Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis Empty[REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis

more_horiz
Bonjour à tous et à toute Rolling Eyes ,

Je sais pas si vous avez remarquer mais pour changer de fond d'écran quant on est dans une image on va dans "Plus" > "Definir comme" > "Fond d'ecran" > Et on a trois rectangles rouges qui apparaissent sur l'image, qu'ont peux déplacer pour choisir une partie précise de l'image pour en faire un fond d'écran. Hors les deux rectangles de chaque cotes ne servent à rien et gache le ciblage du fond d'écran. Ce système est nul à chier.
Mon image est parfaitement rectangulaire en hauteur (verticalement) et devrait donc faire tout le fond d'écran mais grace à ce système de reglage je n'arrive pas à la mettre en fond d'écran.

Donc ma question : study

Existe t'il une application ou un reglage secret sur le téléphone me permettant de mettre mon image entiere en fond d'écran ?

Non mais allo ta un smartphone dernier crie et tu peux pas avoir le fond d'écran que tu veux non mais allo quoi ! affraid

description[REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis EmptyRe: [REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis

more_horiz
Salut,

Perso, jutilise Flikie qui en plus d'avoir des fond d'écrans sympas.
Permet également de changer ton fond d'écran automatiquement eet en plus, il adapte automatiquement ton fond d'écran en fonction de ton écran Wink

description[REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis EmptyRe: [REQUETE] Personalisation Fond d'écran precis

more_horiz
Merci une fois dans l'appli ou dois je aller pour accéder à mes images ?

more_horiz
?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: