Je vais etre obligé d'installer IGO la version 3D (MP possible?) pour tester cela. Actuellement j'ai tomtom mais je trouve qu'il est moins fluide que sur un vrai GPS....
Je teste ce Week-end et reviens lundi pour la review. Encore Merci pour ton taf, j'amais dessus
Vous savez le temps que prend l'élaboration d'un bon tuto ? Et bien bcp plus de tps que le lire !!!! Après si vous avez des difficultés pour comprendre on peut vous aider mais commencez par lire !
Merci pour l'info, je rajouterais que niveau rotation la rodhium devrait être mieux puisquelle appartient au touch pro2 et que ce dernier est prévue pour s'utiliser à 50 % enmode portrait car il possede un clavier en mode portrait. voilou
Merci Mania pour cette version, qui fonctionne pour le moment très bien chez moi pour l'utilisation que j'en fais, mise à part le flash dans Opera ou IE, tout est ok pour ma part.
Pour ce qui est de l'autonomie, je vous fait part de ma petite technique, certe manuelle mais si cela peut aider.
J'avais également remarqué que ma batterie ne faisait pas long feu, alors j'ai essayer de chercher un petit soft pour voir réellement ce qui était lancé sur le HD, à l'image du gestionnaire de tâches sous windows. Celui inclus dans la rom ne montre pas vraiment tous les .exe lancé, alors j'utilise celui-ci : TaskManager 3.1
Site web et lien : http://www.dotfred.net/TaskMgr.htm
Aprés plusieurs tests, j'ai comparé et isolé les process important à ne pas killer, et j'en suis arrivé à 11 process, lorsque je n'utilise pas mon HD, il ne consomme presque rien, comme cela devrait être. Et les process que je kill se relance automatiquement si il y a besoin, démonstration en image.
1/ Process lancés aprés un redémarrage. ( ne pas prendre en compte les 2 process rapiclnt et remote.exe, process d'activesynch et MyMobiler, j'en avais besoin pour prendre les screens )
2/ Après un CleanRam de niveau 3
3/ Et ensuite après avoir killer et garder les 11 process ( toujours sans prendre en compte rapiclnt et remote.exe )
Donc avec ces 11 process, votre HD est totalement utilisable, pensez juste à aller killer après une utilisation soit de la photo, camera, jeux etc, car les process restent lancés, je ne sais pas si ils consomment, mais d'après mes tests, je pense que oui, car avec ma technique, je ne recharge que tous les 3 jours, avec une utilisation normale, appels, sms, solitaire, quelques photos, connexion à distance sur mon pc, surf.
Je me permets juste de rectifier un point : Tof_54 : "... Celui inclus dans la rom ne montre pas vraiment tous les .exe lancé ... "
Je suis encore sur la Rhodium 1.1, mais je pense pas que Mania l'est supprimé sur la v1.2 (je peux me tromper !)
Il y a déjà un gestionnaire de taches complet (le même ?!) dans cette ROM. Vous devez l'avoir dans vos raccourcis, et si vous ne le trouvez pas, le programme se situe là : \windows\taskmgr.exe
Une fois lancé, vous voyez le screen 1, mais en faisant "Menu - Afficher - Processus" vous voyez tout les .exe (voir screen 2)
Effectivement, il affiche bien les process, la toute mais alors toute petite différence, c'est que l'on voit du premier coup d'oeil le nombre de process lancés, et quand je vois plus que 11, je recherche celui à killer
@ Tof_54 Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour éviter d'avoir à appuyer sur 3 boutons
EDIT @ Saphir78 : il me semble que si tu regarde attentivement les screens de Tof_54 , tu aura la réponse à ta question .... allez va ... le dernier, au hazard
L'autre différence et pas des moindres ( sauf erreur grossière de ma part ), le taskmanager intégré, ne permet pas de kill un process ... enfin disons que j'ai pas trouvé
J'avais pas fais attention à ce "petit détail" Honte à moi Bon, ben Mania si tu nous lis, tu sais quel taskmanager intégrer dans tes prochaines versions
Bonjour a tous gros soucis quand j'appel ou que l'on m'appel 1 sonnerie seulement pour l'appelant puis répondeur et idem quand moi j'appel une tonalité et fin appel....
Merçi pour les infos car la c'est la galère en tout lieu....
Pourtant c'est la dernière en date dans cette magnifique room. J'ai juste installé ce matin riphone pour le soucis de batterie,peut être ça viens de là. Merçi de me rencarder sur le sujet
juste lorsque l'on reçoit un mms et l'on veut ouvrir la pièce jointe (c'est asser compliquer je trouve il faut ouvrir plusieur fenètres) alors qu'en rom officiel (je garde celle de mania ya pas foto...) il fallait juste appuyer sur la trombonne !!!!
a moin qu'il y ai une autre astuce que je ne vois pas :-(((
merci d'avance
personne pour une astuce sur la pièce jointe de MMS ?