j'ai chargé le .cAB des emoticones de yahoo, mais soit ils ne s'affichent pas comme l'illustration et ils ne sont pas en couleur et au second message ils s'affichent en signes par exemple =))
Salut tout le monde et surtout, Merci Titi pour cette nouvelle ROM (même si je n'ai pas pue la tester) J'ai un problème : Étant sur WP7.5 (une ancienne ROM a Titi toujours) J'ai décidé je passer en 7.8 via la ROM de ce sujet mais après installation, le téléphone se boot en 7.8 mais m'annonce que la carte de stockage est insuffisant, qu'elle a changé ou qu'elle est absente (ou un truc comme ca, je ne m'en souvient plus, si cous voulez je peux vous retrouver le message exacte). J'ai tout essayé mais rien a faire ca ne marche pas. Vous pouvez m'aider ?
Tu me pose une colle... Je crois que c’était la première version craké avec le thème "Nokia Bleu"... J'ai voulu formater la SD mais quand je l'insert dans mon ordi, celui ci ne me l'affiche pas (Il détecte cependant qu'un nouveau périphérique est branché et me propose de l’éjecter comme tout bon périphériques)
Votre carte de stockage a changé, est endommagé ou non conforme Pour résoudre le problème, éteignez votre téléphone, puis retirez la carte de stockage ou remplacez-la par une carte conforme Ensuite, rétablissez les paramètre par défaut de votre téléphone Pour ce faire, consultez le manuel d'utilisation
URGENCE | DESACTIVER
Voici le message qu'il m'affiche... Le problème c'est que c'est la même carte que celle fonctionnant jusque la sous WP 7.5
Bah oui mais elle ne s'affiche pas sur le "poste de travail" /"Ordinateur"... D’ailleurs Le PC l'appel "MobilMate Micro" (il me propose de l’éjecter mais quand je le fait, rien ne se passe... Tu vois, le petit voyant vert en bas a droite quand tu connect un disque amovible... Bah c'est la que je la vois;
Essaies de reformater la SD sur le PC et ensuite de la mettre dans le HD2 et de faire un Factory Reset (Affichage 1234gogogo maintenir Vol+ et Vol- appuyés à l'affichage suivant faire 2 fois Vol-).
je n'arrive pas a la formater sur mon PC vue qu'elle ne s'affiche pas dans poste de travail.... Attends je vais essayer ton "Factory Reset" pour voir ce que ça donne... Mais je n'y crois pas trop... J'ai fait le "Reset bouton rouge" au dos du téléphone derrière le cache batterie, j'ai fait le reset "bouton + et - et power quand le HD2 est a l’arrêt...
Ton "Reset 1234GoGoGo" n'a aucun effet sur le problème. Si ça peut t'aider j'ai essayer d'utiliser une autre carte SD (De 8Go celle ci) et la l'OS se boot a priori sans problème mais il m'annonce que la mémoire est saturé... sans réel solution puisque ma carte est vide.. De plus celle ci non plus depuis l’opération n'est plus reconnu sur le PC. Enfin quand je reboot ce Windows Phone du coup inutilisable, il me fait refaire a chaque démarrage tout les configuration Contes mirosoft, dates et heures et fuseau horaires, etc.. J'ai un adaptateur USB dans lequel j’insert ma carte... J'ai une troisième carte (4Go) qui elle n'a jamais connue les entrailles de mon HD2 et qui du-coup fonctionne parfaitement (détection dans le poste de travail)
Lors du premier boot de l'os après installation et quand j’essaie de prendre un photo ou une vidéo par exemple...
le message : "ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT
L'espace de stockage sera bientôt insuffisant. Pour libérer de l'espace, supprimer des éléments (musiques ou e mails) ou désinstallez des applications inutilisées."
Ce message s'affiche juste après avoir booté l'OS pour la première fois après installation. Avant même les configurations de bases du téléphone (Dates: Heures: Fuseau horaires: ETC...)
Tu as un gros Pb avec tes SD. 1) La rom ne bloque pas les SD donc ton PC devrait au moins voir 200Mo. 2) Quand tu as flashé la rom tu as bien fait les 2 manips dans Magldr ? 3) Sinon pas d'autre solutions à part essayer de reflasher.
Ouaip, j'ai fait les deux manipe... Peux tu me dire si il est possible d'afficher la mémoire du telephone ou la SD sur le poste de tavail si elle est dans le HD2 avecun OS viable ? C'etait possible avec la ROM officiel 6.5 non ? en fait il faut que j'arrive a formater ces foutu SD, si j'y arrive, ca devrait remarcher normalement...
la je viens de rebooter le téléphone sans la SD et l'OS se lance comme si de rien n’était mais toujours avec un manque de mémoire qui fait que je ne peux pas prendre ne serait-ce qu'une photo. c'est bizarre parce que sur la version 7.5 quand tu lançais l'OS sans la SD le boot échouait statistiquement.
Ok... Je ne connaissais pas SDformater... Tu penses que ça vaux le coup de le télécharger ? même si ma SD ne s'affiche pas dans le poste de travail ?
Tu sais ou je peux retrouver un ROM 6.5 ? j'ai fait une recherche sur le site de htc cet aprem avec la même idée que toi en tête mais j'ai pas réussi a trouver la ROM... Si j'instal un ROM 6.5 ca me supprime automatiquement MAGLDR Task 29 et compagnie ?
Bon... je crois qu'il faut me rendre a l’évidence, mes SD sont mortes... En tout cas, Merci Titi et Casper pour votre aide et pour tout le travail que vous fait sur ce forum Je vais taxer le vieux HTC Radar de mon père d'ici la