Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Léger HS: pour aller dans la continuité de Scratcher , PIM backup est ok pour les sms et les contacts mais quel soft utiliser lorsque l'on veut mémoriser tout ce que l'on a fait comme modif sur sont HD après l'avoir flashé? (Installation de nouveaux softs, ajout de raccourcis de programmes résidents sur la carte exter, config mails, changement de fonds écran. bref tout ).

L'idéal serait de pouvoir Flasher, configurer à sa sauce puis être capable de faire une image qui permettrait de retrouver son HD à l'identique en cas de nouveau flash . Any idea ?? C'est vrai qu'avec une solution rapide permettant de faire tout cela, les flashs se multiplieraient pour moi (qui flashe déjà assez souvent Very Happy , mais j'avoue perdre beaucoup de temps en reconfiguration, je teste tous les softs donc du coup j'hésite à suivre toutes les versions ...) Any idea ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mania26 a écrit:
EN CONSTRUCTION !

Voici ma 1ere Rom avec windows 6.5 !

Tout d'abord en version Beta mais 100% fonctionnelle ! Il y aura surement des petits bugs donc j'attends vos retours ! Wink

Whaou !!!
Où c'qu'elle est, je test avec bonheur !!!
ManiaHD Addict.....

more_horiz
Whaouuuuuuuuuuuuuuu, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne cache pas ma joie !!!!!! Et désolé de polluer topic, dsl Michael....... :geek1:
Merci, merci, merci mania26 !!!!! Et j'ai oublier, vive les cusito Fr !!!!!! :HD:

more_horiz
Merci Mania, je sus un grand fan de tes ROMs même si elles font bugger WAD Wink
Vivement la release :oui:

more_horiz
mania26 a écrit:

Merci a Maw pour sont coup de main et on vous prépare pour bientôt une grosse nouveauté !

Une rom Android?

Que je sors.

Sinon surement ma prochaine rom car pour l'instant la 1.3 me convient.

PS: Tu aurais du locké le post.... Wink

more_horiz
affraid affraid affraid Ou est parti le chef ? ===>>> sur une 6.5 affraid affraid affraid

Et nous on fait quoi ? je vois bien la nouvelle présentation de la Mania 6.5 hd et les posts réservés mais aucun signe de "lien bientôt" ni up pour la 1.3C.

je préfère me contenté d'une bonne 1.3c pour attendre wm7, que de revenir en 6.5 pour l'instant (et je sais de quoi je parle puisque nous galérons avec des bugs à la con sur les cuisines 6.5 sur le Samsung player addict.

une petite info a lacher pour ce up de 1.3C ?

more_horiz
mania26 a écrit:
Elle n'est pas encore dispo ! Wink

Je pense tout d'abord sortir une version avec sans grosse nouveauté et implantations pour résoudre les bugs de "jeunesse" et ensuite j'ajouterais les nouveautées ! smile
1.3C pour finir en beauté

more_horiz
Sly a écrit:
Léger HS: pour aller dans la continuité de Scratcher , PIM backup est ok pour les sms et les contacts mais quel soft utiliser lorsque l'on veut mémoriser tout ce que l'on a fait comme modif sur sont HD après l'avoir flashé? (Installation de nouveaux softs, ajout de raccourcis de programmes résidents sur la carte exter, config mails, changement de fonds écran. bref tout ).

L'idéal serait de pouvoir Flasher, configurer à sa sauce puis être capable de faire une image qui permettrait de retrouver son HD à l'identique en cas de nouveau flash . Any idea ?? C'est vrai qu'avec une solution rapide permettant de faire tout cela, les flashs se multiplieraient pour moi (qui flashe déjà assez souvent Very Happy , mais j'avoue perdre beaucoup de temps en reconfiguration, je teste tous les softs donc du coup j'hésite à suivre toutes les versions ...) Any idea ?

Pour l'installation des cab, tu as install Express (fourni dans la ROM)
Sinon pour le reste tu n'as pas le choix.... enfin pas à ma connaissance. ça reste du Windows No

more_horiz
J'ai testé plusieurs Rom de la 6.5 et sincèrement, je déconseille quand même pas mal pour l'instant.
Il n'y en avait pas une sans bugs. Entre l'heure qui déconne, le pda impossible é déverouiller et du coup -> Hardreset!, Bug de SMS / MMS...

Bref, je suis revenu à une 6.1 après 1mois en testant plusieurs roms en 6.5.
La seule chose qui fait la différence c'est le screen lock. Quelqu'un sait comment l'avoir sur une 6.1?? Avec l'écran qui affiche le numéro de nouveaux téléphones /Sms/mails?

Merci d'avance

more_horiz
roan67,
Un peu de patience! Very Happy Tu préfères que Mania passe sa vie à te répondre? Ou bien qu'il se consacre au fignolage de la 1.3C avant de nous dire : "Lien dispo."?
Si c'est pas prêt ce soir, ce sera prêt quand ça sera jugé prêt par Mania. Wink

Sinon, tous, évitez de citer systématiquement le message qui vous précède immédiatement. Merci. Wink

more_horiz
Comment ca :" Ca reste du Windows" ... smile
De nombreux logiciels permettent de faire un backup complet de votre rom, et naturellement de de faire un restore de tout si besoin est ...
Perso j'utilise Sprite Backup, et ca fonctionne nickel. Wink

more_horiz
Pour la future 6.5, si Mania s'en occupe c'est qu'il sait qu'il peut maintenant minimiser les bugs, je pense.
Restons positifs! Wink

more_horiz
un restore sur un version identique ou sur une nouvelle version?

