Première constatation, la connexion 3G se fait plus rapidement chez moi depuis la mise à jour. Pour le reste, c'est du pareil au même apparemment, sauf mon histoire de partage de connexion.
Avez-vous le même phénomène, devez-vous vous y reprendre en deux fois pour activer le partage de connexion ?
Après 3 jours de test, il me semble que la batterie tient moins bien longtemps.... avant, je tenais toute la journée en mode normal, ici, rechargée cette nuit, j'en suis à 36%.
Je viens d'essayer l'installation de la 2.7 et, à la fin, je lis : "assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img","boot")
...et ça marche pô... :-(
EDIT : Ecran suivant avant le reboot. A la fin, il y a : E:Error executing updaterbinary in zip '/sdcard Error flashing zip '/sdcard/NexusHD2-JellyBean-C (écran coupé à droite, je suppose)
salut j'ai une petite question pour le tuto en nativesd avec CLK
1. Installer BlackCLK v1.5.0.8 from kokotas ici 2. Activater SBoot in BlackCLK v1.5.0.8 3. augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo) 4. Passer au Recovery EXT4 ici, à flasher dans le recovery et rebooter dans le Recovery 5. Install Zip, choose zip ... choisir SD-Ext à l'installation et PPP... flasher dans la foulée flash_sboot_v2.zip 6. Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot Wink
je suis bloguer a l'étape 2 je ne c'est pas comment faire pour activé sboot. pourriez vous n'aider svp car je veut faire l'installe avec CLK en nativesd je l'ai déja fait avec MAGLDR mais j'ai envie d’essayer CLK
EDIT: j'ai trouvé en fouillant un peut partout j'ai trouver mon bonheurs mais merci quand même
Suite à une erreur de synchro, je voudrais effacer toutes les données de l'agenda google android (sur le téléphone). J'ai fait Paramètres systèmes > Applications > Agenda > Effacer les données. Le chiffre part à 0, mais même après reboot les données sont toujours là et je me retrouve de nouveau avec des ko; Y-a-t-il un moyen de s'en débarrasser quitte à aller effacer des fichiers directement (Je suis en DataOnExt).
Salut, tu parles d'une erreur de synchro, mais tu ne dis pas si après le nettoyage cela fonctionne à nouveau. Pour ce qui est des données, au reboot, il doit y avoir une synchro et cela reconstruit les fichiers.
Quand je dis erreur de synchro, c'est que j'ai créé les données sur un "calendrier interne" à partir de mon compte messagerie professionnel (synchronisé avec MyPhoneExplorer) au lieu du calendrier google qui est synchronisé avec mon compte gmail. Ce que je veux, c'est vider ce calendrier interne, avant de refaire une synchro. Or là, les entrées du calendrier restent. J'ai vidé le calendrier google côté web et fait une synchro et de ce côté là tout est bon. Mais c'est ce "calendrier interne" qui me pose problème. Je ne comprends pas pourquoi on me dit "Attention toutes les données de l'application vont être supprimée", et en fait in fine ça ne supprime rien. J'avais eu un problème du même genre avec des fichiers effacés qui réapparaissaient, mais cela venait d'une carte sd défectueuse et verrouillée. Mais là, c'est pas du tout le cas. Et en plus, pour l'avoir déjà testé, même désinstaller l'application ne sert à rien car les données restent et on les retrouve après le réinstallation. Est-ce que cela ne vient pas du mode DataOnExt ?
Essaye de faire la même chose mais avec Titanium backup mais avant coupe toute les synchros (mode avion par exemple) et juste après fait un wipe des caches dans le Recovery... le Wipe du Dalvik cache ne fonctionnera correctement que si tu es sur TWRP et que tu as activé le mode DataOnExt dans ses paramètres...
Excuse-moi, je ne connais pas Titanium backup. Mais j'avais compris que c'était une appli pour sauvegarder et restaurer ses données. En quoi est-ce que ça peut m'aider à effacer mon agenda récalcitrant ?
Hourra, j'ai trouvé la solution! En navigant parmi les applications, je suis tombée sur une dénommée "Stockage de l'agenda". En fait, c'est elle qui contient les données. Google Agenda (ou autre comme aCalendar que j'utilise) ne font que les afficher. Et là l'effacement fonctionne. C'est d'ailleurs expliqué ici https://support.google.com/calendar/answer/114500?hl=fr
Congeler une appli, c'est quoi ça ? Je viens d'acquérir un Nexus 4. Est-ce que je peux, soit avec une sauvegarde du recovery, soit avec titanium backup sauvegarder le contenu du HD2 (rom CM en 4.2) et le restaurer sur le Nexus 4 (ROM officielle en 4.4) ?
Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM, elle me semble plutot bien pour le moment! Est il possible de faire disparaitre les 3 boutons tactils du bas de l'écran? ("retour","home","applis ouvertes") Si oui, comment faire?
Petite question sur cette ROM et le formatage. Je viens de lui faire une infidélité avec la Pixeldroid v8.0, mais comme je ne la trouve pas mieux (reboot récurent + un peu lente) je souhaite revenir sur la Nexus.
Par contre j’ai le TWRP recovery qui me partitionne ma SD 32go en vfat 16kb. Normalement ce devrait être suffisant, sauf que sur le site de la Nexus il précise de formater la SD en FAT32 32kb : "Please create a FAT32 primary partition with 32KB cluster size, then an EXT4 primary partition with default cluster size on your SD card."
Vaut-il mieux suivre les conseils et refaire la partition avec Partition Wizard ou puis-je la laisser telle que ?? Merci