Merci collègue vert Je pense également à un manque dans la ROM, puisque je ne fais que des full wipe, donc je ne pense pas que cela puisse venir d'un flash précédent On va attendre patiemment la réponse
Mais de rien camarade vert ,
avec toi, c'est pour ça que j'ai préféré demander sur XDA au dev mais malheureusement pas de nouvelle pour le moment Je vous tiens au-courant.
J'ai abandonné la Crash après plusieurs mois de fidélité pour tester la X-Note. Au premier abord, elle me parait fluide, rapide, il faut voir maintenant l'autonomie et la stabilité..
En tout cas, je crois que je suis en train de tomber amoureux de Pie..
Installation de cette rom hier, je dois dire que là, je suis ravi Vraiment très réactive, il y a un tas de petits trucs vraiment sympas qui font la différence. Je n'ai pas encore testé Pie mais je vais regarder ça prochainement...
Bonjour, Je viens d'installer cette ROM pour tester : elle me semble très fluide et très agréable aux premières utilisation mais je n'arrive pas a activer le multiflow ! Quelqu’un peut m'aider ?? Merci d’avance
Salut Mich55, si par multi flow tu endends le multi fenetre classique c'est appuis long sur back, si c'est le floating multi windows, il n'est dispos que pour les modes tablet et phablet, en bas de ton écran, tu verras une flèche, appuies dessus, une barre avec des apps va apparaitre et te permettre de lancer ce que tu souhaites en mode fenetre.
Ou alors, il est possible de flasher le zip 'revert back' se trouvant en post 2 dans la partie mod pour version zero. Ca marche meme avec la version normale de la rom et en mode phone de base : http://db.tt/jQUYY88n
Evidemment ca desactive la fonction 'fermeture de l'app' par un appui long pour retablir le multi window classique
Dernière édition par mike_du_51 le Mer 29 Mai 2013 - 13:10, édité 4 fois
@Seyia, BigPat, ... : J'ai enfin eu une réponse de Soloilmeglio le dev de la rom. Il semblerait que le problème c'est parce qu'il a supprimé de la rom plusieurs applications Stock Samsung et donc c'est pour ça que vous ne pouvez plus vous connecter sur Samsung link, ...
Je lui ai demandé si il y avait une solution à ce problème, j'attends la réponse et je vous la communique.
@Seyia, BigPat, ... : J'ai enfin eu une réponse de Soloilmeglio le dev de la rom. Il semblerait que le problème c'est parce qu'il a supprimé de la rom plusieurs applications Stock Samsung et donc c'est pour ça que vous ne pouvez plus vous connecter sur Samsung link, ...
Je lui ai demandé si il y avait une solution à ce problème, j'attends la réponse et je vous la communique.
ça rejoint ce que je disais, on vire les bloatwares et applies dites " inutiles " pour alléger les roms customs, et bingo ! y a des manques utiles ! Y a pas ce souci sur l'excellente AmnoSferum rom !
Je vous " titille " les gars ! J'ai eu la X-Note v2.1 et pas ce souci !
Applications retirables ou pas pour un bon fonctionnement samsung
Merci pour ton lien titilleur, fort utile pour la chasse aux calories superflues de nos roms.... Une procédure prudente voudrait que l'on supprime une apk puis que l'on voit le résultat sur la rom et l'usage perso que chacun en fait puis que l'on recommence. Mais y a t il des gens prudents ici ?
Pour le mode Multiwindow, pas la peine de flasher le 'revert back'. Il faut aller dans les paramètres, puis tout en bas dans le panneau de contrôle X-note. Choisir "Toggle control", puis "widget buttons" et cocher "toggle Multiwindow mode".
Retour en arrière, sélectionner "Widget button order" et placer le toggle ou l'on souhaite.
Pour déclencher le multiwindow, accéder au panneau des notifications en faisant glisser vers le bas la barre du haut de l'écran, allumer le bouton Multiwindow et fermer le panneau.
De cette manière, on a le mode multiwindow + la fermeture forcée de l'application quand on laisse appuyé sur back.
@Seyia, BigPat, ... : Mais de rien mon ami vert, toujours un plaisir
Je viens au nouvelle, le dev m'a répondu ce matin, pour le moment il est en vacances mais il prépare un fix très vite pour corriger le problème avec le Samsung Link et les applications Samsung.
@BigPat , jusqu’à la 2.1 c’était nikel . Mais les MAJ ... Bof Du coup je peux te conseillé L'Amnospherum 10.1.1 .
En plus il y a la launcher LG 3.0 , grande ressemblance avec le TouchWizz de Samsung mais avec des effets sympa a voir . Pour ce qui est de la conso c'est tout a fait raisonnable .