[GCC 4.7/-O3] Revolution 5|16|13 - Desire HD - JBean by PipelinerArd & Angel0912
description
Voici une rom JellyBean 4.2 qui est basée sur AOSP/AOKP ! Les dev ont pris toutes les fonctionnalités intéressantes de AOKP et ajouté un peu plus de fonctionnalités... L'objectif est de fournir aux utilisateurs de la Révolution des versions fonctionnelles, rapides, stables et fluides. Même si personne n'est à l'abri des bugs cachés, les developpeurs font en sorte de livrer des roms utilisables de suite...
REMERCIEMENTS:
Hunter Futch My Wife (sa femme! pas la mienne !) Angel0912 LorD ClockaN Bajee11 Mustaavalkosta Synergye The AOKP Team The CyanogenMod Team The Slim Team The Revolution Testers The Whole XDA Community!!
Version actuelle:5|16|13
Changelog:
-Added operation NightFall -Added a more badass Revolution icon -Optimizations made to AOKP ribbon -New theme chooser -Nav bar fixes -Toggle fixes/additions -Added hold back to kill -Pie optimizations -Powerwidget optimizations -Removed duplicate strings from Revolution Settings -Added Permission Management -Added hardware info in Settings>About Phone>Hardware Info -Fixed Revolution Version in Settings>About Phone -Inverted the keyboard when nightfall is turned on -If audio isn't fixed, please flash the KangBang kernel -Probably forgot something, check my git
Les applications Google ne sont pas incluses! Téléchargez le zip et flashez-le dans le recovery. Vous pouvez le faire dès que la rom est flashée. (Lien plus bas)
ANCIENNES VERSIONS:
[GCC 4.7/-O3] Revolution 4|28|13
Google GCC 4.7 Toolchain O3 Strict-Aliasing (Linaro) C++11 Mode Customizable lock screen buttons and sliders Chronus clock widget Customizable hardware and software keys Transparent nav bar and status bar Transparent lock screen Customizable navbar ring Customizable power menu Notification power widget Customizable quick settings panel Statusbar mods Theme engine Volume key cursor control Pie Breathing notifications Quiet hours Volume rocker music controls Full Rotation Customizable battery and notification light
Téléchargements Revolution Builds Inspiremod + GPS seulement pour Inspire (même le gps!) Latest gapps package
Cool ! J'attends un bref retour pour l'essayer, à savoir s'il n'y a pas des bugs ou des choses importantes qui ne fonctionnent pas. Mon téléphone est important car s'il s'éteint la nuit, j'ai pas de réveil le matin !!
Salut les flasheurs fous, Quelqu'un pourrait faire un petit retour sur cette rom?
Je suis actuellement sur la pacman mais tres decu par sa stabilite qui me parait encore plus desastreuse que la SR19 de la CFX ... Donc si celle si est plus stable je la DL direct en 3g.
Ps: la CM et open kang sont elles plus stables que les deux que j'ai essaye ?
La CFX doit être mise entre parenthèses depuis sa version SR12. Les problèmes sont en passe d'être résolus, mais il faut encore un peu de patience.
L'Open Kang, je ne sais pas.
La CM10.1 est probablement actuellement la rom JB la plus stable et la plus fiable pour nos DHD. Naturellement, les amateurs de personnalisation n'apprécieront pas son dépouillement
La CFX doit être mise entre parenthèses depuis sa version SR12. Les problèmes sont en passe d'être résolus, mais il faut encore un peu de patience.
La CM10.1 est probablement actuellement la rom JB la plus stable et la plus fiable pour nos DHD. Naturellement, les amateurs de personnalisation n'apprécieront pas son dépouillement
Vaut mieux une rom qui ne crash pas pendant un appel que des personnalisations de partout qui font crasher, c'est d'ailleurs le point fort de la CM je pense Je vais donc tester la CM, vaut mieux la dernière nightly ou la M (un peu vielle) ?
Cette rom est assez stable... Mais elle vient de sortir et j'ai quelques petits bugs dont je n'ai pas déterminé la cause (bugs ou mauvaise configuration). Par contre c'est le top du top de la customisation...
mais l'autre AOKP de PipelinerArd est vraiment très stable et customisable....
@Barjel: Merci du retour, je vais faire un tour sur la CM d'ici que celle-ci arrive un peu plus à maturité @Pnoire: Merci je Dl ça dès que possible et je vous retrouve sur le bon topic plus tard
mais niveau custom AOKP reste un poil au dessus pour moi et avec les + du mode révolution cette rom est top du top... ou le sera bientôt car PipelinerArd est un dev très présent...
Je suis resté longtemps sous cFX et c'est du très bon aussi (mais mon coeur penche vers AOKP! )
Salut, je suis toujours sur la cfx sr15, mais les ralentissement après une utilisation un peu prolongée qui mènent immanquablement à un reboot commencent à me lasser... Pouvez vous me dire si ce problème qui me semblait lié à jb est toujours présent y compris sur cette rom. Plus généralement, y a t il une rom qui combine: - fluidité / réactivité, y compris avec une bonne quantité d'appli installées et sans avoir à rebooter régulièrement - stabilité ( performances constantes dans le temps, pas de reboot intempestifs,...) - compatibilité avec la dernière version de Gmail (autrement dit, Android 4.x je crois...)
J'ai essayé cette "Revolution" mais je ne suis pas fan des AOKP, je pense qu'une bonne AOSP réussie c'est sobre et efficace !
Je crois que la CM10.1 convient à ce que tu demandes, même la nightly 430 sur laquelle je suis qui a l'air d'être vraiment stable. En revanche je crois qu'on ne pouvait pas changer le nombre de DPI sur CM, paramètre indispensable de mon côté ! Mais à confirmer...
j'ai pu tester la rom, et la trouve très bien,c'est très fluide et rapide, le point fort qui m'a plu c'est la batterie, l'autonomie est très bien gérée. le seul bémol, ce sont les hauts parleurs et écouteurs qui crachent, on a souvent le son en saccade, ce qui rend la lecture de son impossible quand il y a trop d'application lancées
Bonsoir, Cela fait deux semaines que j'ai installé cette rom, qui est très bien, mais mon tel reboot des que j'utilise une appli gourmande ou un appel. Quelqu'un peut- il m'aider merci. (j'ai fait un fullwip pour info)