Je viens d'installer et du premier coup Le premier next jle fait au tactil le reste avec les touche power haut / bas... J'ai choisi le kernel qui active le bouton HTC et ca marche !!!! enfin le menu en une touche !!! Pour l'instant tout fonctionne bien sauf le fc aux parametre généraux des sms. Pas utilisé tb ou autre et j ai fait un full wipe, cela refonctionne avec l'astuce de benshoes! Enjoy
Je viens d'installer et du premier coup Le premier next jle fait au tactil le reste avec les touche power haut / bas... J'ai choisi le kernel qui active le bouton HTC et ca marche !!!! enfin le menu en une touche !!! Pour l'instant tout fonctionne bien sauf le fc aux parametre généraux des sms. Pas utilisé tb ou autre et j ai fait un full wipe, cela refonctionne avec l'astuce de benshoes! Enjoy
En voila un qui a suivi l'astuce ^^lol. Pour le problème de aroma, le seul moyen actuellement est de patienter environ 1 à 2 minutes apres le lancement de celui-ci. Ensuite vous utilisez les touches non tactiles et ca ira beaucoup mieux... Plus besoin de 30 tentatives ^^
nan du tout... Il faut le passer avec la commande cmd et par le fastboot (comme le root quand tu a débloqué le bootloader). sans oublier le fastboot erase cache ... Pour la sauvegarde fait un backup par le recovery.
c'est étonnant cette histoire de Aroma ? cest pour toute les roms ? et c'est juste à l'install de la rom que ça foire ?? j'espère qu il y aura sous peu une version non buguée
c'est étonnant cette histoire de Aroma ? cest pour toute les roms ? et c'est juste à l'install de la rom que ça foire ?? j'espère qu il y aura sous peu une version non buguée
Le probleme est sur tout type d'installe par aroma. Un correctif ne devrait pas tarder
Merci pour ton astuce de suppression des data avec titanium pour régler le "force closed" des paramètres sms !!
je suis content de pouvoir quand même utiliser la rom trickdroid que je préfère a la revolution.
(Pour mon idée de vendre mon One, le problème c'est que je suis tellement conscient des défauts de ce tel que j'aurais des scrupules a "arnaquer" un futur acheteur, le dernier défaut en date : Le tel a pas 2 semaines et les bandes de plastiques blanche sont "sales" alors a moins de mettre des gants ou une housse ; quid de l’intérêt de prendre un tel avec un design aussi beau pour le cacher dans une housse ??; je ne lui donne vraiment pas long feu et pourtant je suis incroyablement maniaque avec mon matériel !! pour ceux qui se demande de quoi je parle, je peux mettre des photos)
Un petit nettoyage de temps à autre ........... rien de méchant , le mien à 3 semaines et il est nickel .
une astuce pour nettoyer ??
Car moi de l'eau (très légèrement !!) savonneuse ne règle rien ! je suis très maniaque sur mes appareils car je pense toujours a la revente et je les garde max 6 mois en les revendant dans un état impeccable (et c'est vrai que pour la plupart j'utilisais des housse) Mais avec ce tel c'est catastrophique entre les plaques de haut-parleur qui (je mettrais ma main a couper !) vont se decoller avec le temps et les "bande blanche" qui vont IRREMEDIABLEMENT noircir je me dis déjà au bout de 2 semaines que la revente va être difficile ou alors je vais perdre un maximum d'argent, finalement je pense que ce tel finira comme 2éme tel de dépannage dans un tiroir quand viendra le moment de changer (et CERTAINEMENT PAS pour un HTC)
j'ai 33 ans, j'en ai acheté des produits "high-tech" et je dois dire que ce tel est un des plus décevant (je parle de finition, pas design qui est superbe) que je me suis acheté; je suis degouté ...
Perso je suis perplexe là, je veux bien croire qu'une série ou deux soit sujette à quelques défauts du au surcroits d'activité engendré par la rupture de stock la première semaine de sa sortie mais de là a dire qu'il est décevant... tu pousse... Je le trouve très bien moi et j'ai même essayer de faire les testes de résistance comme le type sur la vidéo paru via Appy Geek et ça marche ^^ pas une rayure même avec des clés ! et pour le "salissement " excessif ... à moins d'utilisé le téléphone avec les mains pleinent de cambouis, je vois mal comment tu fait pour le salir à ce point ???
Pour ma part je suis vendeur animalier... donc poils d'animaux, excréments, poussière, et crasse sont mon pain quotidien mais mon One est tout ce qu'il y a de plus propre.
Tu vas nous migoter une pte rom pour notre One apres le one X ? Une custom trickdougi (ils seront moins chien que football pour les droits d'auteurs eux....) A ++.
Tu vas nous migoter une pte rom pour notre One apres le one X ? Une custom trickdougi (ils seront moins chien que football pour les droits d'auteurs eux....) A ++.
c'est déjà fait ... beaucoup de boulot reste à faire ..
les EQS sont open sources et les tweacks de trickdroid, c'est juste quelques mods... , je veux changer toutes les icônes.... et ça prend tu temps... j'aime pas trop le stock look mais pour le moment , c'est boulot .... 2,3 jours off en perspective..
Je vais d'abord faire une thread sur XDA sur mes mods et ensuite une ROM içi et sur XDA ..
le truc c'est de monter le tout qui est trés long .. les scripts d'aroma sont trés long à faire , j' inclus un maximum de choses dans AROMA ,.. on se rend pas compte du temps que ça prend ...