J'en apprends tous les jours

PS: Je sais ma phrase est mal tournée

+1 pour GillouX

more_horiz
MErci Ch'grand pour l'info
Merci Little Boudha: question c'est payant Sprite Backup? Parcequ'il me semble que dans mon coffret SFR j'avais un CD qui contenait Sprite Backup mais je ne l'ai jamais utilisé. Question subsidiaire quels sont les autre softs qui font ça ( Backup entier de la ROM?) MErci pour ta réponse .

more_horiz
On peut restorer une sauvegarde sur une ROM identique et pas après une mise à jour ou un upgrade...

Sa peut fonctionner, mais le plus souvent sa beug à fond...

La restore sert surtout pour un Hard reset.

more_horiz
HS ON :
Sprite Backup permet de restaurer tout un système d'une ROM à une autre ... mais je ne l'utilise jamais comme ça (trop de différences entre les ROMs, donc problèmes assurés quoiqu'en disent les créateurs du soft). Donc exemple :
Je flash une ROM, j'installe mes softs et mes tweaks normalement, je fais mon backup de l'ensemble.
Je décide d'essayer une autre ROM donc je flash à nouveau, je test et j'installe mes softs, la ROM ne me plait pas.
Donc je reflash avec la 1er ROM que j'aime et qui me convient et je restore mon système avec Sprite Backup (gain de temps énorme ...)

Sinon, petite réflexion amicale personnelle qui n'est destinée à personne en particulier, mais à beaucoup Very Happy, je vous en supplie, évitez de discuter à la volée de tout et de rien dans un topic qui n'a rien à voir avec le sujet ... ça devient vraiment lourd de se taper 30 pages de c*******, quand on vient se renseigner (dans le cas présent) sur une ROM en particulier... Si vous voulez papoter entre vous, les MPs ça existe ...
Enfin quand on se pose une question, le minimum (par respect pour soit et pour les autres utilisateurs) c'est de se renseigner en faisant une recherche, plutôt que de la taper directement dès qu'elle vous passe par la tête (même si c'est "plus facile"). Wink

Merci d'avance. (ouf ça fait du bien Very Happy)

HS OFF

more_horiz
Bon ben au moins c'est clair comme ça.[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 11 944737
Merci Little Boudha pour la mise au point. En effectuant une recherche sur le forum j'ai trouvé un topic sur Sprite Backup.
Ca me convient . Et au passage c'est exactement dans la même optique que toi que je souhaite utiliser ce programme.

Merci au modo qui déplacera ces échanges dans la poubelle ou dans le forum adéquat. Désolé pour le dérangement...

more_horiz
Little Boudha a écrit:
HS ON :
Sinon, petite réflexion amicale personnelle qui n'est destinée à personne en particulier, mais à beaucoup Very Happy, je vous en supplie, évitez de discuter à la volée de tout et de rien dans un topic qui n'a rien à voir avec le sujet ... ça devient vraiment lourd de se taper 30 pages de c*******, quand on vient se renseigner (dans le cas présent) sur une ROM en particulier... Si vous voulez papoter entre vous, les MPs ça existe ...
Enfin quand on se pose une question, le minimum (par respect pour soit et pour les autres utilisateurs) c'est de se renseigner en faisant une recherche, plutôt que de la taper directement dès qu'elle vous passe par la tête (même si c'est "plus facile"). Wink

Merci d'avance. (ouf ça fait du bien Very Happy)

HS OFF

+1 Mais c'est les inconveniants d'un forum d'aide et de partage et certains points ont besoin d'être vu par beaucoup de monde. Meme si c'est vrai, il y a une section logicel et que je fais partie (meme si tu ne me vises pas en particulier) des personnes qui pose une question suite à un post intéressant [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 11 493295

more_horiz
Sly a écrit:
Merci au modo qui déplacera ces échanges dans la poubelle ou dans le forum adéquat. Désolé pour le dérangement...

Le modo fera le ménage, pas de soucis! Wink

more_horiz
stou a écrit:
Mania,

Est-il possible de trouver l'enregistreur que tu utilises (
Cyberon Voice recordeur) en cab ?

Merci.

Stéphane.

Un petit up pour ma question Wink

more_horiz
118 mo affraid y'a mon cadeau d'anniv dedans ou quoi !

Donc la plus grosse rom de Mister Mania !!!

petite frayeur en voyant que Mania a upper le répertoire de la 1.3b

Dernière édition par roan67 le Jeu 30 Juil 2009 - 13:19, édité 1 fois

more_horiz
Pourquoi un retour à l'ancien clavier ?
D'autres ont des problèmes avec le GPS ?
J'aimerais changer pour la 1.3c que si nécessaire !
Merci pour vos réponses !!!

more_horiz
merci Mania !

dl en cours.
une bonne après-midi en perspective Very Happy

il faut s'accrocher pour tenir le rythme 1.1, 1.2, 1.3, 1.3a, 1.3b, 1.3c... :HD:
++

more_horiz
merci Mania pour ce up , je supose que tu vas te consacrer au 6.5 maintenant ?

more_horiz
merci mania trop fort vivement ta rom 6,5
bonne journee a toi [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 11 317783

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: