c'est possible car c'est une version presque exclusive 213 dpi et au max 240, au dessus c'est vraiment pas top. cela fait environ depuis la modif version 2 que j'utilise mon note en 213dpi. mais c'est vrai que pour certaines personnes avec une vue pas top de près, c'est vraiment pas facile.
@ oudjat : tiens c'est ici https://dl.dropboxusercontent.com/u/4132662/Perso%20Pristine%20XXLT4%20v3.0.4%20%28Slim%29.zip
Salut rayman95,
Qu'elle différences avec celle-ci : "Perso Slim Pristine XXLT4 v3.0 [JB 4.1.2] -APRES SUPP SNOTE.zip" J'envisage toujours du multiboot avec une de tes "roms slim/light" (Quand je trouverais comme le faire correctement sur le Note1, aussi bien que sur ma tab 2 10.1 avec le blackhawk kernel !)
Je suis passé à 'l'ennemi', j'ai installé une ROM non samsung (la slimSaber) et je suis vraiment pas déçu ! La ROM de Philz était vraiment excellente en TW, mais elle consommait un peu trop de batterie à mon goût. La slimSaber est beaucoup plus économe et plus fluide aussi...
salut banzai en fait la 3.0.4 dispose encore de "toutes" les applis stylet donc snote compris (qui fait + ou - 60 Mo voir + en enlevant les libs...) donc si tu vires snote tu passes de 368 a 280 Mo a peu pres il avait ressorti sa version 3 modifiée apres avoir re-troque son note contre une tablette mais il y avait un clavier qwerty + 2 ou 3 bricoles que j'ai remis d'aplomb en reprenant les fichiers et parametres de la version 3.0 moi aussi je suis sur la slimsaber qui va bien par contre si tu retrouves comment faire un dual boot ca m'interesse apres il y a encore moyen un peu d'alleger ma rom en virant toutes les applis samsung et en les remplacant par des versions + light mais peut-etre moins confortables (snote, splanner, l'explorateur de fichiers, le navigateur internet, le lecteur de musique.....)
En fait, moi je voudrais garder une ROM TW (light) en double boot principalement pour la lecture des vidéos (VLC s'améliore, mais le lecteur samsung est encore au top !) et surtout la sortie MHL/HDMI qui n'est malheureusement opérationnelle que dans les ROM d'origine samsung ! le reste des applis 'gadgets', pas besoin !
Pour le dual boot, il faudrait pouvoir modifier le kernel de la slimsaber en ajoutant le support d'une 2e ROM (mais je sais pas si le kernel de la slimsaber marche avec une ROM TW 4.1.2). Il y a qq temps 'chuandinh' sur XDA avait fait des versions spéciales du kernel de PhilZ, mais il y a plus de mise à jour !
j'ai vu , tu as posté sur xda mais fusionjack n'a pas la reponse car il y comprend pas grand chose sur les kernels (moi encore moins...) je peux essayer de virer encore des trucs, la vite fait en enlevant les apps samy+ les grosses autres j'arrive a 280 Mo mais sans rentrer dans le detail, on peut encore enlever dans les 50 Mo je pense en enlevant les libs inutiles et applis mais ca rique de creer des FC ou autres je peux toujours essayer
le problème n'est pas là. Une TW light reste une TW. La fluidité des CM et AOKP ne vient pas de leur côté light mais de ce qu'elles ne sont pas bridé par TW comme les HTC le sont par sense... Comparez déjà une TW avec Apex plutôt que TW en home... Mais TW reste imbriqué quand même dans les applications d'où le côté ça rame...
Après 4.3 étant bien amélioré par rapport à 4.1.2.... Je me demande si le portage au note de la 4.3 du note 3 ne serai pas possible....
Un pari fou Phil... non?Mais es tu joueur??? Je ne parle pas de look et d'application mais bien de portage de rom et de système
la 4.3 est là et quasiment la 4.4 J'entendais portage d'une samsung TW 4.3 piquée au note3... il va de soi que Samsung est hors course pour le note1... Je suis même convaincu que le passage à 4.4 risque d'être la dernière update qu'ils offriront ont note 2 dans un temps... certainement lointain encore
Edit j'ai jeté l'idée sur XDA ici...
Sinon question au passage aux plus fous d'entre vous ça concerne les TW customs mais je ne pense pas que ça vaille le coup de faire un topic uniquement pour ça
j'ai joué en magasin avec le note 3 et l'appareil photo est bien (en terme d'application avec le mode rafale à la HTC one X) je me demandais donc un truc mais je suis en 4.3 et pas possible pour moi du coup... : peut on greffer l'application appareil photo du note 3 sur un note 1 en rom TW
Pour cela, si quelqu'un de bidouilleur veut tester :
- télécharger une rom TW not3 et la déziper - en extraire l'application de la camera - sous explorateur root : renommer l'application de la camera en .bak dans system/app/ (ou preload selon le type de rom) - coller l'application du note 3 sur le note 1 au même endroit que le .bak susnommé
si tu veux je te file le fichier! mais je pense que cela fonctionnera pas, car j'ai mis des fichiers du note1 sur mon note 3 et basta, Fc.
voici la came samsung ici le filtre de la cam samsung et je pense que tu auras besoin de ceci aussi, tu le décompresses avec winrar et tu le copies dans le répertoire "/system" de ton note.
Merci Je les ai ais déjà eu en téléchargeant une rom note 3 mais je suis sur cyangenMod et pas le temps de flasher en ce moment Alors je soumettais l idée ici...