Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu pourrais faire un essai plus poussé ? Du genre, prendre des vidéos etc...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
c est fait et j ai vraiment l impression que le souffle et beaucoup moins présent

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu veux dire que tu avais déjà ce problème ? Tu entends quand même bien les autres bruits ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour, 1er post depuis mon One sn HT33PW90 acheté hier chez phone house.
Je n'ai pas de probleme d'ajustement au niveau des hp du haut
La decoupe de la prise casque et du port usb, sont honnete
Il n'y a que le souffle sur video et zoe qui est la.
Pour les pixels morts je vais inspecter...
Je vous tiens au jus

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu comptes l'échanger pour ce problème de souffle ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@smoog, c'est pour moi la question ?
si oui, je ne sais pas ??
sinon, je viens de refaire un test video, dans le silence, il est bien présent (le souffle)
une question en passant, pourquoi ils ont mis le bouton Power a gauche, je suis perturbé, l'habitude de chercher a droite avec mon HOX ?
et j'ai cherché un petit peu, pour avoir la liste des applis ouverte, solution double click sur Home,
par contre le manque de gestionnaire de tache est chiant,
j'ai testé le casque intraauriculaire ---> Daube, je vais garder mes Seinheisers
le rosie est mal foutu, 9 icônes a peine, ca fait léger.
ensuite en test speedtest ou degrouptest en mobile , sur mon reseau joe mobile
le test commence bien, je monte a +- de 20 mega, et 2 ou 3 secondes après, j'ai l'impression de perdre le réseau mobile, ça chute et puis plus rien, débit a 0 et pour l'upload, pareil, obligé de me remettre en wifi, pour qu'il accroche.
la telecomande tv est un gadget, j'ai une freebox6 et elle est Bluetooth, pas infra.
mais bon, je ne l'ai que depuis hier, je vais pas commencer a râler ^^ quoique pour le prix .
j'attends pour passer en rom custom, car , je n'avais pas vus ces problèmes sur le ONE, j'aurais du venir ici, avant de me jeter chez Phone House.je pense aller demander un echange.
Par contre un bon point positif, c'est l'autonomie, je ne l'ai pas ménagé depuis hier 18h, videos, jeu, internet, 3g, je suis a 9%, avec mon hox, il aurait deja connu la prise.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Idem, je viens de tester une video, et un beau souffle en bruit de fond ....
Pareil sur le dictaphone ...

J'ai pas d'autre probleme, ca me fais vraiment chier d'attendre X temps pour en avoir un autre :s
Acheter chez Phone House le 5 Avril

Comment se passe le retour chez PhoneHouse ( si quelqu'un a deja eu a passer par la ? ^^ 3semaine d'attente ou echange direct ?)

EDIT : je suis en HT33WW

Dernière édition par Zyon le Ven 19 Avr 2013 - 17:36, édité 2 fois (Raison : Ajouts N° série)

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@Smoog, je voudrais signaler que la serie HT34 n'est nullement epargné par le probleme du "petit jeu" ou "ecartement" (comme vous preferez) au niveau du haut parleur superieur .
car j'en ai vu un (que le vendeur a bien voulu ouvrir devant moi) dans un phone house en HT34 QUI AVAIT ce probleme ! (par contre je n'ai pas fais gaffe aux lettres aprés 34 ...
Pour ma part il a fallut que j'en ai 3 dans les mains pour en trouver un exempt de (gros) defaut car en y regardant bien il y a quand meme des defauts ...
pour info le mien est un HT343W

Je crois que finalement ce design a depassé les competences de HTC.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Putain fait chier smile plein le dos de ces defauts serieux!!! je croise les doigts pour que le prochain que je dois recevoir soit bien fini smile!!

J avais pas vue ça " Problème de sensibilité des touches Home et Retour " sur la serie HT33WW celle que j avais!!! mais je me disais des fois c est pas possible avec les doigts que j ai de pas appuyer sur le bouton...
mais je comprend mieux smile!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
orion13236 a écrit:
@Smoog, je voudrais signaler que la serie HT34 n'est nullement epargné par le probleme du "petit jeu" ou "ecartement" (comme vous preferez) au niveau du haut parleur superieur .
car j'en ai vu un (que le vendeur a bien voulu ouvrir devant moi) dans un phone house en HT34 QUI AVAIT ce probleme ! (par contre je n'ai pas fais gaffe aux lettres aprés 34 ...
Pour ma part il a fallut que j'en ai 3 dans les mains pour en trouver un exempt de (gros) defaut car en y regardant bien il y a quand meme des defauts ...
pour info le mien est un HT343W

Je crois que finalement ce design a depassé les competences de HTC.


Ils ont malheureusement du speeder la chaine de prod au vus du retard ...
Ont payent les pot cassés :s

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
yannvojetta a écrit:
J avais pas vue ça " Problème de sensibilité des touches Home et Retour " sur la serie HT33WW celle que j avais!!! mais je me disais des fois c est pas possible avec les doigts que j ai de pas appuyer sur le bouton...
mais je comprend mieux smile!!


Ah oui ! Et ca je te confirme qu'il y a bien un soucis , au debut je croyait que c'etait moi qui appuyait mal comme si c'etait mon 1er smartphone...lol
mais en lisant les commentaires sur plein de forum je me rend compte que d'autres ont remarqué ca a lors je le dis c'est vraiment chiant de s'y reprandre a 2/3 voir 4 fois pour faire retour ou revenir a l'accueil !! d'ailleurs pour la touche accueil combien de fois j'ai ouvert le multitache a m'enerver en appuyant et que ca ne reagisse pas !!

tiens est d'ailleurs donc ce probleme touche aussi les HT343W !!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@orion13236 pareil que toi mdr!!! et comment tu sais ça pour la serie HT34W ??

Et j ai surtout fait le retour a cause des mauvaises coupe du plastique blanc qui aurait pu laissé passer de la poussière et avoir des conséquence malheureuses...

Dernière édition par yannvojetta le Ven 19 Avr 2013 - 18:24, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
yannvojetta a écrit:
@orion13236 pareil que toi mdr!!! et comment tu sais ça pour la serie HT34W ??


HT34W ?? je sais pas le mien est un HT343W

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ok ben écoutes j espère recevoir une bonne série smile si non je demande le remboursement et je prendrai le S4!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut !

Moi personnellement j'ai en un, c'est le HT343W, comme orion, mais j'ai pas ce problème de touches !

Au début je me disais que ça allait et mieux je lis les pages de ce forum, mieux je remarque ces vilains défauts .

C'est plutôt énervant pour un smartphone hyper cher Sad

Donc voilà les photos : http://imageshack.us/g/1/10113692/

J'ai aussi ce problème de souffle : dès que je parle dans le micro dans une vidéo, le souffle se met en place, et pareil pour les vidéos youtube : dès le premier son on peut l'entendre !

Comment je fais pour le changer ? Sachant que je l'ai eu grâce au chat orange mobile, et que la dame a fait la commande pour moi ; je dois passer par le service clients ou puis-je aller dans une boutique orange ?

ps: 650 euros, ça fait 4300 francs, on devrait s'attendre à du parfait ! smile

Dernière édition par mobog le Ven 19 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Arf, c'est ce que je me dis. je pense qu'au final je vais l’échanger contre un S4. pas eu UN SEUL soucis avec mon S3. bien mal m'en a pris de vouloir "a tout prix" ce one.

lol, quand je parle comme ca je peux pas m’empêcher de penser a l'histoire de samsung qui a payé des étudiants pour dénigrer HTC au profit de samsung, j'ai l'impression de faire la meme chose ... gratuitement !! loool

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Wouaww , à ce prix là avoir des soucis de ce genre,c'est pas cool Sad
J'ai pu lire aussi,qu'il n'était pas reconnu sous Linux,ça c'est le comble si c'est vrai !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
En dehors des ces petits défauts il est vraiment sympa après!!

On ne dénigre pas on relate juste les défauts ayant eu le téléphone avec ces défauts!!

Et mobog demande un échange standard a orange!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@yannvojetta

En boutique ou en service clients ? (au 700 ?)

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je ne sais pas du tout je suis chez orange que depuis 3 mois et j ai jamais pris de téléphone chez eux je les prend toujours nu sur un site tiers genre RDC, Boulanger etc...

Mais appels dans un 1ere temps et tu verras!!

Mais quand j étais chez SFR et que j avais commandé un téléphone via le site ou par téléphone au service client je devait rappeler et non pas faire d échange en boutique...
Mais c est peut être différent chez orange...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
euuuh, vous croyez que l'histoire du petit souffle dans le micro (que je n'ai pas encore tester/constater d'ailleurs car mon tel est en charge, il devrait finir dans 7 ou 8h looool) nécessite ABSOLUMENT un échange ? ca ne pourra pas se régler de manière logiciel ?

(j'abuse peut-être un peu dans mes propos mais vous comprendrez que mettre 650 euros / 4300 francs comme a dis notre ami Mobog !! dans un tel pour au final constater tous ces défauts ca a de quoi "frustrer légèrement" !!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Moi perso le souffle j ai pas testé je fais pas de vidéos avec mon téléphone smile!!

Donc moi perso je changerai pas juste pour le souffle...mais je comprend que ça puisse embêter certains!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pour orange, je pense que ça marche comme ça smile

@orion euh, je sais pas pour le souffle, ça serait bien que ça soit logicielle au mieux.

Et pour l'échange, je pense attendre un petit peu pour y aller, histoire qu'il y ait une série différente,

personne ne sait s'il ont commencé à mettre sur le marché des autres séries ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Chez Orange c'est le 3970 et là c'est échange dans les 2 jours maxi
Après c'est un reconditionné ça faut le savoir Rolling Eyes

EDIT/ si moins de 7 jours c'est échange à neuf

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ok, ça marche merci snach21 !

Mais je viens de voir les papiers associés à la commande, ils disent que je dispose de 14 jours pour renvoyer mon colis avec le coupon fourni.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre