Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme in progress] FULL Red By Dedux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vic69
bzhmobile
WILL360
Jedi.6
Dougi
Reiki13
DéDuX
11 participants

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
DéDuX a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi ça buggué à la compilation, il faut batcher les fichiers contenant un .9. Dedans avec un prof qui ce trouve dans tools, dans le sdk Android, j'en ai profité pour le mettre à jour en 4.2.2...


pas besoin de faire ça , extrait le dossier ou il y a les images que tu veux modifier... fais tes modifs, ouvre resources.apk avec WinRar, ré-injecte tes PNG, zipalign et c'est bon .. . Wink

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
vts refuse de me de-compiler resources.apk
ca y est j'arrive a me dépatouiller avec VTS
j'ai modifié 4 apks pour l'instant avec,
dialer, agenda, idlescreenbase, browser
j'ai injecté dans vts direct mon systemui depuis le phone, je vais voir ce que ca fait
pour dialer j'ai eu un soucis avec phone_key_button_src.png qui est en fait un gif avec l'extension jpg ( sont vraiment tordus..)
dans quel xml est l'endroit pour changer la couleur de appeler, car vert sur rouge c'est pas tiptop
maintenant que j'ai fait la MAJ du SDK, je vais voir s'il arrive a me decompiler resources
pour ton dernier commentaire, je vais essayer
merci du coup de main DOUGI...

screenshot de mon dialer ^^
Spoiler :


juste a modifier le phone_key_button...


edit: vts n'arrive pas a me decompiler resources, je vais faire avec le tuto de xda, en ligne de commandes

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
vts ne décompilera jamais resources.. , y faut forcer apktool avec java ...

check sur XDA Wink

pour les couleurs :

Values/colors

ou alors :

Values/drawable


EDIT : le seul moyen de decompiler et de recompiler resources, c'est d'avoir une setup d'apktool, dans "C:user", trop long a expliquer , c'est une setup trés basique , tu pourras decompiler resources uniquement comme ça, custom "cmd" windows

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
La je me retrouve avec un resources-decoded fait grâce à --keep-broken-res
Sans les ERR...
Je fais un apktool b resources-decoded HTC.com...apk
Ça faill
Je v essayer un force...

Dougi a écrit:


EDIT : le seul moyen de decompiler et de recompiler resources, c'est d'avoir une setup d'apktool, dans "C:user", trop long a expliquer , c'est une setup trés basique , tu pourras decompiler resources uniquement comme ça, custom "cmd" windows

Je crois que c'est ca, demain je teste
Je sent que je suis pas loin...

Dernière édition par DéDuX le Lun 10 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Sa en est ou de ton travail?

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
punkzy a écrit:
Sa en est ou de ton travail?

ca avance tout doucement

de nouveaux screenshots, j'ai encore quelques bugs sur les bouttons et menus

a ce jour :

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
quel boulot... bravo [Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 750705

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 2325459160
impressionnant!

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
merci pour les encouragements

je suis en train de decompiler tout mes fichiers de mon One avec VTS
ensuite j'ai comme base la rayglobe et la subZero en Bleu
je passe mon temps sur GIMP, pour mettre tout ca en rouge
ensuite je regarde les meilleures icones des 2 themes, et je fais mon choix
par contre la liste des fichiers a modifier est incroyable
mais je me perds car mon bureau est encombré de memes fichiers, de repertoire avec subzero, rayglobe, origine
pour pas etre emmerdé avec des themes qui ne fonctionne pas sur la asgard, je ne prends que ce que j'ai besoin, je ne touche pas pour l'instant au layout ou aux xml ( ca sera pour plus tard)
mais bon je comprends quand Dougi dit que les themers passent plus de 100 heures sur un theme,
je ne compte pas le temps passé sur celui la, plus les essais, les echecs et les restores...

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
tu m’étonne...

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
C'est un projet que j'ai dépuis longtemps ça de bidouiller des ROMS pour custom à mort comme on je veux et je n'ai jamais pu le faire...

Tu as beaucoup de courage ! Et je te souhaite de réussir smile

Edit : si tu as un conseil pour me donner pour commencer, je suis preneur ^^

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Merci angefrance, le début, 
Deja être très méthodique,
Ne pas s'éparpiller, 
Ensuite reiki à créer un post sur les themeurs en herbes
Je posterai dessus mais avancé quand j'aurais un peu plus de temp
C'est le weekend, et ma femme n'aime pas trop que je trafique...

aujourd'hui pas d'avancement

J'ai bien mis tout à plat
Ça bien avancé avec vts,
Mais ça plante sur setting.apk
Quand je clique sur l'engrenage, rien ne ce passe
Je crois même que j'ai plus l'icône paramètre dans l'appdrawer
Et comme j'avais pas non plus accès au menu trois point, impossible d'avoir les options root dans le gestionnaire de fichiers
Brefs 4 restores, 4 test infructueux,
Ça marchait bien avant, mais depuis que j'ai installé apm, ça merde
Quelques screenshots à venir (le temps que les uploade via le tel, car mon pc est éteint.

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
ca y est, le fichier com.htc.resources.apk a enfin libéré ses secrets...cheers[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 61393
je veut dire que je suis enfin arrivé a le decompiler, le modifier, et le recompiler 

mon thème prends forme petit a petit,
j'ai pris énormément de retard a essayer de comprendre ce resources.apk, plus le petit TUTOS sur VIRTUOUS TEN STUDIO
mais j'en vois le bout ( enfin j'espere smile)

mise a jour des screenshots sur le 1er post

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 532323[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 532323[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 532323

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Bravo Dedux, bien jouer ! et encore merci pour le tuto vidéo

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Est ce que ce thème est uniquement pour HTC ou compatible sur tous les Android ?

Merci

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
En général, les thèmes sont souvent incompatibles même entre les modèles d'une même marque.
Imagine entre différentes marques....

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Sur les AOSP ils sont compatibles sur quasiment toutes les marques et les modèles

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Et paf ! lol! 

Joli thème DéDuX Wink

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Avec Aosp, c'est assez logique vu que c'est du brut.

Du moment où tu as une sur-couche du constructeur, c'est quasi impossible.

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
OK c'est ça que je désirais savoir pour le thème de Dédux en vue d'un certain regroupement Wink

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Testé sur HTC one rom asgard
Désolé pour la réponse tardive , j'ai posté ma réponse ce matin, mais pas derréseau, donc l'envoi n'a pas été effectué Sad
En plus ce thème est que pour la asgard v2, car il y a en plus la surcouche blinkfeed transparent, le eqs en +, par défaut la asgard est comme une rom stock, juste des tweeks en plus cookés par dougi smile

Dernière édition par DéDuX le Ven 23 Aoû 2013 - 17:21, édité 1 fois

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
DéDux est référencé ici :

https://www.forum-generationmobiles.net/t71072-regroupementlistes-et-liens-des-creations-sur-generation-mobile-et-xda

Dans la nouvelle section :

https://www.forum-generationmobiles.net/f312-fraternite-genmob-l-entraide-des-createurs-developpeurs-cuistots-et-autres

Manque plus qu'un lien XDA Wink

Quand tu veux, on te file un coup de main smile

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
Pour le partage sur xda, on va attendre que je mette à jour ce post (merci pour ton aide), ensuite faut que je reupload le thème entier (80 méga quand même),
Mais je vais le modifier pour qu'elle tourne sur une trickdroid 8 et/ou arhd 12...

description[Theme in progress] FULL Red By Dedux - Page 3 EmptyRe: [Theme in progress] FULL Red By Dedux

more_horiz
C'est quand tu veux, surtout n'hésite pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre