Pas de push et MSN ne tourne pas en permanence (ni beejive d'ailleurs)
il y a un autre probleme qui peut etre a l'origine de ta consommation , ca peut etre ta couverture reseau , si tu est loin des antennes ton telephone pour maitenir la liaison peut surconsommer , pour ca il faut que tu te mette en mode avion ( bien sur la nuit ) pour voir si ta batterie descend
Je suis nouveau dans le changement du rom j'ai mis le super rom Rhodium"v1.2 du 10/07 tout fonctionne super bien mais je n'arrive pas à supprimer le passage en mode portrait-paysage je préfèrerai avoir seulement le mode portrait mais je ne sais pas comment faire??
Est-ce que quelqu'un a essayé de changer les couleurs du manila.
J'ai essayé perso de changer le vert par du bleu (un peu comme la ROM d'AL1), mais les menus changent (la hauteur des cellules n'est plus la même on dirait). J'espère que j'ai été clair dans mon explication, n'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire.
Je viens de flasher la 1.2 pour tester mon nouveau forfait Illimythics 3G+ Full Internet.
Après l'échec lors de la première tentative de mettre à jour la météo, j'ai cliqué sur le pop up signifiant un problème de connexion. J'ai ensuite changé la connexion par défaut "web sfr" par "wap sfr" existante et la maj météo s'est faite. J'espère que c'est la bonne méthode. Reste à faire fonctionner le web et les chaînes TV.
En attendant la 1.3, merci beaucoup mania pour ton boulot et tes améliorations perpétuelles.
Je viens de flasher la 1.2 pour tester mon nouveau forfait Illimythics 3G+ Full Internet.
Après l'échec lors de la première tentative de mettre à jour la météo, j'ai cliqué sur le pop up signifiant un problème de connexion. J'ai ensuite changé la connexion par défaut "web sfr" par "wap sfr" existante et la maj météo s'est faite. J'espère que c'est la bonne méthode. Reste à faire fonctionner le web et les chaînes TV.
En attendant la 1.3, merci beaucoup mania pour ton boulot et tes améliorations perpétuelles.
tu as la possibilite ajussi d'utiliser sl2sfr , la tv fonctionne que si ton abonnement est illymitics avec option full internet , sinon le forfait incluant les deux est destine au magic et iphone
Bonjours tout le monde vous allez surement pouvoir me repondre mais je ne trouve pas l'onglet musique en bas dans les onglet ni dans le menu pour les organiser es ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou es ce normal? Merci de vos reponse et bonne continuation a toi mania pour tes superbes roms
Bonjours tout le monde vous allez surement pouvoir me repondre mais je ne trouve pas l'onglet musique en bas dans les onglet ni dans le menu pour les organiser es ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou es ce normal? Merci de vos reponse et bonne continuation a toi mania pour tes superbes roms
L'onglet musique n'existe plus dans la v1.2 au profit de l'onglet TV. Un cab permet d'inverser tout ça.
Il y a un cab qui inverse tout ca effectrivement et un autre qui ajoute les 2.... Faut lire un peu plus haut dans le premières pages....(Bonne lecture !)
Desole je m'etais arrete a la page 10 car ca fesait bien longtemps que je m'etais pas occupé de mon petit hd mais en tout cas merci a vous deux pour vos réponses trés rapide ^^
J'en rajoute une couche, là, mais vous venez d'ajouter une 51è page de flood, ou peu s'en faut...
Ce serait sympa d'essayer de conserver ce topic lisible, surtout que le forum devient instable passée une certaine taille des topics...
Essayez de poster des trucs constructifs, et faites l'effort de lire ce qui précède (même si j'avoue que maintenant, ça ne doit être pas évident), svp.
(Les modos peuvent effacer cette intervention en faisant le ménage, bien sûr).
Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle modif il faut faire pour éviter que la synchro par A/S dérègle l'horloge et les RDV du tf3d? Merci d'avance!
Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...
et c'est vrai que le BlackStoneCustomRUU.exe contient du code " douteux" ... C'est pas comme si il permettait à la base de mettre une ROM non officiel et donc utiliser du code de contournement ...
la différence avec un "virus", ce code est pas invasif, et n'altère en rien le PC, ni le HD, exept acces à la ROM pour la dégager ...
Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.
J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab" afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr était résolu ?! Avez vous ce même problème aujourd'hui ?
Regarde dans la section logiciel, il y a un topic à ce sujet. les liens dans le cab de Mania ne sont plus à jour.