Bonjour a vous amis flasheurs... Depuis 5-6 jours ou j'ai installé la xnote full j'ai eu a 2 ou 3 reprises des freeze complet ou la seule solution a été de rebooter avec bouton power maintenu 10 sec... J'ai bien retenté un flash complet et propre mais j'ai encore eu ce freeze... soit quelques min apres le demarrage soit en plein jeu.. Je voudrais donc tester une autre rom et je pensais a la version ZERO de la xnote. Y a t il quelque chose qui manque vraiment sur la Zero ? On a bien les gapps? Les applis spen ? La gestion multi window ?
Et puis avec vos derniers commentaires je lorgne aussi sur la amno..
Sinon je retournerai sur la crash qui tournait comme une horloge et avec laquelle je n'ai jamais eu de pb....
Et bien justement.. pour qu'elle fasse plusieurs centaines de Mo de moins j'aurai bien aimé trouver une liste des appli retirées.. sinon il va falloir s' amuser a comparer le contenu des .zip ...
Edit : bon apres avoir regardé le contenu du zip de la version zero j ai l'impression qu il manque deja snote qu il faudrait flasher a côté. .
Je me dis que si je mets la zero je vais découvrir chaque jour un truc qui manque... donc je vais refaire un peu le tour des différentes rom.. tellement de choix.. difficile de se fixer sur une plutôt qu'une autre..
Il faut regarder les changelogs vu il n'y a pas de liste des applications qui ont été enlevées sur le thread de XDA. Sinon en effet, il faut regarder dans le fichier ZIP de la rom, bon courage pour comparer
Si tu veux donne-nous le résultat du comparatif comme ça Ju pourra l'incorporer dans le post 1. Ou demande au dev de la rom si il a le temps il le fera peut-être
Edit : Je viens de voir ton message, les Mods manquants sont disponible pour la version zéro dans le post 2. Sinon, effectivement essaye une autre rom, tu trouveras ton bonheur sûrement via ce regroupement des roms
Pouvez m'aidez à configurer le pie svp? J'ai lu le tuto mais quand je vais dans pie item 1 et que je veux y mettre une application ça me met "none trigger no command"
Ce message s'affiche quand on a affecté aucune action à un bouton de pie.. Tu as bien cliqué sur 'app' dans la liste des actions possibles de pie (sous none/trigger no command) ? et tu as vu la liste de tes apps s'afficher pour en choisir une ?ou ca bloque avant ça ?
Ce n'est pas un tuto... mais j'ai fait ce sujet hier.. je ne sais pas si ca peut t'aider...
Il est très très bien fait ton sujet Mke est ce que je peux mettre le lien en post 3 ? à propos je vous conseille d'essayer pie command du market très bien ficelée...
Ce message s'affiche quand on a affecté aucune action à un bouton de pie.. Tu as bien cliqué sur 'app' dans la liste des actions possibles de pie (sous none/trigger no command) ? et tu as vu la liste de tes apps s'afficher pour en choisir une ?ou ca bloque avant ça ?
Ce n'est pas un tuto... mais j'ai fait ce sujet hier.. je ne sais pas si ca peut t'aider...
En fait ça bloque pas j'ai choisi app et ca marche mais je voudrais savoir comment creer des raccourcis pour plusieurs applications comme dans la capture d'écran de ton tuto stp Merci a toi
Pour mettre plusieurs raccourcis, il faut choisir une application pour le bouton 1, une autre appli pour le bouton 2, etc... a chaque fois, en cliquant sur 'app' pour afficher la liste de toutes tes appli et en choisir une.
Voilà une image avec des numéros qui te montreront quel bouton de raccourci correspond à quel bouton dans les paramètres de Pie. Tant que tu n'as pas affecté une application à un bouton, le bouton n'est pas visible. Dans la copie d'écran, il y a 5 applications définies en niveau 1 et 5 applications définies en niveau 2. Le niveau 1 est le 'cercle intérieur' (sur l'image, chiffres allant de 1 à 5) et le niveau 2 le 'cercle extérieur' (sur l'image, chiffres allant de 6 à 10)
Il faut aussi mettre "1" pour le réglage suivant, entouré en rouge, pour que les images des icônes s'affichent au lieu d'un simple texte.
J'espère avoir pu t'aider car je ne sais pas si j'ai bien ciblé ou non ton pb...
Et désolé Ju973 d'avoir un peu pollué ton sujet sur la xnote, on poursuivra sur le sujet LMT si besoin..
Pour en revenir à la xnote d'ailleurs, j'ai décidé de garder la version full, j'ai fait un gros ménage dans mes appli inutiles et dans certains réglages et applis systèmes dont je ne me sers pas, je n'ai pas encore eu de nouveau freeze. Je ne pense pas que c'est la rom la cause. On verra d'ici demain soir.
Bsr tout le monde Un grand merci Mike c'est exactement ça. Merci de ta patience et de ton aide d'ailleurs merci à tous les forumeurs pour l'aide qu'ils nous apportent
Petite question avez vous trouvé le kernel qui permet au moins deux jours avec cette rom car pour ma part le kernel abyss avec la dual note je tenais 2 jours
Moins convaincu par cette version 3.1 que les précédentes. J'ai eu quelques reboots intempestifs ainsi que quelques blocages complets depuis que je suis passé à cette dernière version.
Du coup je me tâte à repasser à la 2.1 ou alors à essayer une autre rom.
Si quelqu'un saurait me recommander une rom avec multi dpi (le switch entre les interfaces phone / phablet / tablet) je suis preneur.
Oui ! Aucun souci avec la AnmoSferum 10.1.1 hyper stable, aucun bug ! Parfaite ! Par contre les reboot et Cie sont très souvent dû au kernel . Essayez le Perseus 36.3 aucun souci avec pour moi.