@ Titilleur : comme quoi quand ça grattte ça gratte...dur dur de résister , hein, que c'est bon le flash.
Effectivement, quand ça démange, faut se gratter ! Mais quand on a une rom impec, ça fait peur d'en changer !
Le seul truc qui me "titille" pour flasher la X-Note v3.1, c'est le multi-dpi qui me tracasse! M'en fous un peu du multi-dpi ou window floating. Je veux pas faire de conn... donc, je m'abstiens de flasher !
@Titilleur : Pourquoi ne pas flasher la nouvelle version X-Note v3.1 en faisant une clean installe comme tu as pour la Criskello ? Comme ça tu testes et tu vois si ça te plait, si ça te plaît et que ça fonctionne bien tu restaures tes données sur la v3.1.
@Titilleur : Pourquoi ne pas flasher la nouvelle version X-Note v3.1 en faisant une clean installe comme tu as pour la Criskello ? Comme ça tu testes et tu vois si ça te plait, si ça te plaît et que ça fonctionne bien tu restaures tes données sur la v3.1.
Oui! Je vais tester. Mais ce qui m'ennui, c'est qu'il y a certaines applis stock comme le clavier qui fonctionnent pas, pas de TW, horloge, etc... ça fait peur !
Je viens de flasher la rom XXDMD2 AmnoSferum v9.0.1 elle a une classe exceptionnelle ! Interface, animation des menus et fenêtres digne du Gnote 2! Je peux vous faire une vidéo de démo si vous voulez voir à quoi elle ressemble.
Je teste quelques jours voir si pas de bugs ! Elle est super belle, fluide, rapide !
Lien XDA ici: AmnoSferum v9.0.1
Maman ! Ton fils est vraiment un flasheur fou !
Voilà la vidéo de cette rom: Sur You Tube
Dernière édition par titilleur le Mar 21 Mai 2013 - 13:17, édité 1 fois
Au lieu de tester la X-Note v3.0, toi tu pars sur une autre rom
Pour la AmnoSferum, tu pourras nous faire un test sur son topic qui a été crée justement par Ju disponible ici Sache que la rom a été arrêté par son dévelopeur car il n'y avait beaucoup de téléchargements mais pas beaucoup de merci et de retour donc le développeur a arrêté en plus de ça personne n'a voulu reprendre son travail. Ju explique en détails sur son topic.
Au lieu de tester la X-Note v3.0, toi tu pars sur une autre rom
Pour la AmnoSferum, tu pourras nous faire un test sur son topic qui a été crée justement par Ju disponible ici Sache que la rom a été arrêté par son dévelopeur car il n'y avait beaucoup de téléchargements mais pas beaucoup de merci et de retour donc le développeur a arrêté en plus de ça personne n'a voulu reprendre son travail. Ju explique en détails sur son topic.
Ben je peux te dire que les users ont bien mal joué ce coup là, car cette rom mérite vraiment sa place ! Mais c'est vrai que je suis un peu fou, je teste, mais en ayant un Nandroid de ma X-Note v2.1 en réserve quand même ! Je file illico sur le lien du topic de Ju !
@ Titi : la AmnoSferum c'est de la préhistoire...01/2013? Tu m'as donné l'eau à la bouche...mais pas de MàJ selon Mendi, dommage, à moins d'une résurrection...
Salut à tous, la Amnosferum tient toujours le choc, Amnodaniel (un type charmant et réactif ) a été écoeuré de l'attitude de certains sur XDA il voulait tout arrêter. Il a été bien soutenu par plein de happy user et continue d'assurer le service après vente de sa rom....qui sait si la version Mescaline ne continuera pas d'évoluer.... J'avais présenté cette Rom dès sa version 1 car elle est hyper stable de chez stable, hyper fluide et réactive, entièrement fonctionnelle, je n'ai jamais eu un bug dessus et en plus elle est vraiment classe (j'adore le muppet des contacts). Son point faible c'est qu'elle n'intègre pas de suite de suite le dernier firmware à la mode. Probable raison de son insuccès ici. Mais que voulez vous, le Dev a une vie en dehors et comme il est assez seul pour bosser dessus..... Ceci dit si vous l'utilisez et en êtes satisfait, n'hésitez pas a aller appuyer sur son bouton thank sur XDA (c'est important) En bref c'est une super Rom.....
Non non, Amnodaniel bosse sur la base DME du firmware....mais ici nous sommes sur le topic de la X-Note chez soloilmeglio et si je pourris mes propres topics....je vais me faire flinguer par les modos tout verts... (à juste titre) donc tout ceci sera dans le topic de la amnosferum.......que tu peux essayer cscscs cela fera un retour supplémentaire...
Ok comme tu veux mais si tu as encore le soucis tu risques d'être encore embêté. Le mieux serait de repartir à zéro, tu peux faire un Backup de ta rom que tu sauvegardes sur ton PC, tu sauvegardes le contenu de ta carte SD aussi sur ton PC. Puis tu formates la mémoire interne et la carte SD, ensuite tu remets le contenu de ta carte SD que tu as sauvegardé sur la carte SD, tu remets le Backup et tu restaures tout sauf les données systèmes comme ça tu récupères ta rom et une mémoire propre.
Bonne soirée à toi aussi.
Merci Mendi, mardi soir ou mercredi je ferais ton tuto.
Bonne journée
Bonjour, pour les membres qui veulent suivre ce tuto qui fonctionne très bien.
-D'une, la perte de capacité de nos mémoires est essentiellement dû à nos nombreuses sauvegardes, qui s’installe sur la mémoire interne du Note2 -De deux, s'assurer d'avoir assez de mémoire interne avant de sauvegarder sa rom et de réinitialiser vos phones (mémoires interne et externe).
Salut à tous, la Amnosferum tient toujours le choc, Amnodaniel (un type charmant et réactif ) a été écoeuré de l'attitude de certains sur XDA il voulait tout arrêter. Il a été bien soutenu par plein de happy user et continue d'assurer le service après vente de sa rom....qui sait si la version Mescaline ne continuera pas d'évoluer.... J'avais présenté cette Rom dès sa version 1 car elle est hyper stable de chez stable, hyper fluide et réactive, entièrement fonctionnelle, je n'ai jamais eu un bug dessus et en plus elle est vraiment classe (j'adore le muppet des contacts). Son point faible c'est qu'elle n'intègre pas de suite de suite le dernier firmware à la mode. Probable raison de son insuccès ici. Mais que voulez vous, le Dev a une vie en dehors et comme il est assez seul pour bosser dessus..... Ceci dit si vous l'utilisez et en êtes satisfait, n'hésitez pas a aller appuyer sur son bouton thank sur XDA (c'est important) En bref c'est une super Rom.....
Et si tu mettais un bouton lien direct "THANK'S" ? Persuadé que ça boosterait les mercis! (pour les fénéants comme moi...aller XDA, chercher...)
Et si tu mettais un bouton lien direct "THANK'S" ? Persuadé que ça boosterait les mercis! (pour les fénéants comme moi...aller XDA, chercher...)
Il va y avoir des heureux, une mise à jour est en préparation le dev est à 99.9%, elle devrait sortir aujourd'hui. Il y a des nouveautés, des optimisations :
-tw multidip included. -Several modification in xperiacle work to have different density.
- rom will start ad 260 dpi - phone - reworked some samsung application to fit new dpi ranges - Big weather lockscreen - in tablet and phablet mode longpress home will show recent application (only icons not thumbnails, in order to avoid lag, no need for xposed tweakbox (xperiacle work) - nice graphic changes in system ui and framework - added MULTIDPI Tw launcher (you can choose your launcher in aroma) - holding back button/kill app included by default - classic x-note toggles by default - s4 flare lockscreen included by default - updated adam kernel and philz recovery (aroma)
Liens :
Lien 1 Lien 2 (Miroir)
MD5 : FB349698B5493A943BE2668179F77DE0
Installation :
- Check MD5 - Install zip (select light wipe if coming from v 3.0, otherwise full wipe) - install Update framework: Lien 1 OR Lien 2 - reboot - done