Sinon pour ceux qui ont le probléme de batterie, utilisé votre HD normalement pendant 4-5 jours, après ça se stabilisera tout seul ( il faut être patient les gars ).
Tiens je trouve ça étrange. Il y a un soft d'apprentissage ?
bibx, throttlelauncher n'est pas un simple thème, c'est carrément un logiciel qui rajoute une surcouche graphique a windows mobile tout comme ton touchflo 3d. Donc si tu veux cette horloge il faut installer l'application throttlelauncher et choisir le thème hero. Mais à ce moment là il faudra dire byebye à ton touchflo3d. Sinon je pense qu'il faut attendre que quelqu'un sorte l'horloge pour le tf3d, mais je doute que ça soit possible
@ bibx : Et bien si cette horloge te plait, personne ne t'empêche d'installer Throttlelauncher et d'y installer le thème avec l'horloge ... Je ne vois pas ou est le problème ...
Alors j'ai effectivement regarde cela, MAIS : - Je perd le touchflow - Je perd tous les avantages de cette ROM - Je ne suis pas arrive a l'installe - Je perd ma config, touchflow que j'ai custo
enfin des trucs comme ca, je voudrais actuellement juste avoir cette jolie horloge
Je te conseille de te mettre en relation avec EagleDig, qui nous fait de très jolis thèmes sous WAD. Regarde dans la section logiciel et la section thème pour avoir plus d'info.
De mémoire WAD et TF3D ne font pas bon ménage, ton souci vient peut etre de là.
Je te conseille de te mettre en relation avec EagleDig, qui nous fait de très jolis thèmes sous WAD. Regarde dans la section logiciel et la section thème pour avoir plus d'info.
De mémoire WAD et TF3D ne font pas bon ménage, ton souci vient peut etre de là.
Merci Ch'Grand, je connais Eagledig qui est modo sur MobileCustom (comme moi lol). Y'a pas de conflit avec le TF3D, c'est juste le dialer qui se met en route automatiquement à chaque démarrage de WAD et qu'on ne peut plus fermer...
J'ai le même problème que Sou pour la connexion bluetooth du kit mains libres de mon véhicule (Peugeot). Cela a fonctionné une fois, depuis plus de connexion possible. Ce problème n'a jamais été rencontré avec les versions précédentes de cette ROM. Merci pour un éventuel éclairage.
je dois etre myro je vois pas ce paramètre !!! pourrais tu me dire ou desactiver ce retour des touches ?? et toujours rien sur la vibration des touches du claviers ??
je viens vous faire part d'un gros pb que je viens de rencontrer avec la nouvelle ROM 1.3b. Je suis dessus depuis quelques jours et tout allait bien. Aujourd'hui, alors que je n'ai rien trafiqué depuis la dernière fois où tout allait bien, le GPS n'a plus fonctionné du tout. Quelque soit l'appli utilisée (google maps, Sportypal,...) aucune n'a réussi à trouver des gps alors qu'hier tout marchait encore... Malgré plusieurs hard reset, et le reflashage de la rom radio (1.14.25.24, celle préconisée), le GPS n'a pas fonctionné. C'était comme si la puce était désactivée. Je viens de réussir à faire remarcher tout ça à l'instant en reflashant la ROM 1.3b suivie de 3 Hard resets. Ouf !
J'ai pas mal flippé sur le coup.
Je ne sais pas si cela est arrivé à quelqu'un (d'après mes recherches sur ce forum, je suis le premier, déclaré tout du moins).
Bonjour plus 1 apres 4 jours de teste sans aucuns bugs le gps me met ENOUGT MEMORY puis quitte sans raison apres relance il marche une fois sur deux ...la je teste la Rom Laurantius 3.55 pour le moment rien a dire. En attendant la rev 1.3C je suis fan des roms Mania rien a dire cote disign comme cote stabilite merci Ami Cooker t un grand
Mauvaise nouvelle, le GPS ne fonctionne plus à nouveau. Je n'ai rien modifié du tout après le nouveau flashage, à par l'install de quelques utilitaires comme wvgafix. Il a marché une fois sous google maps. Il m'a trouvé 6 satellites relativement rapidement (une vingtaine de secondes). Je précise que j'avais lancé au préalable QuickGPS. Et là, à nouveau, plus rien quelque soit le logiciel. Je penche pour un problème soft car Sportypal (logiciel de traçage de parcours sportifs) semble trouver le récepteur GPS, mais ne détecte aucun mouvement. Google maps, m'a trouvé 2,3 satellites pendant une seconde ou deux et puis plus rien. Cela au bout de plusieurs minutes.
Que dois-je faire ? Installer une autre ROM Radio ainsi que le rilphone associé ? Mais laquelle ? Une autre idée ?
Je ne pense pas qu'un nouveau hard reset serve à quelque chose ni même un nouveau flashage de la 1.3b, car cela n'a fait que ça marche qu'une seule fois et puis rideau.
C'est ce que j'ai fait naturellement. Mais cela n'a pas amélioré les choses. Sur ma rom d'origine, le GPS marchait très bien... Ca me ferait mal au coeur de devoir revenir sur l'ancienne...