Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
luback
Beber
HTCBatMan
cedarz
Fonkman
milo-94
patlermite
krisstian
Wild-fire69
sniperrre
dnsoffishal
tomsen
regtalou
Mandrake112
clemiii
Fid
themandans
Gmystic33
jerome76
gsm0607455890
totohtc
philou 77
Denisdeb
secaplus
devil51
lonewolf83
neo38bizz
gondra21
LiKaO
vw78
krcarbo
Ruskov
Jedi.6
lecobra
mamatt500
shasurf
gaetan67
wikidavid
crossman933603
philis25
vic69
Reiki13
iciTeLLuRiaN
bzhmobile
48 participants

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
slt

Download:
ElementalX-m7-20.1-Sense

Changes:
-update source from htcdev
-don't force wake_gestures off

traduction google Very Happy

la source de mise à jour de HTCDev
ne forcez pas wake_gestures off

ElementalX-m7-20.1-Sense

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
oh ouiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un nouveau kernel

c'est pas la fourmi qui aurait mis un topic à jour  [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 61393

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Ben heureusement que Nino42 est là pour les signaler, ces mises à jour [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 63953

Post1 remis au gout du jour :p

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Question du jour, quel est l'impact des "sweep2wake et doubletap2wake" sur la batterie du M7 ?
Quand j'avais un Nexus 4, j'avais testé cela et j'ai vite abandonné car à cause du courant électrique permanent dans la dalle tactile l'autonomie en prenait un sacré coup.

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
salut,
je ne trouve pas une grande différence. J'utilise le double tap sur tout l'écran pour le réveiller et le s2s pour éteindre.

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Ben je ne pense pas que ce soit ces deux options qui génèraient ces pertes en énergies.

Il faudrait plus voir au niveau de la Fréquence et du Gouvernor je pense.

Moi le ElementX en Max fréqu je met 1350 et je laisse le CFQ (stock)...
Je ne dis pas que ce sont les meilleurs paramètres, mais seulement que pour le moment, je n'ai rien à signaler côté perte d'énergie
Mes remarques sont balables pour ceux qui sont encore sur la version précédentes le 20.0, Je vais voir s'il y a du nouveau sur la 20.1

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Salut à tous...
Une nouvelle maj 20.2 Wink

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
:merci: pour l'info,

Post1 mis à jour Wink

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Bonjour,
Info qui date de quelques jours mais non signalée, mise à jour du Kernel ElementalX en v22.3 pour Sense et GPE :
http://elementalx.org/devices/htc-one-m7/

description[KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 EmptyRe: [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 | ElementalX

more_horiz
Merci pour l'info, [KERNEL HTC ONE M7] LOLLIPOP Sense/GPe V22.03 |  ElementalX  - Page 23 750705
Je vais mettre à jour Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre