J'espère juste une chose,c'est si tu passe sûr S4,c'est de pouvoir nous porter les roms sûr le S3 comme font beaucoup de Devs,mais bon j'ai le droit de rêver
Par contre j ai un souci sur Pplay store mais c est pareil avec d autre rom depuis le changement d apparence du Play j ai de gros souci de téléchargement en WIFI .Ils sont super long si quelque un sait d ou sa vient ou bien se sont les serveurs du Play???? C est assez chiant!!!
Hi, J'ai rechargé NVIGON 700 MO en wifi depuis le nouveau Playstor, pas de problèmes... NB: Pour changer le fond du Lock, utilisez la fonction XPERIA, cela va bien mieux. Celle dans Paramètres ne fonctionne pas pour le Lock Xperia)
Salut félicitation pour ton travail. Est il possible de désactiver life companion ou pas sur l'écran de verrouillage ?
Hi, Oui pas de problèmes, avec l'icone écran de verouillage, soit fond d'écran, soit album via album Xperia tu peux prendre un fond à toi. (prends l'option rogner l'image)
Merci pyrana Je viens de m'apercevoir que quand je reçoit un SMS il n'affiche pas les notifications de SMS dans l'écran de verrouillage comment faire pour supprimer l'écran de verrouillage xperia. J'ai aussi un problème pour afficher mes images personnalisées sur l'écran de verrouillage. Merci
Dernière édition par mikam30 le Lun 29 Avr 2013 - 17:28, édité 1 fois
Merci pyrana Je viens de m'apercevoir que quand je reçoit un SMS il n'affiche pas la notion fixation de SMS dans l'écran de verrouillage comment faire pour supprimer l'écran de verrouillage xperia. J'ai aussi un problème pour afficher mes images personnalisées sur l'écran de verrouillage. Merci
pareil pour l'écran et la photo du fond du verrouillage
Merci pyrana Je viens de m'apercevoir que quand je reçoit un SMS il n'affiche pas les notifications de SMS dans l'écran de verrouillage comment faire pour supprimer l'écran de verrouillage xperia. J'ai aussi un problème pour afficher mes images personnalisées sur l'écran de verrouillage. Merci
Pour les images écran de verouillage, il faut utiliser l'icone Ecran de verrouillage, là Fond d'écran, puis Album. La pousser sur l'image de ton album photo perso, (faut un peux insister! cela ne prends pas toujours du 1é coup!) une fois ouvert afficher avec Com.SonyXperia, règler l'image et puis 'rogner' C'est pas si compliqué Pour le notifications SMS, je n'ai pas testé, mais je poste un autre SystemUI avec Lidroid configurable et icones couleurs...
Bonsoir Alors elle est comment cette nouvelle version ? Je l'ai téléchargée mais j'attends pour l'installer car full wipe et je change de tél demain...S4 et donnerait généreusement le S3 à ma femme
Bon Pyrana maintenant vais avoir besoin de toi sur les deux téls !!!
Bonjour à tous, Je ne trouve pas dans cette ROMs pyrana la possibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques. Où cela se trouve-t-il ? Dans certaines Roms comme les Omega on peut choisir d'enregistrer les conversation émises et/ou reçues. Cela m'aurai rendu service aujourd'hui...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas dans cette ROMs pyrana la possibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques. Où cela se trouve-t-il ? Dans certaines Roms comme les Omega on peut choisir d'enregistrer les conversation émises et/ou reçues. Cela m'aurai rendu service aujourd'hui...
Hello, Si cette fonction y est, quand tu est en connexion, il y a l'icone avec un K7 tu le pousse et d'office il enregistre la communication.
Hello, Si cette fonction y est, quand tu est en connexion, il y a l'icone avec un K7 tu le pousse et d'office il enregistre la communication.
OK merci bcp. Je vais l'utiliser de cette façon. Sur d'anciennes ROM il y avait un endroit où l'on pouvait configurer l'enregistrement automatique, soit des conversation émises et/ou reçues.
Salut @pyrana Apres ton petit conseil je suis passée sur la v37 après une journée dessus niveau barrière j'ai pas trouvé très jojo si ta une petit astuces fait la moi savoir, Autre chose quand je vais dans le journal d'appels la je choisie que les appel à affiche et non pas Tout les avec les msg mais à chaque fois que je sort du tel tout les journaux revienne si la aussi ta une idée je suis preneur juste au passage j'utilise un tueur de tâche.. Zdbox
Bonjour à tous Je rentre de vacances 30 degré Je vois qu'il y a une nouvelle ROM v37 merci le boss pyrana Pyrana mon Frère ma chargé de te passer un message Voila mon frère a acheté une tablette samsung note Et te demande si possible une ROM pour sa tablette il préfère t'ai ROM Merci pour lui
Bonjour à tous Je rentre de vacances 30 degré Je vois qu'il y a une nouvelle ROM v37 merci le boss pyrana Pyrana mon Frère ma chargé de te passer un message Voila mon frère a acheté une tablette samsung note Et te demande si possible une ROM pour sa tablette il préfère t'ai ROM Merci pour lui
Salut @pyrana Petite question dans les sms j'arrive pas à écrire plus que 3msg en 1 envoi, je m'explique avant j'étais sur la rom Oméga et je pouvez écrire des msg à rallonge donc plus que 3 msg en 1 envoi la je suis limite avec un message qui me dit limite de caractère même en modifiant les paramètres Si ta une solution pour moi je te remercie d'avance.
Ce n'est pas parce que Pyrana n'a plus de S3 qu'il n'y a plus d'utilisateurs de sa Rom... Posez vos questions, et si certains ont les réponses, ils vous aideront