Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Oui j ai le même bruit en haut parleur

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pour le bruit, la dernière mise à jour règle le problème.
Pour les flux d'images, soit tu es en Albums et tu peux les cacher, soit tu es en Evenements et je sais plus puisque j'ai pas le One sous la main ^^

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
c'est bon pas de pixels hs a part ce petit jour au niveau de la grille c'est bon je le garde

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjours à tous moi je viens de recevoir mon nouveau one !! Déjà première surprise j'ai était livré chez moi par SFR ^^ alors que je pensais être livré en boutique !! Ensuite la série du nouveau One est HT343W et au niveau finition rien à dire c'est parfait ^^ niveau pixel aussi visiblement c'est bon smile bien fait de le changer !! Et pour couronner le tout j'ai pu faire la nouvel mise à jour grâce à SFR qui a réagit très vite pour la mise à jour Very Happy

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour à tous,
Pour ma part sur HTC One H33PW, juste un léger décalage entre coque et plastique en haut et en bas. sinon RAS.

J'attends la mise à jour, Bouygues ne sont pas les plus rapides j'ai l'impression.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Comme tous les opérateurs Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Autant je suis d'accord avec toi Caramel car ça c'est sur les opérateurs sont pas des rapides pour les mises à jour, cependant je suis bien content 'être chez SFR car je trouve que c'est le plus rapide pour les mises à jour et là ils ont battue des record avec la première mises à jour pour le One, arrivé lundi sur les appareils nus et chez SFR dès jeudi cheers

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonsoir,

Un bug est apparu il y a une semaine juste après avoir rooter (ou peut-être c'est de la parano) mon One.
La barre de notification (où est indiqué la batterie, l'heure etc...) qui normalement est transparente devient toute grise a chaque fois que je déverrouille mon One.

Cela ne dure que une demie seconde mais c'est vraiment dérangeant a force.
Avez vous une idée pour réparer cela ? Quitte a dérooter mon One ou quelque chose comme ça, je suis preneur.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonsoir .. je n'espère pas a avoir découvert quelque chose sur mon One qui me fera le renvoyer ..

quand vous verrouiller le One, et que vous êtes au soleil par exemple, si vous regardé l'écran noir, avez-vous également quand vous vous penchez , pleins de lignes bleues ? comme si l'écran bugait mais éteint .. c'est à dire qu'il est verrouillé , écran noir, mais on voit des lignes bleues ressortir au soleil ..


sinon je suis déçu qu on ne puisse enlever le blinkfeed et qu on ne puisse désactiver le flux photos facebook dans la galerie ..

sinon , j'ai installé nova, apex, et jai de nouvelless applis impossibles a enlever qui se sont mises, du genre, best deals, updates, etc .. ??


Merci de votre aide et bonne soirée à vous tous

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Les lignes bleues... ce sont des pixels !

Ils ressortent tous au soleil, même avec d'autres téléphones.
Pour BlinkFeed, il y a une solution pour l'enlever avec une rom custom mais je ne saurais plus te la trouver...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Et pour les application comme "beast deal" un coup de titanium et c'est réglé Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Vous avez une idée pour mon cas ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

ca me le fait aussi, mais ca ne me gène pas plus que cela car je n'ai pas l'oeil sur cette barre, et ce n'est vraiment pas très long.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
D'accords avec smoog, les lignes bleues c'est normal. Pas d'inquiétudes je l'avais avec tout mes téléphones aucun n'avait ou n'a eu de pixels morts Wink

J'attends de pieds ferme la MàJ pour corriger tout ces petits défauts de jeunesses .. smile

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour à tous,

One reçu hier en parfait état, série HT34W, aucuns défauts, peu être un léger décalage pour le port micro sim mais rien de grave. Un pixel endormi qui re fonctionne! cheers


Ps: un vrai bijou! J'attendrais un peu avant de le passer en rom custom

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
salut ... j'ai un mini point rouge .. cest un pixel mort ?? il part pas .. jai télécharger des applis de pixel mort mais rien a faire .. je px le retourner a swisscom pour ca ? et sinon j'ai ausi un décalage entre écran et grille et dans le trou pour mettre un cable jack .. bref .. il est bien ce One .. mais pour ses défauts la et le blinkfeed ca me soule ..

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Le mini point rouge... c'est un pixel. Ils sont très petits ^^

Je pense que tu peux le retourner en effet Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
merci smoogi smoog smile

je vais y aller je pense .. ca me tend un petit peu .. j'aimerai tant pouvoir gicler ce blinkfeed, enlever dans la galerie d images le flux facebook et que a chaques démarrage je doit pas tout recommencer .. et avoir un One propre et niquel sans problème matériel ..

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bon voilà j'ai appelé Orange lundi 29 et j'ai dit que je voulais faire un échange à neuf, je n'avais pas à le renvoyer, un transporteur de France express est passé le lendemain et a fait un échange main à main avec une nouvelle série.

Pas trop de problème de design, là il charge encore, il y a un léger truc peut-être, la prise jack est bien percé mais juste un dessous, c'est légèrement plus poncé en fait : je suis pas clair mais je mettrai une photo !

Par contre la série c'est un FA341W.

Pourquoi FA ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Fabrication depuis un autre pays.
On en a parlé dans un autre sujet et Nvidia nous as expliqué que :
HT : Taiwan
SH : Shangai
Mais FA je ne sais pas scratch

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Oui oui j'ai bien vu l'autre sujet ^^

Mais FA, je préfère poser la question !

Reste à voir si tout va bien sur la partie logicielle smile

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Normalement c'est seulement le lieu de fabrication, pas le pays de destination, donc la partir logicielle, regarde quelle version tu as et compare la à ce qui se trouve chez les autres, mais ça devrait être bon.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
alors pour la partie logicielle j'ai :

imei : 354***
n° serie : fa341w9
n° de tel : inconnue
imsi : 208***

android : 4.1.2
htc sense : 5
numéro logiciel : 1.28.73.7
niveau d'api htc sdk : 5.12

Dis moi si il te faut d'autres infos smile

edit : tout va bien sur la partie logicielle, mais je trouve qu'il y a + de souffle en activant les beats audio que sur mon ancien.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Oui, le problème de souffle est bien accentué par Beats Audio. Une mise à jour corrigerait surement le problème, tu peux la faire ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je suis chez orange et pour l'instant le téléphone me dit qu'il n'y a aucune mise à jour disponible Sad

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre