Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) Empty[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer (erreur -24)

more_horiz
Bonjour ! J'ai depuis peu, rencontré un problème d'installation du jeu "Subway Surfers" sur mon HTC DHD qui tourne sous CodefireX 4.2.1. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème. Pouvez vous m'aider ?

description[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation Subway Surfer (erreur -24)

more_horiz
Salut
Pourrais tu nous donner plus de détails,comment cela t'est arriver,les détails quoi !
D'ou viens l'application ? du Play Store ?

description[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) EmptyRe: [AIDE] Problème d'installation Subway Surfer (erreur -24)

more_horiz
Tout d'abord je t'invite à modifier ton post 1,en mettant les balises et aide comme cela : [AIDE] merci
Regarde mes screens,l'installation est passé Wink

[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) 2013-018 [AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) 2013-019

more_horiz
Salut,

J'ai modifié la balise pour toi. Mais penses-y la prochaine fois. Tu trouveras des infos intéressantes ici: Où et comment poster sur le forum?

Pour ton problème maintenant. C'est une erreur qui se produit parfois lorsque l'appli n'apparaît pas ou plus dans le tiroir des applis mais que des éléments interférant avec l'install sont toujours présents dans le système.

La solution:
- Avec un gestionnaire de fichiers disposant des droits de root, va dans le dossier système /data/data/

- Recherche le dossier portant le nom de ton appli (ou quelque chose du genre com.application-address.etc..)

- Supprime l'intégralité du dossier de l'appli
Si tu veux conserver les infos contenues, copie-colle d'abord ce dossier sur ta carte SD par exemple

- Installe l'appli.

Si tu as fait une copie du dossier, recopie son contenu dans le nouveau dossier créé par l'installation dans /data/data

Tiens-nous au courant

more_horiz
Je ferais plus attention la prochaine fois. L'application viens du Play Store. Je vais essayer de supprimer son dossier et le réinstaller. Je vous tiens au courant !

more_horiz
J'ai essayer ce que tu m'as conseiller. La même erreur ressurgit. Pourtant, avant, l'application fonctionner bien. Et un jour, mon téléphone c'est remis a zero tout seul. Et j'ai perdu certaine application. Depuis, je n'arrive plus a installer cette app'.

more_horiz
Salut
Est ce que tu est root sur ton dhd ?
Sinon sa vaut le coup de tout sauvegarder sur un pc de ta SD,puis de virer tout les dossiers et fichiers commençant avec un point devant ". "

Puis formate ta sd,et remet les dossiers et fichiers sans ces " . "

Et re essaye l'install,sinon faudra absolument trouver le dossier ou sous dossier ou se trouve les infos

edit/ comme j'ai toujours le jeu sur mon phone,je regarde si je trouve ce sous dossier Wink

more_horiz
[AIDE] Problème d'installation Subway Surfer  (erreur -24) 2013-021

voilà dont ce que Pnoire parle !
donc il te faut un explorateur root tel que es file ou rootexplorer pour intervenir Wink

more_horiz
Oui, mon téléphone est bien root. Il tourne sous CodefireX 4.2.1

more_horiz
Je sauvegarder le dossier sur mon PC et surpprimer de mon téléphone avec OI File Manager. Une erreur s'affiche toujours. "Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-24".

more_horiz
Peut être tout simplement pas compatible avec ta rom actuellement

more_horiz
Ou alors il reste encore des fichiers/un dossier lié à l'appli et qui interfèrent.
Si tu as un dossier sur la carte SD pour ce jeu, déplace-le également sur ton pc.

PS: j'ai vu qu'il existait des applis pour débloquer les "coins" (unlimited coins) pour ce jeu. Si tu avais installé ce genre d'appli, pense à la désinstaller aussi car elle pourrait expliquer le problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: