Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo Empty[AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo

more_horiz
Bonjour,

Je sais que ce sujet a dû être posté des centaines de fois, j'ai d'ailleurs fais des recherches mais bon, j'ai peur quand même de "bloquer" mon phone, alors je préfère ouvrir un sujet malgré tout ^^

Donc voila, j'ai correctement fait les étapes indiqué ici :

Lancez le logiciel Unlock Root 3.0
Branchez le smartphone au PC via le câble USB. Ne pas monter la mémoire et le brancher allumé.
Dans Unlock Root 3.0, cliquez sur « Root« .
Laissez le logiciel faire son travail.
Vous voilà rooté!

Tout a l'air de bien s'être passé, j'ai eu l'application "Battery Saver" aussi qui s'y installé mais quand je veux installer une application pour faire des screenshot : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geeksoft.screenshot&hl=fr elle comme plein d'autre, j'ai toujours le même message me disant que le téléphone n'est pas rooté...

Donc je voulais vous poser une question, quand ça dit "ne pas monter la mémoire", c'est la carte sd non ?

Enfin voila, merci d'avance ^^

description[AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo EmptyRe: [AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo

more_horiz
Bonjour, il manque la balise à ton titre, en attendant qu'un membre puisse te répondre je la place pour toi... tu es nouveau ici Wink

description[AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo EmptyRe: [AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo

more_horiz
Ah oui merci smile

Excuse moi ^^

description[AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo EmptyRe: [AIDE] Pour Rooter mon HTC Desire Bravo

more_horiz
Je suis tomber sur ça en "fouillant un peu le site" :

https://www.forum-generationmobiles.net/t30323-tuto-unrevoked-332-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

étant donné que le poste date de quand même 3 ans, je me demandais si la méthode est toujours conseiller en 2013 ? Ensuite j'aurai voulu savoir lequel est aujourd'hui le plus conseiller entre Clockworkmod et AmonRA ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre