C'est un zip, je le flasherai pas CWM, en recovery Après, je pense que c'est pour la Rom Eyebee, mais le mieux est de tester, si en ne l'installant pas il y a des bootloop, il faut le faire (effectivement, entre ROM et KERNEL)
non ma rom est opérationnelle et je bosse ce soir Donc je garde le kernel et j'attends le philZ XXLSZ Et je n'ai pas de bootloops jusque là, en même temps, en stock, j'imagine que je dois être avec le nouveau... Mais à vérifier...
Mais du coup ai - je le new boot loader ou pas????
Pour le flash futur ce sera test supernexus buuild 3 ou galactus qui updatera en 5.1 aujourd'hui normalement... Je veux un vrai mode tablette avec barre des notis en bas et touches du menu navigation qui intègrent bien les applications... Si ça marche en Rom samsung c'est très bien, sinon je testerai les CM mais par expérience, je sais que les roms exotiques gèrent mal les mms photo avec oranges
je n'ai pas trouvé où on peut changer les raccourci de la page de déverrouillage. De plus, j'ai un petit message qui m'invite a faire glisser mon doigt pour utiliser le raccourci. Il ne part pas, il revient à chaque allumage. avez vous ce bug et savez vous retirer ce message?
Tu trouveras ton bonheur dans Paramètres => Personnel => Écran de verrouillage => Options de l'écran de verrouillage
Le paragraphe "raccourcis" te permettra de changer les raccourcis. Et si tu décoche, un peu plus bas, "Texte d'aide", tu n'auras plus le message d'indiquant de glisser ton doigt.
Je ne suis pas fou, j'ai fait plusieurs leaks différentes jusque la lsa, avec et sans cette fonction dont j'use et j'abuse au fur et à mesure des mes changements d'appareil photo et d'application sms... Là je n'ai pas ça... Et après texte d'aide décoché et reboot, le teste d'aide persiste... Mais ça je l'avais déjà sur les leaks que j'ai testé
résultat : ça tourne nickel avec perte des mods de la lsa (logique) Et là dessus, j'ai juste fait le root via le zip dont je n'ai plus le nom en tête qui installe superSU via la fonction update du recovery stock
Avant comme après root, je n'avais pas ces fonctions
EDIT Après j'ai pas wipé ni formaté ... Donc ça vient peut être de là, mais dans ce cas, pourquoi avoir perdu la fonction qui était native en LSA???
Avez-vous testé le partage de connexion (tethering) ? car moi ça ne fonctionne pas. En faite le point d'accès se configure bien, le PC le voit bien et s'y connecte mais pas de partage de connexion internet? (Je précise que j'ai un forfait Sosh à 24,90...) J'ai testé plusieurs appli de tethering dispo sur le market mais rien n'y fait :s
@ ludskyrider je n'ai pas non-plus le menu raccourcis dont tu parles, je suis revenu sur la stock, les kernel de philz font jouer aux montagnes russes ma batterie, ça monte et ça descend... jamais vu la courbe de batterie remonter... bref tant que le kernel XXLSZ ne sort, pas je reste en kernel stock qui est bien plus récent !
edit : à gauche, le kernel ZSLM5, suivi du XXSLC et à droit le stock le tout avec la même utilisation... [img][/img]
la stock DBT fonctionne bien, c'est les kernels qui foutent le bordel... je n'ai pas les raccorucis sur l'écran de déverouillage, tout le reste semble fonctionner de façon très fluide donc sans root ça roule, avec root (en attendant le bon kernel) c'est un peu l'inconnu quand à la stabilité...
Pour moi installation à partir de la stock LRI france via Odin PC + installation Philz pour Root : RAS. Aucun bug rencontré, ROM très fluide.... Enfin je ne lorgne plus sur le S3 de mon épouse !!!! Aussi rapide : Un régal.
pour ma part, je suis en XXLSC et avec le nouveau bootloader, une fusée, un régale par rapport à avant, avec aucun bug. Airview ok, texte d'aide désactivé ok, etc......
Je comprend pas la sortie d'une ROM officiel avec les bugs de la LSA ou LS7.... Bravo Samsung
Je ne pense pas que cela provienne de cette Rom qui me semble très aboutie..... Un peu de ménage pour enlever les traces de flashouillage, cela fait du bien parfois...... De bons format depuis le kernel de Philz (bien entendu sinon SAV !!!!) + une installation propre via Odin PC et je reste persuadé que les bugs auront disparu !
je crois pas, car j'ai fait la manip, et, j'avais aussi quelques bugs avec cette nouvelle rom. de ce fait, je suis vite revenu sur ma jolie LSC et là, (miracle) plus de bug. bizarre quand même.
Sous le Kernel Philz je vais sous Mount et storage, je fais tous les format existants, je reboote : bien entendu le téléphone reste sur le logo blanc SAMSUNG...... preuve qu'il est bien décapé là. Je relance en download et là j'installe la nouvelle rom via odin PC : Pas de problème.....