Quels reglages conseillez-vous avec Deamon controller?
Salut, SmartassV2 est un bon governor, pour l'OC en wake moi je ne monte pas plus de 1.2 Ghz et 845 Mhz en min et en sleep 200 et quelques min et 345 max. En principe, c'est lags free et pas trop gourmand en batterie ,Ce sont mes réglages sur la Venom
que YZIDHTC9191 trouve enfin la touche de désactivation de ses majuscules. C'est désagréable à lire. Je me demande si la prochaine fois je ne vais pas supprimer purement et simplement ses messages "hurlants"
pour moi whatsapp fonctionne parfaitement (je suis toujours en v10.0) Par contre depuis le début (v8.5) j'ai remarqué un problème sur le play store lors de la mise à jour groupée d'appli. Soit le play store met un temps inimaginable pour les faire soit tout simplement il bloque avant meme la phase de téléchargement. Par contre si je fais les mise à jour les une après les autres, ça marche. Il y a qd meme quelques lenteurs mais les mise à jour se font correctement.
A dire vrai oui, j'ai déjà et rencontre toujour ce probleme sur mon Sensation avec toutes les roms que j'ai pu tester. (Rom elegencia Sense 4 et Sense 3.6; SmartDroid Daemon que j'utilise 24h/24h je rencontre ce probleme) avec mon HD2 aussi il me semble, (rom PixelDroid). Avec le DHD fraichement routé je n'ai pas eu le temp de rencontrer le probleme, et encore moins avec cette rom que je vient d'installer en version V.2.
Avec la SmartDroid Daemon, les Maj auto, pose toujours probleme quand il y en a plus de 5 a faire a la suite. Avec 2 ou 3 grand max, ca arrive que ca passe, d'autre fois faut arreter et relancer. Il me faut "Douciner" le Portable au max afin de diminier les risque de blocage.
Le phénomène est survenue suite a une mise a jour du PlayStore. part avant (c'est flou dans mon cerveau) j'était sur HD2, le PlayStore effectuait les Maj sans problème et brusquement : hop un petit plantage.Depuis je rencontre effectivement le souci mais je ne m'en plaint pas plus. Est le Store ? Est ce Certaine Rom custom ? Je suppose que le souci vient du store, mais ca reste a voir ... ?
Je te conseille de te mettre au minimum à la version v10.0 pour attendre car Alirez a souvent des soucis d'internet dc n'arrive pas à uploader les roms complètes. Il met souvent en ligne des versions OTA.
Je te conseille de te mettre au minimum à la version v10.0 pour attendre car Alirez a souvent des soucis d'internet dc n'arrive pas à uploader les roms complètes. Il met souvent en ligne des versions OTA.
Le mieux est de flasher directement la v10 en faisant un full wipe et ensuite, tu flashe la mise à jours v10.1............tu verras, elle est hyper réactive et fluide.
@majestik93 : as-tu testé la Viper ? Je te demande ça car j'aimerais savoir laquelle des deux, entre la Viper et la Sabsa, est la mieux, à ton avis bien sûr.
db77: j'ai testé la viper...oui, elle est réactive et fluide mais pour moi, la Sabsa est mieux calibré et un peu plus fluide et surtout, la conso de la Sabsa est nettement mieux, d'ailleurs, je trouve que c'est LA rom la mieux optimisé pour la batterie. Après, oui, c'est vrai que la viper a un plus large choix au niveau des tweaks mais rien non plus de grandiose. Mon avis, honnêtement, la sabsa est de loin la meilleur et pourtant, j'étais pas très pour mais les mises à jours et surtout la version 10 est exceptionnellement bonne!! Voilà db77!!! Sinon, fais un backup de la sabsa et teste la viper.........mais quelque chose me dis que tu reviendra vite vers la Sabsa
Merci majestik93, j'avais testé vite fait la sabsa (en version 6.5 de mémoire) et je l'avais trouvée pas mal du tout. Ce que je regrette, comme sur la Viper sauf si je n'ai pas trouvé, c'est la possibilité de mettre 5 lignes de 4 colonnes un peu comme avec Nova ou Apex ou autre.
Merci majestik93, j'avais testé vite fait la sabsa (en version 6.5 de mémoire) et je l'avais trouvée pas mal du tout. Ce que je regrette, comme sur la Viper sauf si je n'ai pas trouvé, c'est la possibilité de mettre 5 lignes de 4 colonnes un peu comme avec Nova ou Apex ou autre.
Sur la Viper, dans la grille d'application oui, il y'a un tweak pour passer en 5*6 au lieu du 4*4 par defaut. Mais pas pour l'écran d'accueil qui lui est en 4*4.
- Rebased To HTC Desire X 1.18.401.1 RUU - Added Bravia Engine v2.0 - Updated SuperSU - Updated Aderno Drivers - New Kernel By p2pjack - Fixed Headphone Buttons - Removed OTA Updater - Removed Some Mods Beacuse Of the changing base - ZipAlign With Latest Android SDK - Something More That I Can't Remembered
Dernière édition par kamso le Lun 17 Déc 2012 - 18:56, édité 1 fois