autres encore (wifi, profil, etc). En fait la plupart des widgets que j'utilise ne sont pas présents. Je n'ai que 8 pages de widgets après l'installation. Sinon, la rom roule très bien.
Heu, y a problème là, moi j'ai l'horloge sense 4, mes contact en pleine page, mon calendrier, favoris, taches..... Je ne comprends pas, tu dois avoir un problème au niveau du flash, le seul qui me manque c'est le widget note que je n'ai vu que sur les sense 3.6 J'ai 31 pages de widgets...
Tu plaisantes là. La rom tourne nikel mais je n'ai aucun de ces widgets. Je reflashe tt de suite. Mais je n'ai rien raté je pense.
T'as raison, reflash car c'est pas normal. Au fait juste comme ça, dans les widget, tu as regardé que dans le menu déroulant à gauche tu avais bien "tous les widgets".
cedryck81 a écrit:
heu je charge le lien en page 1 , j installe et je verifie ma version et ça me donne sabsa primev7.0 ....
Encore pas mal de problème cette rom ... Je vais attendre encore un peu
Pour ma part il n'y a aucun problème avec cette rom à part les fallout tweaks qui ne fonctionnent pas. Mais ça, le cuistot est entrain de bosser là dessus. Il veut qu'on lui donne juste un peu de temps car la base ayant changé il a besoin d'adapter les tweaks à la nouvelle base.
je sais pas ce que je fais de travers alors. j ai formater la sd , j ai fais un full wipe . ca me dit bien que j installe la V 8.0 mais des que je regarde dans la version installé sur le telephone j ai v.7.0 d inscrit ...c est un foutu mystere
C'est vraiment bizarre comme l'a été mon install sans widgets. Je pense que tu dois reprendre ton flash avec un bon full wipe, choisir en plus l'option "perform full wipe" proposée ds Aroma, ne configurer aucun compte et vérifier d'abord avant tte autre chose.
edit: Pour moi cette rom est à 90% parfaite. Tout fonctionne nickel: appareil photo, bluetooth, appels, sms, Facebook pr htc sense, etc. Il ne reste plus qu'à fixer la touche menu de l'écran d'accueil, les tweaks pr me permettre de bénéficier de plus de bureaux et htchub. Sinon rom super fluide, rapide et réactive. Rien à dire. Je vais maintenant voir l'autonomie.
je pense que tu dois reprendre ton flash avec un bon full wipe, choisir en plus l'option "perform full wipe" proposée ds Aroma, ne configurer aucun compte et vérifier d'abord avant tte autre chose.
Ben fait et pas de changement, des que j ai du temps je teste en installant une autre rom puis en revenant a celle ci sinon c est pas grave ca se reglera avec la V9 ^^
Je me suis decidé a quitter bichon et pour le moment je regrette pas + rapide + fluide. mais je m en sers surtout en gps de mon DHD donc je vais tester cela ce matin en sillonnant les routes du fin fond du tarn
j espere qu'elle me permettra de patienter un peu le temps d'avoir de vrai retour sur le futur achat du "note 2"
@tous: Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que la luminosité n'est pas terrible. Je suis à 100% et boff!!! difficile à boen voir sous le soleil.
edit: Et j'ai aussi l'impression que la batterie descend vite.