Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[info] autonomie depuis mise à jour 3.20

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
serguei013
Mandrake112
luback
Jedi.6
jayanabelle
9 participants

description[info] autonomie depuis mise à jour 3.20 - Page 2 EmptyRe: [info] autonomie depuis mise à jour 3.20

more_horiz
dans le menu paramètres, applications, tu as "effacer le cache' et "effacer les données" dans chaque appli.

description[info] autonomie depuis mise à jour 3.20 - Page 2 EmptyRe: [info] autonomie depuis mise à jour 3.20

more_horiz
Cependant, il est à noter que l'effacement des donnée va t'effacer ton login/Mdp, historique, ... de l'aplication, elle sera comme tu la DL la première fois

more_horiz
hello,
Merci pour vos infos, j'ai effacé le cache des applis gourmandes ce matin avant de partir et grâce à çà je n'ai perdu que 23% de batterie........ouahhhhh!!!
cheers

more_horiz
cheers il y a des soft comme clean master ou cache cleaner ng qui efface touts les cache d'un coup Wink

more_horiz
j'avais fait clean master pourtant mais il restait du cache dans facebook et chrome et certaines autres applis...

En tous cas l'astuce est vraiment à faire car elle apporte un gain d'autonomie doublé.

Quand je revenais du boulot j'etais dans les 60% et la je suis à 78% donc assez énorme comme différence avec la même utilisation

more_horiz
Oui, d'ailleurs FB est tres gourmand en cache et en données

more_horiz
Bonjour à vous, j'ai suivie votre fil et pour ma part je rencontre avec mon tél et celui de ma femme (ils sont d'origine SFR) une perte fulgurante de l'autonomie depuis une quinzaine de jours... débranché ce matin 100 % et à cet instant il me reste 19 %.... Utilisation de sms seulement et de tél aujourd'hui. J'ai installé une appli: clean master mais rien n'y fait... Par contre j'ai constaté que maps me pompait 68% sur l'activité de la batterie alors que je ne l'utilise pas ?? Je pense que la perte d'autonomie vient de là. Je viens de désactiver le GPS. je précise aussi que maps me met toujours un message d'erreur.
Aussi, si vous avez une idée je suis preneur Merci à vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: