Enfin une chose est sure, j'ai bataillé pour configurer mon HD2 il y a un mois avec le win 6.5. depuis je l'ai passé avec une rom android sur ma carte SD, et la miracle aucune config a faire. 3G internet mms tout fonctionne automatiquement. Donc entre nous, faites votre choix, je me faisais une montagne du passage sous android, mais c'est d'une simplicité enfantine.
J'en avais avec la précédente rom radio, mais depuis deux jours plus aucun soucis. Et j'ai la même version que toi en android..... Que veux tu dire par version carte sim ?
Chez moi deux jours sans blocage plantage etc et autonomie doublée par rapport a la rom radio précédente, je ne sais plus laquelle elle a été vite oubliée !
bonjour, à vous, question : qu'est-ce qui est HS ?... ceux qui postent sur la non réception de leur carte SIM ou ceux qui postent sur les soucis de paramétrages du HD2 ?
Bon ?.. tant pis... je tente le HS avec le HD2 !
J'ai, perso, la carte SIM qui ne devrait pas poser de problème. Et ben !... bernique !... impossible à paramétrer pour aller sur le net. Je veux garder WM 6.5 car j'utilise des softs qui ne tournent pas sous Android.
Ma version de ROM est 3.14.0466 6... ce n'est pas la toute dernière. Celle que je viens de télécharger est là "RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe" C'est la 1ere fois que je fasherais une ROM et ça me fout la trouille. Alors ? Pensez-vous que de frasher l'ancienne ROM avec cette dernière soit valable et sans risque ? Pourquoi le mot Bouygues dans l'intitulé du fichier ? A++
Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai un mobile hTC touch pro SFR et un abonnement free à 15.99 E. J'ai réussi à téléphonner mais pour la connexion internet, sms, mms ect... impossible de trouver les réglages. Si j'ai bien coMpris plusieurs possibilités de connexion sont possibles : -avec la carte SIM partout -avec le routeur wifi de ma V5 à la maison -avec free-wifi(hot-spot) Après avoir cherché sans succès, j'ai me suis inscrit sur ce site en espérant avoir de l'aide. J'ai parcouru tous les sujets sur la question et je ne parviens-pas à résoudre mon problème. Je souhaite dans un premier temps me connecter à internet avec la connexion free de la carte SIM.
Existe-d'il un tutoriel pas à pas pour les nuls.
Merci.
Dernière édition par kafarel1 le Dim 26 Fév 2012 - 15:41, édité 5 fois
Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Effectivement avant de demander de l'aide, j' ai lu attentivement le Paramétrage générique suivant : Internet APN : free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr Activer l'itinérance des données. S'assurer que le mobile soit compatible 3G
Paramétrage MMS Windows Mobile
doudoufafa a écrit: Rectifié Snipper-Ice (avec les info de tonix) nom de serveur: mmsfree passerelle : "rien" numero de port :9201 adresse serveur http://mms.free.fr connecter via : free limite d'envoi: 300ko version WAP: WAP 2.0
Mais je ne sais-pas comment enregistrer ces reglages dan mon mobile. Voilà...
bonjour, à vous, question : qu'est-ce qui est HS ?... ceux qui postent sur la non réception de leur carte SIM ou ceux qui postent sur les soucis de paramétrages du HD2 ?
Bon ?.. tant pis... je tente le HS avec le HD2 !
J'ai, perso, la carte SIM qui ne devrait pas poser de problème. Et ben !... bernique !... impossible à paramétrer pour aller sur le net. Je veux garder WM 6.5 car j'utilise des softs qui ne tournent pas sous Android.
Ma version de ROM est 3.14.0466 6... ce n'est pas la toute dernière. Celle que je viens de télécharger est là "RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe" C'est la 1ere fois que je fasherais une ROM et ça me fout la trouille. Alors ? Pensez-vous que de frasher l'ancienne ROM avec cette dernière soit valable et sans risque ? Pourquoi le mot Bouygues dans l'intitulé du fichier ? A++
Tu ne risque rien avec la Rom Bouygues car les Roms Bouygues sont quasi "Stock"... mais j'ai des doutes sur le fait quelle soit Winmo 6.5... c'est à vérifier...
BigPat a écrit:
bzhmobile a écrit:
enfin le mail de Free qui me signale l'envoi de ma carte Sim... un petit mois d'attente... Le début ou la fin d'une Galère?...
Moi aussi, mail reçu ce matin, je m'étais inscrit le 26/01/12 avec une portabilité SFR. Donc moins d'un mois d'attente?
J'ai reçu la soit disant mauvaise carte SIM J'ai fais les premiers test de débit que j'ai mis dans le sujet adéquat. Pour l'instant pas de reboot Tel/Mail/SMS/MMS vers SFR Ok Configuration data ok, market Ok
D'un autre côté ça ne fait qu'une demi heure que la carte fonctionne ... Mais elle est activé dans le téléphone depuis hier, je me suis servi du téléphone en Wifi et il devait chercher du réseau.
salut , Perso j'ai un soucis a deux balle ...j'arrive pas a me débarrasser du code pin 1234 ..aucun souci sur mes autres tel, il me demande le code pin a l'instalation puis plus jamais ...(sensation, nokia lumia...iphone sorry ) ...mais pas sur le mozart... ...une idée...??