Mail de free hier : envoi SIM SMS de SFR : portabilité aujourd'hui entre 11h et 15h. Demain c'est dimanche, donc si j'ai pas la carte dans la boite ce matin....je suis mal !!!!
Pour ceux qui ont du changement si ils pouvaient nous en dire plus sur les conditions : Date d'inscription, date de confirmation, portage, pas portage etc ...
Sim 2€ Commandé le 16, Reçu hier matin (le 19/01, Activé sur Mob. Free.fr à 12h, Effective ce matin à 5h sur Mob.Free.fr, puis activation sur le phone.
Commandé le 16/01 avec une portabilité, certains l'ont reçu sous 8 jours donc wait & see...
Desimlockage de mon portable auprès d'orange, demande de la conseillère pour quoi est dû cette demande, et je lui réponds, pour free bien sur!!^^
Soyons patient en tout les cas, je trouve bien que cette homme révolutionne le monde du mobile et qu'il est les c****** d'avoir fait cela. Cela permets aux autres qui se sont bien gavés sur nous!!De prendre une petite claque quand même. Manque plus qu'a me trouver un galaxy note est c'est bon!!
Bonjour tous, je lis partout depuis quelques jours que la configuration pour les MMS n'est pas possible sur Windows Phone du simple fait que WindowsPhone ne permet de configurer que un APN à la fois ! ... donc soit Data connexion ... soit MMS ! :s D'autres part, j'ai pu lire aussi que après avoir activé leur connexion Data et s'être connecté sur le réseaux (Free ou Roaming Orange), les utilisateurs de WindowsPhone reçoivent un SMS provenant du 2048 et leur signifiant une mise à jour des paramètres de connexion. En acceptant celle ci, le sms configure alors nos appareils pour le Data et les MMS... Le retour des utilisateurs est sans appel, ... tout fonctionne suite à ce SMS ! (je pense donc à une simple modification de registre que l'on pourrait faire manuellement avec un editeur de registre si l'on connaissait les clés) Mais malheureusement, certains n'ont toujours pas reçu ce SMS après plus de 72h d'activation de leur ligne... Je trouve Free vraiment laxiste sur cette action... aucune info officielle à propos de ce SMS (vient-il de Free, de Microsoft, de Orange .. ??) Bref, j'atends vos retours si vous en savez plus
Moi c'est sur un Nokia E71, rhooo ça va...on rigole pas hein !!!
HTC DHD en Orange Pro (ligne pro)
HTC Touch HD en SFR (reste 3 mois d'abonnement à 60€/mois 2h d'appels) (rrou rou rou rou)
Un HTC Trinity pour mon VTT (Il ne sert plus de téléphone, mais de compteur GPS)
Un HTC Trinity dans un tiroir telephone de secours
La ligne Free sur le Nokia E71 c'est une ligne à 0€ en attendant que la ligne SFR s'arrête, donc pas vraiment utilisée pour le moment, c'est pour ça que je préfère utiliser le Nokia qui tient plus d'une semaine en autonomie sans être utilisé.
Bonjour tous, je lis partout depuis quelques jours que la configuration pour les MMS n'est pas possible sur Windows Phone du simple fait que WindowsPhone ne permet de configurer que un APN à la fois ! ... donc soit Data connexion ... soit MMS ! :s D'autres part, j'ai pu lire aussi que après avoir activé leur connexion Data et s'être connecté sur le réseaux (Free ou Roaming Orange), les utilisateurs de WindowsPhone reçoivent un SMS provenant du 2048 et leur signifiant une mise à jour des paramètres de connexion. En acceptant celle ci, le sms configure alors nos appareils pour le Data et les MMS... Le retour des utilisateurs est sans appel, ... tout fonctionne suite à ce SMS ! (je pense donc à une simple modification de registre que l'on pourrait faire manuellement avec un editeur de registre si l'on connaissait les clés) Mais malheureusement, certains n'ont toujours pas reçu ce SMS après plus de 72h d'activation de leur ligne... Je trouve Free vraiment laxiste sur cette action... aucune info officielle à propos de ce SMS (vient-il de Free, de Microsoft, de Orange .. ??) Bref, j'atends vos retours si vous en savez plus
Ma sim est activée depuis le 18 à 15 H est toujours pas ce fameux sms. C'est vrai que je commence à trouver le temps long, même si je sais ne pas être le seul à attendre. J'ai bien pensé à récupérer les éléments pour faire une modif registre ou un cab...mais après avoir cherché un peu, j'ai rien trouvé sur les paramètres à modifier donc je suis en attente...
Perso, le téléphone et le SMS fonctionnent, entrant et sortant. Le reste : walou ! Je viens de recevoir un SMS du 2048 (???) m'indiquant que mes paramètres de configuration arrivent et de les sauvegarder. Ca vous dit quelque chose ça ?