Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
sbibif a écrit:
10dier a écrit:
Rien de tout ça l'ami Sad

Pas de push et MSN ne tourne pas en permanence (ni beejive d'ailleurs)

il y a un autre probleme qui peut etre a l'origine de ta consommation , ca peut etre ta couverture reseau , si tu est loin des antennes ton telephone pour maitenir la liaison peut surconsommer , pour ca il faut que tu te mette en mode avion ( bien sur la nuit ) pour voir si ta batterie descend

Bonne idée je vais tester ce soir

Merci de ton aide Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le changement du rom j'ai mis le super rom Rhodium"v1.2 du 10/07 tout fonctionne super bien mais je n'arrive pas à supprimer le passage en mode portrait-paysage je préfèrerai avoir seulement le mode portrait mais je ne sais pas comment faire??

merci pour votre aide!!

more_horiz
paramètre - Gsensor - desactiver

voila

more_horiz
merci skiner!!

mais lorsque je vais dans Gsensor j'ai le niveau pour étalonner??

Edit par Gilloux...

dosolé c'est bon c'est bien ça!!!
un grand merci à toi!! lol!

more_horiz
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a essayé de changer les couleurs du manila.

J'ai essayé perso de changer le vert par du bleu (un peu comme la ROM d'AL1), mais les menus changent (la hauteur des cellules n'est plus la même on dirait). J'espère que j'ai été clair dans mon explication, n'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire.

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.

more_horiz
Je viens de flasher la 1.2 pour tester mon nouveau forfait Illimythics 3G+ Full Internet.

Après l'échec lors de la première tentative de mettre à jour la météo, j'ai cliqué sur le pop up signifiant un problème de connexion. J'ai ensuite changé la connexion par défaut "web sfr" par "wap sfr" existante et la maj météo s'est faite. J'espère que c'est la bonne méthode.
Reste à faire fonctionner le web et les chaînes TV.

En attendant la 1.3, merci beaucoup mania pour ton boulot et tes améliorations perpétuelles.

more_horiz
steon a écrit:
Je viens de flasher la 1.2 pour tester mon nouveau forfait Illimythics 3G+ Full Internet.

Après l'échec lors de la première tentative de mettre à jour la météo, j'ai cliqué sur le pop up signifiant un problème de connexion. J'ai ensuite changé la connexion par défaut "web sfr" par "wap sfr" existante et la maj météo s'est faite. J'espère que c'est la bonne méthode.
Reste à faire fonctionner le web et les chaînes TV.

En attendant la 1.3, merci beaucoup mania pour ton boulot et tes améliorations perpétuelles.

tu as la possibilite ajussi d'utiliser sl2sfr , la tv fonctionne que si ton abonnement est illymitics avec option full internet , sinon le forfait incluant les deux est destine au magic et iphone

more_horiz
Cool ! cheers

more_horiz
wait & see :HD:

more_horiz
Whaou!!!! [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 6 62793

Tu nous mets l'eau à la bouche... [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 6 317783

more_horiz
peut etre mon ptit thumbcal en calendrier par défaut sur le touchflo ???
rendeer

more_horiz
Thumbcal étant payant, il ne peut pas être intégré à la ROM...
Moi aussi cela me plairait mais bon...

more_horiz
Bonjours tout le monde vous allez surement pouvoir me repondre mais je ne trouve pas l'onglet musique en bas dans les onglet ni dans le menu pour les organiser es ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou es ce normal?
Merci de vos reponse et bonne continuation a toi mania pour tes superbes roms

more_horiz
sharf a écrit:
Bonjours tout le monde vous allez surement pouvoir me repondre mais je ne trouve pas l'onglet musique en bas dans les onglet ni dans le menu pour les organiser es ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou es ce normal?

L'onglet musique n'existe plus dans la v1.2 au profit de l'onglet TV.
Un cab permet d'inverser tout ça.

more_horiz
sharf a écrit:

Il y a un cab qui inverse tout ca effectrivement et un autre qui ajoute les 2.... Faut lire un peu plus haut dans le premières pages....(Bonne lecture !)

more_horiz
Desole je m'etais arrete a la page 10 car ca fesait bien longtemps que je m'etais pas occupé de mon petit hd :p mais en tout cas merci a vous deux pour vos réponses trés rapide ^^

more_horiz
J'en rajoute une couche, là, mais vous venez d'ajouter une 51è page de flood, ou peu s'en faut...

Ce serait sympa d'essayer de conserver ce topic lisible, surtout que le forum devient instable passée une certaine taille des topics... Sad

Essayez de poster des trucs constructifs, et faites l'effort de lire ce qui précède (même si j'avoue que maintenant, ça ne doit être pas évident), svp.

(Les modos peuvent effacer cette intervention en faisant le ménage, bien sûr).

more_horiz
Bonjour à tous(tes),

Merci à Mania26 pour cette nouvelle ROM de qualité.

Après Flash + Hard Reset, j'ai un souci sur le Calendrier du TF3D : je ne vois pas mes RDV. Est ce corrigé dans le up de 23h ?

Autre point qui n’est pas une anomalie : comment récupérer le clavier « Reconnaissance des lettres » qui a été supprimer de cette ROM

Encore merci

more_horiz
Bonjour a tousssss!

Le clavier classique et de retour dans le up de 23h?
Comment fait-on pour retrouver l'explorateur classique?

more_horiz
ROM flashée chez moi Wink

Encore un super boulot Mania!

Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle modif il faut faire pour éviter que la synchro par A/S dérègle l'horloge et les RDV du tf3d? Merci d'avance!

Vraiment bien cette ROM!

more_horiz
Bonjour et merci pour ton travail Mania26 !

Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...

Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c [Kaspersky], Phish-BankFraud.eml.a [McAfee], Trj/Citifraud.A [Panda Software], generic5 [AVG]

Merci

more_horiz
qui a dit " faux positif " ? c'est pas nouveau.

et c'est vrai que le BlackStoneCustomRUU.exe contient du code " douteux" ...
C'est pas comme si il permettait à la base de mettre une ROM non officiel et donc utiliser du code de contournement ...

la différence avec un "virus", ce code est pas invasif, et n'altère en rien le PC, ni le HD, exept acces à la ROM pour la dégager ...

more_horiz
j ai flasher pour la 1 ere fois hier ( la total )et c'est super top

par contre j ai bien eu manila TV Playeur mais apres l installation du cab bouygues celui ci a disparu de mes onglets . ou puis je le retrouver ?

more_horiz
@Sphaxx: j'utilise les cab que tu as fourni sauf pour le lancement auto avec tes info perso, tout fonctionnait à moitié avant que je change de rom

Retour à la 1.2 pour moi.
Je n'ai plus les souci que j'avais avec la 1.3
- Verrouillage ok
- Player ok, a moitié.

Par contre Mania pourrait tu me fournir le nouvel explorateur ainsi que le nouveau clavier en cab?

Merci d'avance.

more_horiz
gouttedo59 a écrit:
Bonjour,

Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.

J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au
sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab"
afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la
chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr
était résolu ?!
Avez vous ce même problème aujourd'hui ?

Regarde dans la section logiciel, il y a un topic à ce sujet. les liens dans le cab de Mania ne sont plus à jour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: