Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D Empty[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
pour faire suite au post ici,https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-s2p-lecteur-mp3-pour-notre-bebe-t649.htm

j'ai envie de m'y attelé,mais bon je ne vous promet rien

d'après se que j'ai compris pour modifié les programmes mis par défaut dans TF3D,il faut se soft [ SSMaPa],ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777

et c'est 2 fichiers supplémentaires pour le HD a déposé dans notre précieux,ici

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2934377&postcount=14

ok sa c'est fait.

mais j'ai un big problème la traduction du post,

y a bien les de traductions mais c'est du aléatoire,

y'aurait il une âme charitable qui translaterais le post chez XDA,par avance merci

a moins que je trouve l'explication in french ailleurs ,je regarde de suite

a suivre ..........

a priori j'ai trouvé des explications ici,http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm

allez zou galinette

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
ok ,sa marche

j'ai changer l'accés a Opéra par IE

par contre il faut que je vois encore pour l'onglet musique

mais la miam miam lol!

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
fausse joie ,y a rien qui marche

je suis dessus et j'essaye plusieurs combinaison et rien y fait ,arff

@+

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
misad a écrit:


Je t'ai répondu là-bas, excuse j'avais pas vu ce sujet :
tibou a écrit:
Un post très utile pour bine se servir de SSMAPA (le premier de la page) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=407777&page=29. Ne pas oublier de cliquer sur "save" après avoir rempli les chemins.

Attention dans SSMAPA pour les chemins il faut utiliser le "/" et non le "\"comme dans windows

Trad :
L'utilisation est simple :
->lancer le programme
->Cliquer sur "init" (le programme va alors chercher quels patchs sont possibles et un backup de sécurité du manila.cela peut prendre quelques secondes) (cela prend effectivement plusieurs secondes)
-> choisssez (dans la liste en haut) le fichier que vous voulez changer, cliquez sur patch et entrez votre fichier préféré
Il y a trois lignes à remplir :
Program files : fichier exécutable : chemin complet vers l'executable (normalement dans la dernière version il y à un explorateur
Argument : Argument : laisser vide sauf pour des exécutable ayant plusieurs options de lancement . Notez que $ est utilisé pour désigner la ligne de commande manila. Vous pouvez utiliser d'autres arguments avant ce caractère, mais pas après.
Working dir : répertoire de travail
Cliquez sur "save"

Passez à l'onglet suivant et cliquez sur "deploy" (cela peut prendre quelques minutes)

Des fois y'a des messages d'erreurs après deploy. Dire ;ok et vérifier si la modif a été prise en compte. Pour G-alarm j'ai eut deux fois des messages d'erreur et à la 3ième cela a marché.

Mais je suis pas sur que cela puisse marcher pour S2P, en tout cas cela ne changera pas ce qui est affiché sur l'onglet musique. Mais j'attends vos tests avec impatience Wink


SSmapa est très sensible car développé sur le diamond et l'auteur n'a pas de HD pour tester.
Essaye plusieurs fois et n'oublie pas de faire "save" avant deploy.

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
Je viens pour ma part d'utiliser SSMAPA pour configurer le calendrier sur Pocket Informant Onglet calendrier, Poutlook sur Pocket Informant onglet Contacts et les alames sur G-Alarm

Pour Pocket Informant, la ruse consiste à préciser en paramêtres la tabulation utilisée.
Le chemin est donc le suivant dans les deux cas :

  • Program Files\WebIS\PocketInformant\PITab.exe

et mettre dans Arguments les valeurs suivante en fonction de l'onglet à ouvrir :

  • 2$ pour lancer le Calendrier
  • 9$ pour lancer les contacts
Pour tous les autres affichages, il suffit d'aller éditer les raccourcis .lnk pour voir sur quel numéro ils pointent !

Pour G-Alarm (que j'ai mis sur la carte)

  • Carte de stockage\Program Files\ageye\G-Alarm\GAlarm.exe

ça marche bien chez moi.

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
Je t'ai répondu là-bas, excuse j'avais pas vu ce sujet :


oui je t'est répondus sur l'autre post ,

mais ,comme l'ont accède directement a TF3D ,sa doit etre plus compliqué que sa ,je pense

du moins pour l'onglet Musique

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
w3clic a écrit:
Je viens pour ma part d'utiliser SSMAPA pour configurer le calendrier sur Pocket Informant Onglet calendrier, Poutlook sur Pocket Informant onglet Contacts et les alames sur G-Alarm

.


Chouette un copaing amateur de PI..!! (j'arrête pas de les embéter avec ça ici Very Happy )
J'ai fais les même réglages que toi (mais j'ai pris la vue agenda au lieu de calendrier)
J'attend avec impatience PI9 qui devrait être finger friendly.. Wink
++

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
[quote="misad"]
mais ,comme l'ont accède directement a TF3D ,sa doit etre plus compliqué que sa ,je pense

du moins pour l'onglet Musique


Oui, SSMAPA permet de remapper les applications lancées par le TF3D, mais pas de changer les applications comprises dans le TF3D.

description[INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D EmptyRe: [INFO] Modification des applications par défaut dans TF3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre