a veudo normalement oui tu fais la modification avec le n° (de ta nouvelle clef normalement ça doit être 12) au lieu du 8 proposé sur le topic xda
ok merci aurait tu le logiciel pour editer les manilas? le lien sur XDA n'est plus bon merci pour ton aide
exact tu ouvres avec bloc-notes tu modifie tu enregistre en fichier txt ensuite tu renommes en enlevant l'extension" .txt " et tu peux alors le recopier dans windows
Bonjour, il n'y a pas un petit cab qui fait tout, avec les manips etc...suis vraiment novice la dedant et je ne comprend vraiment rien J'ai vraiment essayé, avec regedit et une fois dans config, j'ai indiqué nouvelle valeur dworp et j'ai indiqué valeur 1, mais pour les deux autres ligne je ne comprends plus rien...
normalement , en mettant la list et icone de ton opérateur, ca devrait marcher.
J'ai configuré le manilla pour etre un 12e Tab, et changer le nom de fenetre ( comme indiquer dans les page 1 a 4 )
edit: Celui là devrait fonctionner tel quel pour SFR.
PS: si ca fonctionne bien ( chez moi pas de soucis m'enfin ... ) je pourrais faire les cab pour Orange et Buygues, "pret a l'emploi"
Je viens d'essayer, mais rien n'y fait : lorsqu'avec Resco, je rentre dans la chaîne manilla, je ne retrouve que les 11 onglets d'origine, et pas le douzième tant attendu... A la limite, je suis prêt à sacrifier celui de la bourse ; comment dois-je faire, et est-ce possible à partir de ton cab ?
PS : quoi qu'il advienne, merci pour ton initiative ! Tu n'étais pas obligé de nous "pondre" un cab...
Dernière édition par Niko le Ven 10 Juil 2009 - 15:51, édité 1 fois
normalement , en mettant la list et icone de ton opérateur, ca devrait marcher.
J'ai configuré le manilla pour etre un 12e Tab, et changer le nom de fenetre ( comme indiquer dans les page 1 a 4 )
edit: Celui là devrait fonctionner tel quel pour SFR.
PS: si ca fonctionne bien ( chez moi pas de soucis m'enfin ... ) je pourrais faire les cab pour Orange et Buygues, "pret a l'emploi"
Je viens d'essayer, mais rien n'y fait : lorsqu'avec Resco, je rentre dans la chaîne manilla, je ne retrouve que 11 onglets, et pas de douzième... A la limite, je suis prêt à sacrifier celui de la bourse ; comment dois-je faire, et est-ce possible à partir de ton cab.
J'ai suivi l'installation comme indiqué, mais mon TF3D ne veut plus se lancer après le démarrage, si je remets le fichier manila 26948339 d'origine cela refonctionne mais evidemment pas d'onglet TV Player. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
J'ai suivi l'installation comme indiqué, mais mon TF3D ne veut plus se lancer après le démarrage, si je remets le fichier manila 26948339 d'origine cela refonctionne mais evidemment pas d'onglet TV Player. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
t'as de la chance ton TF3D redemarre apres avoir remis le fichier d'origine !
DEDO Tu as sans doute raison, la manip n'est pas trop compliquée, mais je trouve l'idée de Yoann35 très intéressante, d'autant plus que tout ne monde n'est pas inscrit sur XDA (dont je fais partie)
salut apparemment il n'y a plus de manip à faire avec son nouveau cab "Edit this file 2684c21d_manila or reload manila tv player cab i have updated"
tous les manilas du CAB d'origine TV player le cab list des chaines TV et icones modifiés par Pp79 le manila 2684C21D_manila avec le nom d'icone modifié le manila 26948339_manila avec l'entrée ajouté pour le tab 12
ps: Oubliez pas de relancer le TF3D
Dernière édition par Karnox le Ven 10 Juil 2009 - 22:56, édité 3 fois
tous les manilas du CAB d'origine TV player le cab list des chaines TV et icones modifiés par Pp79 le manila 2684C21D_manila avec le nom d'icone modifié le manila 26948339_manila avec l'entrée ajouté pour le tab 12
bonjour à tous j'ai installé le cab + la modif de la base de registre je suis allé dans la page manilla de config, gestion des onglets il y avait bien celui pour la TV, je l'ai placé apres celui pour les images et du coup :
1) toujours pas d'onglet TV 2) j'ai plus l'onglet config
qqun peu de dire comment faire revenir l'onglet config ou un autre moyen pour y acceder
et accessoirement, comment faire pour avoir celui de la TV
:-) merci
EDIT :
J'ai réussit a avoir l'onglet TV mais en me mettant à la place de celui du calendier modification du 26948339_manila
donc reste plus qu'a retrouvé l'onglet Config qui m'était bien utile :-(
merci
Dernière édition par antoineklein le Ven 10 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois