Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Install de la radio de poggus je ferais un retour de tout.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
le kernell HOX+ se tient très bien test quadrant bien plaisant pour la rom radio en dehors de l installation qui c est bien passée j attendrais de m en être servi avant...en tout cas tout est fonctionnel [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 750705

more_horiz
Mon firmware ne s'installe pas, on me demande de mettre a jour mon Hboot, il est en version 0.43.0000. No
une idée pour y faire?

more_horiz
tu utilises quel outil le miens en français ou celui de xda en anglais ?

more_horiz
J'utilise le tiens. Very Happy

more_horiz
Pas grave répond non à la question ça passera quand même.

more_horiz
Nickel, ca a fonctionné... MERCI ... [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 2325459160 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 2325459160

more_horiz
Je vais installé la rom la, mais je me dis qu'avec tout les tweaks elle doit consommé déjà que sans ça les autres roms ont du mal!

more_horiz
Bonsoir,

Premiers retours plutôt positif sauf que tous les appels entrant me font redémarrer le téléphone (bug lors d'un appel entrant mais tout est ok lors d'un appel sortant). Je viens de la ROM SFR et j'ai suivi à la lettre la procédure en faisant un full wipe lors de l'install.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

more_horiz
Ben les tweaks, j'suis pas sur qu'ils bouffent... Moi ils me servent surtout à désactiver les effets 3D notamment sur la météo etc... Et puis, par ex, vaut mieux consommer un peu pour changer de musique avec les touches volumes plutot que consommer beaucoup en allumant l'écran smile.

more_horiz
j'ai fait la mise a jour ota 3.2.1
malheureusement on ne peut toujours pas télécharger un nouveau thème ni icone de batterie bref aucun téléchargement ne fonctionne No

more_horiz
J'ai trouver la solution à mon problème de reboot intempestif lors d'appels entrants :

Venom Tweaks > LockScreen > AOSP options

If "AOSP incoming call workaround" is ticked, the phone reboots upon receiving a call.
I turned it off, rebooted and tested it, and was able to receive calls again.

more_horiz
Donc en gros?

more_horiz
Bonsoir tout le monde, je vient tout juste de mettre mon Hboot a jours en 1.36 et ma radio en 5.1204.164d.30 c'est bien ça ? j'ai fait tout ça avec le JB flasher la, seulement une fois qu'il c'est relancer ça me fait un zoom en boot loader en portable mode normal... comment puis-je régler le problème ?? Cordialement

EDIT : c'est bon problèmes régler. en revanche a l'install de la rom quand il sagit d'installer les apk venom il me dit réseau indispo alors que je suis en Wifi ou en H et quand je lance venom installer une fois la rom installer rien il ce lancer mais fenêtre blanche..

Pierre.Uknow Anciennement Tr4k3r.

more_horiz
alors pour ma part tous à planté, j'ai utilisé votre outil super bien fait, mon hboot ne change pas toujours en 0.95, je désespère, je n'ai pas de barre verte en ruu juste htc en logo, j'ai refait la démarche 50 fois sans succés, j'ai abandonné pour ce soir, mais malheureusement pour moi mon tél est planté, j'ai fait un backup mais il reste sur one de l'écran accueuil, je désespère, merci pour votre aide et soutien

more_horiz
Moi problème avec l'ota je suis en 3.2.0 je flash l'ota via recovery et quand ca reboot il me reste sur HTC quietly brillant il lance pas le boot venom....

more_horiz
bon je pense que demain sav sfr, car mon tél ne s'allume plus du tout, je pense q'il à choffé , j'ai les nerfs, mais bon c'est le jeux, mais si vous avez la réponse à mes question je suis preneuse,

more_horiz
bon ben grosse gaffe, je n'ai pas sauvegarder avec la trousse a outils ....comment je peux faire pour restaurer mes données, j'avais fais un copié coller de ma mémoire interne....

more_horiz
Je vais essayer de vous aider ce matin dès que j'aurai terminé le boulot (aux environs de 8h30 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 3 69699 )

more_horiz
merci

more_horiz
Pour pierre, normalement ca devrait tout de même fonctionner après un wipe data et dalvik, un fastboot erase cache et tu reflash le boot.img. Essaye et dit moi.

Zeta, ton téléphone a-t-il encore accès au fastboot ? Quand tu le branches sur le pc, la diode s'allume ?

Slave, tu n'as pas sauvegardé quoi ? Copier coller la mémoire interne, j'suis pas sur que ça va t'aider surtout si c'est pour réinstaller un systeme.

more_horiz
malheureusement tout je n'arrive pas a remettre le zip pour la rom,plus que elle a réinstaller

more_horiz
Réinstalle correctement dans ce cas la ROM, puis fait la mise à jour. Enfin, tu fais un nandroid depuis le recovery (Backup) pour plus de sécurité Wink.

more_horiz
Bonjours tout l'monde
Voilà , Rom enfin installer après quelques soucis de "PC" ! pfff

Je voudrais encore dire un GRAND GRAND :merci: à Poggus pour sont aide qui à pris de son temps pour bibi smile
voilà , mtn je peut faire joujou avec la news Rom :p :p
Bonne journée à tous , et la bise au chat ... Very Happy

more_horiz
au risque de passer pour une tache,quand j'utilise la trousse a outils pour réinstaller la rom cela ne marche pas ou alors je n'ai rien compris...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: