Il y a un moment de cela, j'avais vu cette ROM sur le Nexus 4 et j'étais déçu de ne pas la voir sur le Note 2 mais maintenant elle est là !
Pourquoi cette ROM s'appelle "taking CyanogenMod to the next level" ? CyanogenMod ne veut pas inclure davantage de customisations comme ils le faisaient pour CM7. Mais... pourquoi pas ? On veut utiliser notre téléphone au maximum non ? Les CyanogenMods sont trop épurées et beaucoup de fonctionnalités manquent à l'appel.
Cette ROM intègre plus d'options, elle pioche dans CyanogenMod gerrit, Google gerrit, AOKP gerrit, SGT7, TeamEOS, TeamBAKED, Slim ROM, Rootbox et ParanoidAndroid !!!
En clair, c'est un concentré entre les meilleures ROMs du moment ! Look Stock Android pur et 100% personnalisable
Instructions
Avant tout :
Mendicant Bias a écrit:
N'oubliez surtout pas de faire un EFS Backup avant de flasher la rom. Pour faire un EFS Backup, suivez cette procédure :
Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play.
Téléchargez la ROM et les Gapps
Redémarrez dans votre recovery custom (TWRP pour moi)
Faites un Nandroid Backup
Faites un Wipe data + dalvik + system
Flashez la ROM puis les Gapps ET PAS DE KERNEL CUSTOM !
Redémarrez. Une fois arrivé sur l'OS, vous pouvez retourner dans le recovery pour flasher un autre kernel.
Enjoy !
Screenshots
Spoiler :
Téléchargements
La ROM : N7100_domination_20130720.zip
Build non officielle de UtkarshGupta sur Dev-Host
PA Gapps : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps
Derniers changements
20130630 :
Code:
short changelog Camera tile Removed PermissionManger application Merged CM permission manager solution CM CircleBattery Fixed WiFi priority Fixed scrolling HALO styling revamped HALO fixed memory leaks Fixed NPE in privacy guard A lot of bionic updates
long changelog Project name: android_bionic •Ricardo Cerqueira - Revert "Upgrade to tzdata2013c." •Elliott Hughes - Upgrade to tzdata2013c.
Project name: android_frameworks_av •Daniel Hillenbrand - camera: add more htc parameters •Yunji Kim - libstagefright: Fix a video lag bug after audio reached EOS. •Dheeraj CVR - libstagefright: fix indefinate loop in QueryCodec
Project name: android_frameworks_base •gs2usr - Bring in CMs real Circle battery && also circle dotted battery [1/2] •Steve Kondik - am: Fix the privacy guard notification •Lars Greiss - Frameworks: privacy guard fix possible NPE •Nebojsa Cvetkovic - QuickSettings: Camera tile •Koushik Dutta - Add SMS Middleware layer. •Young-ho Cha - remove leak WaitResult List in startActivityMayWait •Jean-Christophe PINCE - TextToSpeech memory leak •You Kim - Remove possible leak in AudioGroup.cpp •PrimeDirective - fixes to make wifi priority work •Steve Kondik - Add missing @hide annotations for Privacy Guard •Jo De Boeck - Add 2G/3G option to profile connections (1/2) •Daniel MM - HALO: Fix memory leaks •Daniel MM - HALO : Effect colors •Daniel MM - HALO : Ability to enable/disable custom colors •Daniel MM - HALO: Circle color •Daniel MM - HALO: Speech bubble color and text color •Daniel MM - Re-work and clean up the Halo style code •Jo De Boeck - Profiles: Fix turning bluetooth on/off when its in intermediate state •Jo De Boeck - [2/2] Add bluetooth triggers to profiles •Jo De Boeck - [1/2] Add triggers to change profile based on AP •Danny Baumann - Fix documentation of requestCode parameter. •Elliott Hughes - Someone's IDE chose the wrong Date. •Koji Fukui - Avoid NullPointerException in getHandler() •Scott Kennedy - Correct a small doc error •Ian Rogers - Adding matching @deprecated. •joonyoung.cho - Fix wrong log information in DevicePolicyManagerService •seonju.oh - Update tethering profile for specific operators •Wink Saville - Fix misspelling of getLteSignalStrenght. •Windows 7 Fun - framework-res: Remove gingerbread scrolls •C457 - Fix PA Face •Owain van Brakel - Revert "Scroller: Adds options to control scroll friction and velocity (FWB part 1/2)" •Jorge Ruesga - Profiles: Add a profile picker activity •Ricardo Cerqueira - AssetRedirectionManager: Accept redirections only for whitelisted resource types •Steve Kondik - privacy guard: Use LocationBlacklist for location filtering •Steve Kondik - framework: Privacy Guard •Owain van Brakel - Revert "Frameworks: Add Permissions Management to AOKP [3/4]" •brian - needed to stop errors from packages/providers/calendarprovidor •brian - tf101 dock key support, finally working!!! •C457 - Fix Build with added halo styles
Project name: android_hardware_qcom_audio-caf •Steve Kondik - alsa_sound: Add support for VR-on-wired-headset device •Steve Kondik - alsa_sound: Add support for seperated headset mic devices •Steve Kondik - alsa_sound: Add support for seperated VOIP devices
Project name: android_packages_apps_Browser •Steve Kondik - browser: Privacy Guard support
Project name: android_packages_apps_Settings •Danny Baumann - CM circlemod battery •Darren Salt - Handle cancellation of the 'enabling PrivacyGuard' alert box. •Owain van Brakel - Cameratile •C457 - Fix switch to enable halo i think •Jo De Boeck - Add 2G/3G option to profile connections (2/2) •Daniel MM - HALO colors improvements •Jo De Boeck - [1/2] Add bluetooth triggers to profiles •Jo De Boeck - [2/2] Add triggers to change profile based on AP •C457 - Revert "QuickSettings: Camera tile (1/2)" •C457 - Revert "Settings: Add Permissions Management to AOKP [1/4]" •Owain van Brakel - Remove scroller options to fix Chrome scrolling •Steve Kondik - settings: Privacy Guard support •nebkat - QuickSettings: Camera tile (1/2)
Project name: android_packages_providers_ContactsProvider •Steve Kondik - contacts: Privacy Guard support
Autres infos
Source Site Officiel
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par primokorn le Mer 24 Juil 2013 - 13:59, édité 19 fois
1er retour sur cette nouvelle ROM... Je confirme mon plaisir de la voir sur le Note II ! C'est un modèle de fluidité, bien mieux que la RootBox sur ce point.
Toutes les fonctionnalités que j'aime sont présentes donc je vais la garder encore quelques jours voir un bon moment si tout continue à bien se passer.
C'est difficile de pouvoir dire quelle est la rom qui possède la meilleure autonomie comme mes camarades l'ont dit plus haut car les roms n'utilisent pas les mêmes Kernels, même optimisations, paramètres, .... De plus tout dépend aussi de l'utilisation que tu fais du téléphone et il faut voir ça après plusieurs cycles de charges/décharges.
Mais je peux te faire un petit retour sur la ProBam si tu le souhaites sur le topic de la rom .
@NorthLight Teste cette ROM, je suis persuadé qu'elle va te plaire et même si la RootBox a une nouvelle version stable depuis hier, tu vas peut être rester sur cette Domination
J'attends ton retour mais attention à ne pas être trop impressionné par la fluidité de cette ROM