Full Red By Dedux Testé sur la rom ASGARD v2 de Dougi
Description
Je suis en train de créer un thème Pour le One, j'ai modifié certain thèmes déjà existants, arrangés a ma sauce, donc, forcement pas aux goûts de TOUS, j'ai crée ce post pour arrêter de polluer ceux des autres ( Dougi se reconnaîtra)
Images & Vidéos
Spoiler :
Modif Icones Menu Appdrawer
Modif icone Home dans Appdrawer et Appdrawer transparent ( merci Dougi)
mise a jour du 07/07/2013
Spoiler :
ce que ça donnera quand mon com.htc.resources.apk ne plantera plus.
Spoiler :
Changements suite a ma reussite pour decompiler ce satané com.htc.resources.apk
avancement du 25/06 :
plus de probleme de popup
barres de progression enfin ajustées je vais modifier les couleurs, je veux du rouge pas du rose ^^
Appdrawer Transparent et rouge ( je vais le modifier)
le dialer est presque comme il faut, bug sur fichier en .r.9.png
modification des couleurs dans le xml de HTC_ime.apk
j'ai enfin les toggles On/Off en rouge
la suite demain^^
Derniers Changements
pour l'instant je teste, il faut que je m'habitue aux outils ( GIMP, APK-MultiTools,...) Dès que je jugerai satisfaisant je posterai le Final
Téléchargement
le theme a jour en un seul script : https://dl.dropboxusercontent.com/u/91509710/theme_full_red_by_Dedux_070713.zip
Remerciements
: Dougi pour son excellente ROM, et son aide... Migascalp pour ses conseils et son 1er script qui m'a permis de commencer a flasher mes modifications. Basil3 du forum XDA pour les icônes meteo issues de son thème : Weezle Weather Theme La team villain Rom, pour le script de Flashage. Johnblundon du Forum XDA, pour les icônes de la status bar, que j'ai transformé en Rouge.
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par DéDuX le Mar 25 Juin 2013 - 16:38, édité 13 fois
Plus sérieusement, beau boulot, je suis admiratif du temps passé à farfouillé dans les fichiers et surtout réussir à obtenir quelque chose ^^" Ce qui n'est pas toujours mon cas
merci pour tes encouragements ^^ c'est sur que c'est du taff, surtout quand ta jamais fait, mais c'est cool de trafiquer et pour une fois, ca ressemble "presque" a quelquechose ^^
surtout que certain themeurs ruses en renommant des fichiers GIF, PNG en JPG ca fait des manips en plus...
je suis dessus depuis ce matin 7h30, mais comme mon cher Dougi a mis a jour ca rom, je suis en train d'essayer de modifier mon theme pour qu'il aille avec mais je bute sur com.htc.resources.apk, il me plante le One la je suis en train d'optimiser mes icones meteo, ensuite le test sur la rom
la methode par vrtheme n'a pas l'air de bien fonctionner en 4.2.2
je suis dessus depuis ce matin 7h30, mais comme mon cher Dougi a mis a jour ca rom, je suis en train d'essayer de modifier mon theme pour qu'il aille avec mais je bute sur com.htc.resources.apk, il me plante le One la je suis en train d'optimiser mes icones meteo, ensuite le test sur la rom
la methode par vrtheme n'a pas l'air de bien fonctionner en 4.2.2
zipalign , avec XDA auto tools , cherche sur google
merci pour tes conseils Dougi, tu es un CHEF ^^ je vais dl XDA autotools et trafiquerait demain...
( petit vilain, il y a des noms d'images, qui ne sont pas identique, un petit r9, au lieu de 9, sur la barre du bas ( la ou il y a le nom de l'operateur) entre autres, et les images grandes pour la meteo sont en PNG chez toi, et JPG sur l'ancienne )
rajout de deux screenshot, pour modification du theme pour la version 4.2.2 de Dougi
Dernière édition par DéDuX le Mer 5 Juin 2013 - 17:13, édité 1 fois
Par contre VTS, j ai pas mal vu sur XDA. C est plus réservé au cuitos il me semble? Pour mes p'tits mods perso (batterie, Autobrightness ...) pense pas que cela soit nécessaires. Merci encore
PS: Je risque de revenir vers toi bientôt car je désire activer le défilement du fond écran sur mon One en rom No-Sense.
@vic69 Deux tutos si tu veux vraiment te lancer: [HOW-TO][29/MAR] How to setup APKTool & Decompile, Recomile, Sign, and Zipalign APKs [Guide] Decompile with Apk Tool [Easy Way] Il en existe peux être sur GM. Jamais cherché
Vituous ten studio est beaucoup plus avancé , sur la vision des fichiers xml , sur le coté build des apk ou des jars , c est de loin le meilleur outils dispo a ce jour.. ( y a une setup a faire quand meme