Après de deux jours d'utilisation, j'en suis toujours pleinement satisfait... Juste un petit bémol, mais il faut que je vérifie dans d'autres conditions d'utilisation, j'ai l'impression de recevoir moins bien la 3G :/ signal plus flemmard dirons-nous, un peu comme si j'étais passé en 2G, mais j'ai vérifié, rien de cela n'est coché. Un problème sur le signal à proximité de chez moi ??? comme je le disais, je vais tester dans une autre ville pour voir si cela persiste... Et au cas où, je remettrai ma carte sd de 16 go avec la version 1.4a dessus pour voir s'il y a une nette différence.
Sinon, vraiment vraiment super... On ne cesse d'en prendre plein les yeux avec les nouvelles fonctionnalités.
Mise à jour effectuée, mais je ne vois pas de différence avec la 3G, mais en ce moment en France les réseaux fluctuent pas mal, peut-être à cause d'essais 4G, mais cela est à voir.
Sinon c'est vrai que c'est super, rien à dire pour l'instant, à part une chose, faites l'essai !!!
Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai sauvé moin HTC HD2 en utilisant la rom NAND/ZIP [Sense 3.5] July 24th Energy (android 2.3.5) qui me permet d'utiliser mon HD2 au quotidien, malgré les quelques plantages ou il me faut enlever plusieurs fois pour redémarrer mon téléphone, mais bon je pense que j'ai de plus en plus de pb hard (touche) et USB qui semblent courant sur ce mobile :-(
Je voulais avoir votre avis sur cette rom, est ce que je dois prendre le risque de migrer vers cette rom, est ce que cela permet d'utiliser au quotidien le téléphone, est-ce qu'elle est assez stable ? car je n'ai pas d'autre téléphone en remplacement. merci de vos conseils.
Deux soucis le son parfois un peu faible et à l'installation une incompatibilité avec certaines cartes sd (sandisk il semblerait).
en tout état de cause tu fais un backup dans le recovery et si la rom de Tytung ne te convient pas il suffit de restorer ton backup (avec la bonne taille de partition system)...
Pour en revenir à ton installation en Nand, une fois que tu as installé magldr il faut que dans le menu de Magldr tu choississes l'option (5) usb flasher et depuis ton Pc flasher un recovery de la bonne taille.
Ceci fait il faut retourner dans le recovery, option (8) de Magldr pour flasher ensuite la rom en Nand...
Jette un coup d’œil à l'excellent Tuto de Casper (le lien est dans ma signature )
Salut a tous, très bonne rom mais petit probleme concernant l'envoi de MMS. Est ce que certains ont deja eu ce probleme. L'envoi de l'image tourne en boucle mais rien ne se passe, idem pour la lecture d'un MMS. Help, please siquelqu'un a une solution. Merci a tous.
Super merci, c'était bien un problème recovery non installé qui me posait problème, à la quiche que je suis... C'est vraiment top pour l'aide que vous apportez tous, sans vous démonter
Je n'ai plus qu'à éditer mon profil maintenant, adieu windows
Dommage parce que les perfs de la V1.4a me semblent excellentes et des bugs, ils m'ont pas sautés aux yeux. Par contre la conso, c'est autre chose. Venant de la dernière ROM WM6.5 constructeur, la dégradation est flagrante. Je dirais qu'à usage égal, la batterie qui est pourtant récente (moins de 6 mois) se vide 2 fois plus vite et tient une journée, alors qu'avant c'était deux.
si tu stoppes les synchros automatiques google tu devrais gagner notablement en autonomie après cela dépend de l'utilisation... Plus le système est fluide et plus on a tendance à l'utiliser et donc à consommer
J'ai la version 4.1.2 sur mon HTC depuis déjà quelques temps, j'en suis relativement satisfait. Par contre depuis un mois, il me fait des reboots et fige au redémarrage. Je suis obligé de retirer la batterie, de redémarrer et au bout de plusieurs tentatives ça fini par passer. Je pensais que cela pouvait venir de la batterie mais quand il redémarre je me rend compte que celle-ci n'est pas vide. Ensuite serait-ce le Wifi ou la Synchro qui l'empêche de redémarrer ?Autre info que je peux vous donner je suis passé d'un forfait Orange à un forfait 2€ de chez Free avec une option Data. Je vois pas comment cela pour être la cause de mes problèmes mais bon... '-)
Ca faisait longtemps que j'avais pas flashé de rom et comme j'avais de plus en plus de soucis avec la Nexus v1.3a, je me suis décidé à flasher celle là cette aprème J'ai laissé la répartition Nand de la 1.3a donc 7/300/7 et j'ai pas eu de problèmes particuliers à l'installation ! A première vue, elle est plutôt pas mal, fluide et rapide ^^ Je ferais peut être un retour pour la batterie dans deux/trois jours et pour le reste des applis que j'ai pas encore eu le temps de tester
Ca fait plaisir de voir qu'Android 4.2 peut fonctionné sans trop de soucis sur nos HD2 vieillissants
A sinon, j'ai une question, je voudrais récupérer un numéro mais j'avais juste envoyé des messages avec ce numéro, sans l'enregistré. Si je restore juste les datas d'un ancien backup, je vais récupérer mes sms ou pas ?
A priori il devrait revenir. Par contre il faut que la restauration de tes datas ne créera pas d'instabilité si c'est une restoration globale. A moins que tu restores par titanium ou consorts...
Ca faisait longtemps que j'avais pas flashé de rom et comme j'avais de plus en plus de soucis avec la Nexus v1.3a, je me suis décidé à flasher celle là cette aprème J'ai laissé la répartition Nand de la 1.3a donc 7/300/7 et j'ai pas eu de problèmes particuliers à l'installation ! A première vue, elle est plutôt pas mal, fluide et rapide ^^ Je ferais peut être un retour pour la batterie dans deux/trois jours et pour le reste des applis que j'ai pas encore eu le temps de tester
Comment tu as procédé ? Tu l'as installé direct par dessus ? Est-ce que installer la V2.x par dessus la V1.x permet de conserver ses applis et ses paramétrages systèmes sans tout réinstaller ?