Bonjour, voici une astuce pour modifier votre barre de notification
TELEPHONE ROOT
-- Pour Jellybean 4.2.2. Roms DEODEXED seulement --
Sélectionnez am taille pm Afficher / Masquer jour sur la barre d'état Afficher / Masquer date sur la barre d'état Sélectionnez la date de style Jour et date en majuscules Select centre / horloge aligné à droite Définir un temps de couleur et la date de la notification complète de la batterie on / off notification de batterie faible on / off connexion Usb sons on / off Afficher / masquer Aucun titre de notification Show / Hide titre permanent Montrer / cacher les articles en cours Réglez la barre d'état de n'importe quelle couleur et de transparence Set déroulant à n'importe quelle couleur et de transparence Toute batterie de couleur Toute couleur wifi / data icônes Les icônes de barre d'état de couleur Toute couleur bascule icônes Toute fond de bouton à bascule couleur de l'icône de l'alarme on / off icône Bluetooth activé / désactivé icônes Vibreur / Mute on / off bouton de verrouillage d'écran sur la barre d'état on / off texte Carrier on / off texte de support personnalisé Tout texte porteur de couleur Tout texte de la batterie de couleur de préférence Couleur / transparence-tête déroulant Toute boutons d'en-tête de couleur Prochain concert alarme sur DRAGBAR Ajouter sur le bouton pour en-tête déroulant choisissez Aucun / Récents / Effacer / LockScreen Bascule texte on / off indicateur Active / désactive Toute couleur bascule texte Set barre d'état une image Set déroulant toute image couleur Hex setter
+ seulement Donate version 1.7 Choisissez parmi 13 types de batteries différents Sélectionnez Heure et date taille Option de taille horloge déroulant trop Sélectionner curseur Luminosité couleur du texte Donate version 1.8 + uniquement arrêt rapide Fast Reboot rapide auto démarrage dans la récupération Appuyez longuement dos tue app (multiwindow déplacé à la touche de menu) ou appuyez sur le menu de longue tue courant app Donate version 1.9 + ne fixent pas de valeur piles mi choisir n'importe quelle valeur de batterie faible Set n'importe quelle couleur batterie mi Set n'importe quelle couleur de batterie faible Show / Hide batterie Show / Hide mode de blocage icône icône du mode Avion est maintenant colorés
Installation : Télécharger le zip, le mettre sur votre SD, se mettre en mode RECOVERY et flasher le fichier enjoy :d
-- Source --
Dernière mise à jour : VERSION 1.9
-- Lien direct de téléchargement --
(Testé sur rom OMEGA)
la version gratuite 1.6 3Minit Définition 1.7 gratuit sera publié après le 7 juin 3Minit Définition 1.8 gratuit sera publié après le 10 juin 3Minit Définition 1.9 gratuit sera publié après le 15 juin
Dernière édition par Celine62110 le Dim 2 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois
Une mise à jour à la version 2.0 est disponible..... Aucun problème rencontré lors de cette maj...
2.0 Long press volume skips track(with on off toggle) Appuyez sur VOLUME piste saute Long (avec le hors bascule) Drop down clock has its own color Laissez-vous tomber horloge a sa propre couleur Drop down date has its own color Déroulez la date a sa propre couleur Some small app changes Quelques petits changements app Batterys have been resized Batterys a été redimensionnée Wallpaper scrolling on/off Fond d'écran défilant on / off
Il faut bien téléchargé la version compatible avec la dernière version en ligne.... Juste avant je fait un petit wipe dalvid cahe et wipe cache et j'install.... Je suis en version 2.0 et elle fonctionne bien....
edit moi même 16h03 @celine Tu as vu il y a une version ME2 et une MEA pour la version 2.0, as tu téléchargé la bonne ?
Hello, en fait quand j'ai acheté l'application, elle a fait beugué mon téléphone, je restais bloqué à la bootanim, j'ai du remettre une rom officielle (MEA) puis flashé la oméga 5, de là j'ai installé l'application, qui me disait pas compatible, donc j'ai du télécharger la version 2.0 de l'apk et de l'installer via le recovery
Mais dit moi, quand l'apk est mise à jour comment tu fais ? il faut la télécharger et la flahser via le recovery ? ou ça fait comme pour les autres appli ? elle se met à jour et on en parle plus ?
Cela se fait en deux temps.... Quand tu veut mettre l'application à jour, tu le fait par le store..... (comme tu l'a acheté tu auras de suite la nouvelle version de l'appli) Tu télécharge les bons fichiers qui correspondent à ta version d'installée, tu fait un wipe dalvid cache et wipe cache et tu les install par le recovery..... (tu n'a pas de reconfig à faire, tu retrouveras tes réglages et les nouveaux menus de disponibles)