Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pour la musique tu as dans Paramètres Etendus et raccourcis "Arret du son" qui vide la playlist en cours. Pas de lien pour le hub car inclus dans les roms XDA. Pas de Pb de reconnaissance vocale pour les contacts ou lancer les applis etc...
Pour la reconnaissance, je pense que tu ne parles pas du vocale, mais du fait que quand tu veux appeller un contact a partir du clavier téléphonique, tu tapes le nom de ton contact et tu as la liste au fur et a mesure, Malheureusement cette option présente sur WM6.5 a disparue sur WP, tu peux retrouver la même chose, mais a partir de la fonctionne recherche (la loupe) dans la partie téléphone se qui n'est pas plus pénalisant je trouve
salut je me suis lancer mais dans mon élan de courage je n'ai pas installer la version 1.6 avant j'ai installer directement la 2.1 la poisse est ce que je doit refaire toute l’installation
Salut, pour ma part c'est la ROM la plus abouti entre toutes pour le HD2. Par contre si quelqu'un connait comment étalonner ma batterie? Elle indique bien la led verte après la nuit de charge, mais n'indique pas plus de 64% de charge..J'ai bien viré la batterie longue durée et mis à la place une d'origine..
Sa m'arrive aussi parfois Did, je debranche, attend un peux et je remet en charge. j'ai essayé pas mal de rom Android et celle ci en wp, ben c'est la seul ou je sais que je serais pas ennuyé avec, j'avais toujours un truc qui n'allait pas avec Android
Ce problème de batterie m'est arrivé aussi au début de l'utilisation de la ROM 1.6. J'ai simplement éteind et allumé le téléphone plusieurs fois en le chargeant le plus possible entre les coups. A la fin, l'autonomie de la batterie c'est fortement améliorée. Encore maintenant, de temps en temps, lorsque après une nuit de charge l'indicateur de remplissage n'indique pas 100%, je redémarre le téléphone. Cela remonte le niveau immédiatement à 99 - 98% et lors de la prochaine charge, le téléphone affiche en général 100%. Comme Titi, je charge également la batterie avec le chargeur secteur. La charge sous USB n'arrive pas toujours à atteindre les 100% Je pense également que tu devrais faire plusieurs cycle de charge-décharge presque complet.
Salut les gars, merci pour les réponses, moi aussi je charge mon phone avec la prise secteur.. Sinon, à force de brancher, éteindre, etc..Je suis finalement arrivé à 100%. Pour être parfaite cette ROM aurait besoin d'une meilleure autonomie, car je ne l'utilise pas beaucoup et je consomme plus de la moitié en 8 heures seulement.. Sinon, j'ai voulu partager une image en bluetooth et pas moyen..si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème ? Bonne journée !
Pour la décharge de la batterie: Après avoir allumé le téléphone, allumes la caméra pour focaliser une image ou deux. C'est très important pour avoir une consommation normale. Si tu ne fais pas cette manip, le téléphone se décharge en quelques heures! Cette manip est a faire uniquement après avoir allumé le téléphone. Tu ne dois pas le faire lors de la sortie du mode veille. Le bluetooth est un très gros consommateur sur ce téléphone. Allume le uniquement quand tu en as besoin. Si tu laisses le bluetooth allumé en permanence, il vide ta batterie en quelques heures. Si tu n'utilises pas le transfert de données, utilise le protocole edge plutôt que protocole 3G. Bien que le Wifi consomme moins que le bluetooth, allume le uniquement si tu en as besoin. Et finalement, certaines applications mal écrites pourraient vider rapidement la batterie. Donc, si après avoir installé une application tu remarques que ta batterie se décharge trop vite, essaye d'en trouver une autre qui donne un service équivalent tout en consommant mois. Pour le reste, plus tu vas utiliser le téléphone, plus l'autonomie de la batterie va s'améliorer (jusqu'à la limite physique de la batterie bien évidemment). Et de temps en temps, quand tu vois que la batterie ne se charge plus jusqu'à 100%, éteind et rallume le téléphone. Mais ne fais pas cela trop rapidement, laisse à Windows le temps d'apprendre ton utilisation de la batterie afin qu'il puisse affiner l'estimation de l'autonomie de celle-çi. Dans mon cas, il me semble que l'autonomie à doublé après un petit mois d'utilisation à peu près. Et depuis lors, plus de problème d'autonomie. Je le redis encore une fois, mais dans mon cas, j'ai une autonomie excellente. Je me dis parfois qu'elle est aussi bonne si pas meilleure que l'autonomie d'un iphone ou d'un nokia/htc WP8 ou WP7 natif. Raison pour laquelle je vais attendre avant d'acheter un HTC WP8, parce que je ne vois finalement plus d'avantage entre un nouveau téléphone natif de WP7/8 et le HD2 avec la rom 7.8!
Merci les gars pour toutes ces infos, je vais tester tout ça...Je pense que je vais passer mon second smartphone qui est encore en wm6.5 en WP titi.. ++
J'ai installé WP 7.8 sur mon HD2 je suis en modéle lumia 900 et avec la version du SE :7.10.8858 136 Est-ce la derniére version ? Car je vois qu'il y a des mises à jour qui se font et passent-elles sur le HD2 flashé?